PROLAIDIS

69 RUE DE LA CROIX BOUGARD, 59810 LESQUIN
SIREN: 443079090 SIRET: 44307909000017 Téléphone: +33 3 20 96 69 46

Avis PROLAIDIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROLAIDIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROLAIDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-28

Aucun respect pour les préparateurs de commandes, pas de dialogue avec la hiérarchie,

Quelle est l'ambiance au travail et la relation avec votre manager selon vous chez PROLAIDIS? Recommanderiez-vous cet employeur aux demandeurs d'emploi? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NTZB?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Vous voulez vous faire exploiter, allez chez Prolaidis

Est-il vrai que PROLAIDIS s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

Nous offrons des emplois dans une industrie intéressante et en développement dynamique. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-04-10.

Juste à côté de PROLAIDIS se trouve TECHNIC ACIER DIFFUSION SA. Est-ce un lieu de travail plus stable que PROLAIDIS? Je voudrais savoir

PROLAIDIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Est-ce que dans FROMAGERIE LE CENTURION comme dans PROLAIDIS, y a-t-il l'achat de produits laitiers sans lactose?

commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROLAIDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la différence entre le matériel de PROLAIDIS et le matériel de EAST WEST DISTRIBUTION? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce que PROLAIDIS offre fauteuils de bureau confortables?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans PROLAIDIS?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur PROLAIDIS? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Vous recherchez du retard dans PROLAIDIS?

Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur PROLAIDIS? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en temps plein, CDI?

L'entreprise PROLAIDIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de PROLAIDIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Acheteur, prouvez!

PROLAIDIS Questions fréquentes