GADRAS JARDIN

Saint-Cyprien
SIREN: 797814258 SIRET: 79781425800019 Téléphone: +33 7 81 09 09 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GADRAS JARDIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GADRAS JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur GADRAS JARDIN ?

Julien Martin
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je suis extrêmement satisfait des services de Gadras Jardin. Leur équipe, dirigée par Mickael Gadras a créé un magnifique jardin paysager dans ma résidence. Leur expertise, leur créativité et leur professionnalisme ont dépassé mes attentes. Je recommande vivement Gadras Jardin pour tous vos besoins en aménagement paysager.

Stécy layec
Date de l'expérience: 2023-06-28

Un travail parfait des petits jeune compétent bravos a vous,

Nous somme ravi de travailler pour vous tout au long de ces l'année et nous le serons encore dans le futur. Merci pour ce commentaire.

coline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. La meilleure description du rythme de travail chez GADRAS JARDIN serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez GADRAS JARDIN ? Ma note globale : juste * Je pense que la note 6 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GADRAS JARDIN.

Bonjour

En tant de chefs d'entreprise de cette entreprise je vous remercie, pour l'évaluation me concernant, cependant je ne me souviens pas de vous je suis sincèrement désolé. Ce que je comprends par c'est, la note de 6 concernant l'entretien, vous parler d'un entretien d'embauche ou de l'entretien d'espaces verts ? je serais curieux de le savoir.
Mais tout de même merci pour les autres bonnes notes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas d'argumentaire

Ils disent qu'en MONSIEUR FRANCK MORCANT, qui est à côté de GADRAS JARDIN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-07-07

En tant que supérieur accessible et soucieux du bien-être de mes ouvriers et employés, je m'efforce de maintenir une atmosphère de travail positive et harmonieuse. Je crois fermement en une communication ouverte et transparente, ce qui permet à chacun de se sentir écouté et pris en considération.
Il est essentiel pour moi d'être disponible pour mes équipes, de répondre à leurs préoccupations et de les soutenir dans leurs tâches quotidiennes. Je m'efforce de créer un environnement de travail où chacun se sent valorisé et respecté, favorisant ainsi une collaboration efficace et productive.
Je suis conscient que chaque individu a ses propres méthodes de gestion et que le management peut prendre différentes formes. Bien que je ne connaisse pas personnellement M. Morcant, je reconnais qu'il existe une multitude de styles de gestion, chacun avec ses avantages et ses défis. En tant que responsable, il est important de trouver l'approche qui fonctionne le mieux pour moi et mon équipe, en prenant en compte les besoins individuels et collectifs.
Je suis déterminé à continuer d'apprendre et de m'améliorer en tant que manager, en restant ouvert aux nouvelles idées et en m'adaptant aux besoins changeants de mes ouvriers et employés. Mon objectif est de créer un environnement de travail où chacun peut s'épanouir, atteindre son plein potentiel et contribuer à la réussite de l'entreprise.
Je suis reconnaissant envers mes équipes pour leur travail acharné et leur dévouement, et je reste engagé à maintenir un lien de confiance et de respect mutuel avec eux.

COVID-19

GADRAS JARDIN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Mickael
Date de l'expérience: 2023-07-07

Nous ne voyageons pas encore à l'étranger, mais nous avons continué notre activité durant toute la pandémie en respectant bien sûr toutes la consigne de sécurité

Comment est le travail chez GADRAS JARDIN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GADRAS JARDIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Chantier (H/F) pour la première fois.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GADRAS JARDIN.

GADRAS JARDIN Questions fréquentes