STON ART

SIREN: 487824922 SIRET: 48782492200057 Téléphone: +33 6 20 95 25 62
Évaluation 3.2/5

Avis STON ART

3.2

STON ART paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STON ART ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez STON ART ?

MB
Date de l'expérience: 2022-03-01

Content au début puis fissures au bout de 2 mois. Information au commercial mais depuis pas de réponse du service client.

Olivier

salut, donc ils ne sont pas réactifs ? Peux-tu clarifier ? Comment tu pourrais évaluer cette société ? Tu as passé une commande chez eux ou tu attends toujours ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-07-05

Excellent travail réalisé par un professionnel compétent et soucieux de satisfaire le client

Marie-Laure

Charles , tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Ils respectent les délais ? Merci infiniment pour ton aide

MarB

Bonjour,
Renseignez-vous bien auprès de personne ayant réalisé des travaux sur au moins 6 mois à 1 an. Je vous laisses lire mon avis au dessus. Pour notre part, il s'agit d'un enduit décoratif intérieur si cela peut vous être utile. Comme les prix des prestations sont élevés, nous pensions que l'enduit et la prestation serait de qualité mais le résultat n'est pas au rendez-vous.

Marie-Laure

OK merci pour ton retour , tu voulais dire qu'ils sont corrects mais pas efficaces ? En fait, je cherche une équipe qui respecte le client et qui fait bien le suivi ? Tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Nous avons également HUMANAIR MEDICAL, la question du changement ressemble-t-elle à STON ART?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Plusieurs candidats ont déjà postulé pour le poste de façadière. Dépêchez-vous et envoyez votre CV chez STON ART.

Portez-vous des masques en STON ART? Quelles autres précautions prenez-vous?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise STON ART faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans STON ART?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour STON ART. Et comment est l'opinion sur le travail dans VOLUME ET COULEURS?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de STON ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour Jade,
La spécialité de Stonart c'est l'enduit à la chaux pour murs intérieurs ou extérieurs. Leur particularité c'est de reproduire l'aspect de la pierre à partir d'un enduit, de pigments et de dessin réalisé par les applicateurs.

Bonjour, savez-vous que STON ART recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

STON ART recrute récemment pour des postes :

Commercial BTP - Matériaux de Construction H/F

STON ART recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Artiste Peintre!

L'entreprise STON ART recrute à nouveau pour le poste de Façadière.

STON ART Questions fréquentes