Chez Juline

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis Chez Juline

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Chez Juline ?

Que voulez-vous savoir sur Chez Juline ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Croissants pas assez cuits et tout mous….
Quand aux baguettes tradition la croûte est toujours carbonisée…dommage…!

Date de l'expérience: 2022-10-01

Très bonne boulangerie. Pain excellent et accueil chaleureux. Je recommande.

Thibaut

@ anonyme, tu peux me dire s'ils ont de formules pour les midis ? Merci et bonne année pour toi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-01

Désagréable et sans hygiène, devant la caisse un bol de morceaux de pain pour faire gouter la clientèle sans aucun problème la boulangère nettoie le comptoir avec ses mains et déverse les miettes récoltées dans ce même bol, a fuir!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-01

Pas d'hygiène, la boulangère se gratte le nez, nettoie le comptoir avec ses mains encaisse l'argent avec ses mains aussi et pour finir vous sert aussi avec ses mains même les gateaux!!!!!!!!!!!!!

Fabien

peut-être c’est une apprentie, donc elle ne sait pas trop sur l’hygiène au travail ? vous l’avez signalé au patron ?

Victo
Date de l'expérience: 2023-04-18

C'est la patronne...

Fabien

Je comprend votre dégout surtout que c'est de la patronne qu'on parle !!!! Je pense qu'il vaudrait le signaler au service d'hygiène !!!! Qu'en pensez vous ?

Est-ce que les employés de Chez Juline quittent leur travail à cause du stress ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DERMO FAB est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Chez Juline?

jules

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur. Est-ce vraiment ainsi?

Bonjour, savez-vous si Chez Juline a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

Chez Juline recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé(e) Polyvalent(e) Boulangerie H/F!

Chez Juline Questions fréquentes