TRIPHASE FORMATIONS

Évaluation 3.5/5

Avis TRIPHASE FORMATIONS

2 abonnés
3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRIPHASE FORMATIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRIPHASE FORMATIONS ?

julien
Date de l'expérience: 2024-04-02

établissement agréable et familial, les élèves sont pris en considération ainsi que les formateurs qui interviennent au seins du centre, personnellement je prend énormément de plaisir a intervenir avec les classes de MCO

Julien

Bonjour, @julien je voudrais savoir quelles sont les conditions pour intégrer cette école?

Nerida
Date de l'expérience: 2023-11-30

Vraiment école à * !!!!!!!! Ils ne sont pas du tout à l'écoute des élèves, ils ne sont pas capables de faire un dossier pour aide de financement au permis !!!!! Ils font passer des élèves au rattrapage tout en sachant que l'élève a eu son diplôme. Des classes de BTS avec 0 % de réussite. * !!!!! De plus, ils placent les élèves juste pour les placer, sans se soucier si ça correspond à la formation des élèves !!!

Stéphane

Ah d'accord je comprends donc en gros ils devraient revoir leur communication? Est-ce qu'ils ont vraiment une formation de RH dans cet établissement?

Triphase Formations
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour Nerida,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous apporter des réponses après avoir pris connaissance de votre commentaire. Toute cette même équipe met tout en œuvre pour répondre à l’ensemble des besoins de nos étudiants. Votre accompagnement et Votre réussite sont nos priorités ! Pour cela, rappelez-vous, nous mettons en place de nombreuses actions : organisation de Master Classes, examens blancs, conférences avec des professionnels, coaching en prise de parole …

Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ainsi que de la réussite dans vos futurs projets 🎉
L’équipe Triphase

Justice Mask
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-30

À fuir, cette école est une véritable arnaque, il vous propose des contrats de professionalisation sur le site pôle-emploi, ensuite vous allez à l'école pour vous inscrire et puis une fois inscrit, on vous dit que l'entreprise qui devait nous accueillir à annuler et au final on se retrouve sans rien.

Mon avis je pense que les offres d'emploi qu'ils mettent sur le site pôle-emploi sont de fausses offres d'emploi, pour essayer d'appater les jeunes qui rentre sur le marché du travail.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eric
Date de l'expérience: 2023-12-14

L'école aide-t-elle à trouver un emploi ?

Ils vous placent juste histoire vous placer. Pour des bachelor RH, certains ce sont retrouvés a faire du facing ou du rangement de palettes !!!! Sans oublier qu'ils ont déjà proposé a un élève de signer pour travailler dans une boucherie !!!!!!!!!!!!

Eric

Bonjour, je voudrais savoir si se sont les jobs qu'ils proposent sont aussi bien rémunérés?

Noel
Date de l'expérience: 2023-12-04

J'envisage de choisir une école, y a-t-il des étudiants ici qui pourraient parler de l'atmosphère ?

Sabah
Date de l'expérience: 2023-10-02

* de sérieux, pédagogie à revoir, taux de réussite faibles.

Cyrille

Bonjour est-ce que vous pourriez me faire part des différents taux de réussite pendant ces derniers années?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il semblerait que l'entreprise TRIPHASE FORMATIONS ait un taux de réussite très faible pour la formation BTS GPME, avec 0% de réussite connu. Cependant, certains utilisateurs mentionnent une bonne ambiance de travail en général, ainsi qu'une direction jeune et moderne toujours à l'écoute. Quels sont les critères pour être accepté en formation chez TRIPHASE FORMATIONS ? Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

BTS GPME - 0% de réussite à ma connaissance. Ils vous trouverons l'alternance, mais les formations sont minable.

Parce que je fais partie de la promotion

Jean Marck
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour
je comprends votre réaction
en effet notre promotion GPME ( composée de 8 étudiants) n'a pas réussi à valider son diplôme.
Nous avons mis en ouvre ce qu'il fallait pour la réussite :
- petit groupe et une présence des formateurs systématique
- présence d'un référent pédagogique durant tout le cycle
- préparation de semaines de révisons pré épreuves ( 0 personnes présentes)
- deux ateliers de prise de parole à l'oral et préparation aux oraux par un coach pro
Nous avons fait le nécessaire. Et plus encore

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bien dans l ensemble

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonne ambiance, une direction jeune et moderne tjs a l écoute

Bertrand

Est-ce que la formation proposée est de qualité?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Bonne ambiance de travail de manière général

Theo

Bonjour à vous, s'il vou plait j'aimerais savoir si la direction est proche des intervenants dans cette école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles mesures sont mises en place à l'entreprise TRIPHASE FORMATIONS à Marseille pour identifier et prévenir l'harcèlement dans l'environnement de travail ?

Le service client de l'entreprise sait-il gérer les programmes informatiques word?

Chef - TRIPHASE FORMATIONS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez TRIPHASE FORMATIONS, cette fois pour le poste de Commercial.

TRIPHASE FORMATIONS Questions fréquentes