YDIS SAS

11 B RUE DUPLESSIS DE GRENEDAN, 29200 BREST
Évaluation 3.5/5

Avis YDIS SAS

3.5

Les employés de l'entreprise YDIS SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur YDIS SAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-24

A FUIR !!! SAV plus que moyen. Et ne leur écrivait pas trop concernant les problèmes rencontré avec ce qu ils vendent sinon vous êtes un harceleur!

Je déconseille !!!!

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de YDIS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de YDIS SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

YDIS SAS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Je sais qu'il y a une entreprise FILY NETTOYAGE près de YDIS SAS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

YDIS SAS et OUEST HYDRAULIQUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME JEANINE HAOUCHINE près de YDIS SAS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Dans YDIS SAS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

karine

Esc-ce queYDIS SAS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

juliette

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans YDIS SAS

karine

Chez Brest, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Vous travaillez chez YDIS SAS? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

YDIS SAS Questions fréquentes