
Avis TRIPHASE FORMATIONS
ecole tres sympathique de tres bon cours et de bon formateur au bout de ses 2 ans une ecole a l'ecoute de ses eleves et qui mais tout en place pour la reussite de ses apprentis merci beaucoup triphase
C'est génial d'entendre cela! Est-ce que l'école offre également des stages pratiques ?
établissement agréable et familial, les élèves sont pris en considération ainsi que les formateurs qui interviennent au seins du centre, personnellement je prend énormément de plaisir a intervenir avec les classes de MCO
À fuir, cette école est une véritable arnaque, il vous propose des contrats de professionalisation sur le site pôle-emploi, ensuite vous allez à l'école pour vous inscrire et puis une fois inscrit, on vous dit que l'entreprise qui devait nous accueillir à annuler et au final on se retrouve sans rien.
Mon avis je pense que les offres d'emploi qu'ils mettent sur le site pôle-emploi sont de fausses offres d'emploi, pour essayer d'appater les jeunes qui rentre sur le marché du travail.
L'école aide-t-elle à trouver un emploi ?
Ils vous placent juste histoire vous placer. Pour des bachelor RH, certains ce sont retrouvés a faire du facing ou du rangement de palettes !!!! Sans oublier qu'ils ont déjà proposé a un élève de signer pour travailler dans une boucherie !!!!!!!!!!!!
J'envisage de choisir une école, y a-t-il des étudiants ici qui pourraient parler de l'atmosphère ?
* de sérieux, pédagogie à revoir, taux de réussite faibles.
Bonjour est-ce que vous pourriez me faire part des différents taux de réussite pendant ces derniers années?
Vraiment école à * !!!!!!!! Ils ne sont pas du tout à l'écoute des élèves, ils ne sont pas capables de faire un dossier pour aide de financement au permis !!!!! Ils font passer des élèves au rattrapage tout en sachant que l'élève a eu son diplôme. Des classes de BTS avec 0 % de réussite. * !!!!! De plus, ils placent les élèves juste pour les placer, sans se soucier si ça correspond à la formation des élèves !!!
Il y a un grand manque de communication au sein de l'établissement, l'école * sur le vrai intitulé des formations d'un BACHELOR RH on s'est retrouvé à faire un Bachelier chargé de gestion sociale et projet RSE. Les professeurs sont mal renseignés sur les matières.
Bonjour Nerida,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous apporter des réponses après avoir pris connaissance de votre commentaire. Toute cette même équipe met tout en œuvre pour répondre à l’ensemble des besoins de nos étudiants. Votre accompagnement et Votre réussite sont nos priorités ! Pour cela, rappelez-vous, nous mettons en place de nombreuses actions : organisation de Master Classes, examens blancs, conférences avec des professionnels, coaching en prise de parole …
Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ainsi que de la réussite dans vos futurs projets 🎉
L’équipe Triphase
BTS GPME - 0% de réussite à ma connaissance. Ils vous trouverons l'alternance, mais les formations sont minable.
Parce que je fais partie de la promotion
Bonjour
je comprends votre réaction
en effet notre promotion GPME ( composée de 8 étudiants) n'a pas réussi à valider son diplôme.
Nous avons mis en ouvre ce qu'il fallait pour la réussite :
- petit groupe et une présence des formateurs systématique
- présence d'un référent pédagogique durant tout le cycle
- préparation de semaines de révisons pré épreuves ( 0 personnes présentes)
- deux ateliers de prise de parole à l'oral et préparation aux oraux par un coach pro
Nous avons fait le nécessaire. Et plus encore
Bien dans l ensemble
Bonne ambiance, une direction jeune et moderne tjs a l écoute
Est-ce que la formation proposée est de qualité?
Bonne ambiance de travail de manière général
Comment les étudiants décrivent-ils généralement l'ambiance de travail chez TRIPHASE FORMATIONS ? Quel avantage majeur ont-ils constaté en y étudiant ?
Avez-vous une idée de produit ou d’amélioration que TRIPHASE FORMATIONS pourrait développer ?