SPOTLAG

Levallois-Perret
Téléphone: +33 6 61 29 30 82
Services de TI

Avis SPOTLAG

Qui organise les team building en entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SPOTLAG ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-02-25

Équipe très sympathique, prise d'initiatives fortement appréciée (c'est ce que je recherchais en travaillant dans une startup), je recommande à 100% !

Jérémy

Alice, Est-ce que votre équipe cherche des nouveaux employés ?

Julien
Date de l'expérience: 2020-11-09

Super startup !

Jonathan

Donc, qu'est-ce que vous aimez le plus dans SPOTLAG ? Merci d'avance

Une entreprise WEBRADIOS EDITIONS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SPOTLAG?

Est-ce que SPOTLAG offre une meilleure assurance pour les employés de WEBRADIOS EDITIONS à proximité?

Quel est le salaire moyen à Levallois-Perret ? Qu'est-ce que vous pensez?

Je sais que Welkeys est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SPOTLAG?

Quelqu'un at-il des informations sur les revenus de cette entreprise à Levallois-Perret et sur l'ambiance générale?

Avez-vous besoin d'un travail à Levallois-Perret? Voulez-vous avoir un salaire adéquat au poste occupé?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SPOTLAG?

benjamin

Esc-ce que SPOTLAG finance-t-elle les repas des employés?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SPOTLAG

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez SPOTLAG? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

SPOTLAG recrute récemment pour des postes :

Account manager & Lead generation (H/F) - Stage de 6 mois, Account manager & Lead generation (H/F) - Stage de 3 à 6 mois

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de SPOTLAG. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

L'entreprise SPOTLAG recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Un autre recrutement chez SPOTLAG, cette fois pour le poste de Chef.

SPOTLAG Questions fréquentes