HELP FERMETURES

44 RUE DU CHANOINE MARTEL, 62460 OURTON
Évaluation 2.2/5

Avis HELP FERMETURES

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HELP FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur HELP FERMETURES ?

Luigi
Date de l'expérience: 2023-09-01

Catastrophique, le travail est bâclé et le personnage antipathique...

FBouteille
Date de l'expérience: 2022-08-18

Très bonne prestation! Et avec bonne humeur!

Bertrand

salut, je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Ils font bien suivis du chantier ? Je cherche une équipe qui est professionnelle, merci pour votre retour.

Florence Bouteille
Date de l'expérience: 2022-08-18

Impeccable. très bonne réactivité, professionnalisme et un jeune homme très sympathique et 'bon enfant'
Merci!

Annie

Bonjour Florence, vous pouvez me dire si je peux payer par chèque ? Est-ce que l'intervention se déroule rapidement ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de HELP FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de HELP FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans HELP FERMETURES qui est proche de POITEAUX PLOMB ELEC?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, HELP FERMETURES ou SARL MENUISERIE MEUBLES MARTINAGE?

Est-il vrai que HELP FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans HELP FERMETURES?

Une entreprise JM SERVICE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HELP FERMETURES?

alexandra

luc

Sur le profil en haut de la page - 827977349

alexandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

Hey, quelles entreprises recommandez-vous à Ourton ? :) Je suis nouveau ici

HELP FERMETURES Questions fréquentes