SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS

Levallois-Perret
Automobile

Avis SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS

J'hésite à commencer à travailler pour SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

PIAGGIO MP3 400
Tarif attractif à 329€ sur la grosse révision. Mais, je me suis fait avoir sur les pneus et plaquettes AV à 286,40TTC., Prix assez éloigné de celui annoncé au tel.
Faites faire un devis écrit!

Lisa

Merci, votre opinion semble hônnete et adéquate. Est-ce qu'il y avait des aspects du service qui vous semblaient quand même avantageux ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, RISK & CO. Est-il plus facile de s'y rendre que de SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS ou de ACTION SCOOTERS?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS ou GROUPE URGENCE SCOOTERS ?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS n'a que deux roues à offrir?

Êtes-vous payé à temps à SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS?

laura

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

fabrice

799883343 je pense

laura

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

SCOOTER MOTO SERVICES LEVALLOIS Questions fréquentes