MOTOSQUADS

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis MOTOSQUADS

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MOTOSQUADS ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOSQUADS ?

JPP
Date de l'expérience: 2024-03-19

Une team dynamique à l écoute de ses clients 👍🏻👏👏👏👏 une petite vendeu(supprimé par l'administrateur)ante, un patron(supprimé par l'administrateur)reux tous comme son équipe . Bravo

Léon

Qu'en est-il de l'organisation de randonnées pour les clients le week-end, est-ce que vous y avez déjà participé ?

Cristina
Date de l'expérience: 2024-01-20

Super accueillant et toujours à l'écoute.

Maxence

Bonjour, je voudrais savoir si les prix des produits qu'ils vendent sont abordables tout de même?

Angèle
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très agréable visite

Astrid

Est ce dans le cade d'une visité d'école guidé que vous avez eu à le faire ?

Perrine
Date de l'expérience: 2023-11-23

Super accueil, j'ai très bien été renseignés et guidé sur le choix de quad enfant.
Je recommande 👍

Anne

Ah cool j'aimerai bien en prendre pour le cadeau de fin d'année de mon petit garçon, du coup est-ce qu'ils ont des prix intéressants ou des promos en ce moment ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-11-25

Équipe au top magasin très sympa je recommande

Léonie

Bonjour, le suivi après la vente est il aussi effectif et fiable ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Pour répondre à votre commentaire sur goggle que vous m avez bloqué, mon scooter n a en aucun cas été dans un autre garage , et si des entretiens manquaient vous en êtes responsables car j ai toujours suivi vos dire pour les révisions, de plus cela prouve votre sérieux car sortant de chez vous , vous n avez pas vu le manque d huile et le phare qui ne fonctionne plus , en tant que professionnel vous deviez le voir !!! Vous vous enterrez vous même dans vos dires ... je confirme , a l avenir aller faire mes réparations dans un autre garage que le votre .Je reste et persiste à dire être très déçu et dénonce un manque de considération pour votre clientèle puisque vous n hésitez pas a mettre en doute leur sincérité , être professionnel dans l ame est un métier

Colette

Je crois en vos paroles, mais je me demande pourquoi il y a des opinions positives là-bas ...

Date de l'expérience: 2021-06-24

Incompétent sauf pour vous faire acheter

Charlyne
Date de l'expérience: 2021-03-06
Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
MOTOSQUADS est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de MOTOSQUADS est: Certainement oui.
Entreprise simple ou on s’y sent bien.

Est-il vrai que MOTOSQUADS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MOTOSQUADS ou MOTO AND CO RACING ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MOTOSQUADS ou MOTO AND CO RACING? Quel est votre avis?

MOTOSQUADS n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que quelqu'un dans MOTOSQUADS utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MONSIEUR ROBERT PERAND à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MOTOSQUADS?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de MOTOSQUADS. Quelqu'un peut le confirmer?

MOTOSQUADS Questions fréquentes