
Avis COURVOISIER-KOMILFO
6 devis effectués pour une porte de garage, apres une grande réticence, d avoir entendu bcp de négatif,
MARIE a su me convaincre et j'ai fait confiance !
Resultat excellent!!!
Merci à Julien et Oranne pour le travail sérieux et propre., très pro!!!
A recommander
Service clientèle compétent et efficace, délais tenus, bonne qualité des produits et des travaux.
Qualité d’accueil et de suivi de Komilfo Lure.
Produits de qualité posés et prix compétitifs
Entreprise avec une super ambiance ! Je suis restée 3 ans et j’ai du partir à contre coeur suite à la mutation de mon mari
le service kit dépannage est intervenue sur ma pote de garage .moteur et rail a changer, xavier le dépanneur a fait un travail parfait très propre et très bien réalisé dépanneur très sympathique
Fuyez cette entreprise, particulièrement l'agence de Vieux Charmont.
Porte de garage automatique à 4500€ qui tombe en lambeaux au bout de 4 ans.
Une 1ere visite pour constater qu'on ne peut pas réparer (visite facturée + de 100€)
9 mois et plusieurs relances pour obtenir un devis.
(Mise en demeure pour les 100€ de la visite reçu AVANT le devis)
Résultat du devis : 3000€ rien que pour les 8 lames de volet (hors main d'œuvre!).
Pour couronner le tout, refus de fournir la référence de la facture NOVOFERM qui me permettrait de racheter le matériel et de réparer moi même.
Une entreprise aussi malhonnête qu'incompétente.
Bonjour
Comme vous nous avons des problèmes avec les établissements Courvoisier vieux charmont
Pouvez vous m'appeler au
06 42 72 25 56
Merci
installation d'un store extérieur DE 6000 x 2500 : conseils et réalisation effectués avec un grand professionnalisme, matériel performant
je recommande
POSE DE FENETRES DOUBLE VITRAGE SUR ANCIENNES STRUCTURES
REALISATION CORRECTE
Entreprise serieuse.
Materiel de bonne qualite
Je recommande
Conseils et produits de qualités ! Je recommande cette entreprise
Belle entreprise familiale avec une bonne ambiance
Je recommande cette entreprise.
Super ambiance de travail !
Entreprise à fuir
pour commencer le commercial n'a pas pris les bonnes mesures des fenêtres ...il s'est écoulé 20 mois entre la commande 09/2021 et final 05/2023
J'ai du envoyer plusieurs recommandés ...
Très très mauvaise gestion du dossier
Je ne recommanderai jamais cette entreprise
Bonjour Françoise
Les établissements Courvoisier nous ont posé une pergola en 2023
On est en 2026 et toujours autant de problèmes
Pouvez vous m’appeler au
06 42 72 25 56
Cordialement Patrick
Satisfait du produit
personnel compétent et à l'écoute
Bonne ambiance de travail
Entreprise avec de belles valeurs
Très beau travail pour la pose d'une porte électrique de garage, poseurs très professionnels. Dommage que le commercial ne m'a pas dit que l'on pouvait simplement changer 2 câbles sur l'ancienne porte, j'aurais économisé 2700 euros!!!!! . Aucun responsable ne s'est présenté lors de mes nombreuses visites au magasin pour me proposer un petit dédommagement ce qui aurait été logique .Chacun son métier à condition de l'exercer le plus honnêtement possible ce qui n'a pas été le cas dans cette affaire.
Je l'ai déjà précisé
Peut-être on a du mal à votre comprendre est ce que vous pouvez être plus claire? Cordialement
Lamentable, des stores commandés il y a une année ne sont toujours pas posés et cet organisme refuse de me rembourser les avances versées il y a un an. Je vais envisager un signalement à l'émission adéquate de RTL
Bonjour
Depuis 2023 nous avons des problèmes avec les établissements Courvoisier
Pouvez vous m'appeler au
0642722556
La promesse commerciale n a pas été tenue, 2 mois de retard , manque de compétence technique, produit non conforme aux attentes… très déçu. Je ne recommande pas.
Pose d'une vitrine magasin à maiche, 1 an pour que ça soit terminé, il y a 8 ans environ.
Reprise de l'entreprise pour changer vitrage, sur la même vitrine, en septembre 2021.
1 an pour que ce soit terminé..
Il y a 1mois.
Aucun dialogue .
Un commercial irrespectueux.
Un patron qui ne répond pas aux lettres recommandées.
Un guignol...
Un ouvrier de compétent, FRANCIS..
Je recommande pas cette entreprise.
Et je vais vous faire de la pub..
Sci didilyne.
Cherchez , vous aller voir
Je réponds à toute vos questions.
Car Moi , je suis honnête.
A fuir. Prestations non conformes, communication inexistantes.
D'accord avec vous , entreprise a fuir.
1 an pour poser une vitrine de magasin.
Du délire...
Jamais les mêmes poseurs.
Un commercial qu'on ne voit pas.
Un patron qui ne répond pas aux lettres recommandées, un guignol..
A fuir...
Question aux employés:
Poseurs amateurs....
Entreprise à fuir. Aucune réponse au téléphone. Délai non tenu et aucun suivi. Délai annoncé de 6 semaines. Délai réel 20 semaines. Privilégiez les petites entreprises locale
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
COURVOISIER-KOMILFO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
COURVOISIER-KOMILFO est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
COURVOISIER-KOMILFO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
COURVOISIER-KOMILFO est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les prix en période de soldes chez COURVOISIER-KOMILFO sont-ils réellement plus bas que d’habitude ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Vieux-Charmont ?
Entreprise sérieuse avec des produits de qualités.