DB FERMETURES

SIREN: 482624582 SIRET: 48262458200037 Téléphone: +33 6 36 46 97 08
Évaluation 4.3/5

Avis DB FERMETURES

4.3

Combien l'entreprise DB FERMETURES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DB FERMETURES ?

Delbarre jean luc
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour j'ai eu à faire à une équipe de jeunes , une trés belle équipe sympathique sérieuse et méticuleuse pour monter mon carport de très belle qualités en alu gris anthracite .
Je recommande cette entreprise et je n'oublie pas le chef d'equipe et le commercial .
( encore merci à votre employé pour l'astuce pour redonner de l'éclat à mon portail et portillon )

Isabelleg
Date de l'expérience: 2024-02-26

Très beau travail...excellente équipe....Jeremy et lucas....Yohann chef de qualité qui est très professionnel....je recommande DB fermeture.

Lucky
Date de l'expérience: 2024-03-15

Tres beaux materiaux, une equipe de jeune sympathique compétent et professionnelle, tres beau carport en alu gris anthracite, un chef d'équipe et le commerciale à mon ecoute , une fois fini tout etait nettoyé.
Je recommande cette entrprise tres bon travail .

Karine

Est-ce qu'on peut leur demander des devis et tout recevoir par mail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-13

Parfait ouvriers consciencieux chantier propre

Serge

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est votre toute première collaboration avec ces ouvriers?

SENECHAL
Date de l'expérience: 2024-02-08

Très satisfait.
Excellent travail des poseurs et très belle qualité des menuiseries.
Je recommande.

Matheo

Waouh c'est franchement génial, j'aimerais savoir si sur le site on peux avoir des images des différentes réalisations effectuer?

RIRI
Date de l'expérience: 2024-01-23

Déçu de cette entreprise qui nous a fait un devis de 700 € alors qu'il suffisait d'un réglage pour que tout fonctionne. ils ont envoyé une personne pour évaluer le problème alors que cette dernière n'y connaissait rien et qu'il l'a pris de haut lorsque nous lui avons démontré que cela n'était pas possible.

steven
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction concernant les services de pose de DB FERMETURES, soulignant la qualité du travail et la satisfaction globale avec les résultats. Quel est le principal avantage de l'entreprise DB FERMETURES selon vous ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Intervention rapide et de qualité

Kamel

Les conditions de travail sont elles vraiment a féliciter ?

Colette VANDEVENNE
Date de l'expérience: 2023-02-07

Travail parfait pour pose volet roulant électrique Je recommande cet établissement

Karen

Il est moins cher que la concurrence? Et matériel de bonne qualité?

Date de l'expérience: 2023-01-31

BONNES PRESTATIONS ET REALISATIONS DANS LES TEMPS

Date de l'expérience: 2023-01-26

Cette fois, j'ai changé la baie vitrée de la cuisine.
Encore un excellent travail !
Bravo et encore merci ;-)

Mickaël

@ anonyme, tu pourrais me dire s'il faut attendre longtemps pour les pièces ? Est-ce qu'ils installaient les portes de garage, mais automatiques ? Merci pour ton retour

Mr Rener
Date de l'expérience: 2022-12-15

Rien à dire une équipe a l’écoute et des artisans au top
Un grand merci

Jérôme

Monsieur, je voulais savoir s'ils font aussi l'installation en même temps ? Ils veulent un acompte dans le moment où vous allez signer le devis ? Merci d'avance

Gillet Tony
Date de l'expérience: 2022-10-17

Experience très positive avec DB fermetures pour la pose d'une fenêtre coulissante en aluminium noir
Ludo&Sandy sont très adaptés au travail bien fait propre et professionnel
Je recommande sans hésiter

Julia

Svp nous aimerons savoir si les prestations chez DB FERMETURES sont de meilleur qualite ? La qualités prix chez eux sont elles aussi satisfaisante ?

Beaucoup d'employés quittent leur emploi à cause du mobbing au sein de l’entreprise DB FERMETURES ?

Les stages d'été chez DB FERMETURES sont-ils bien rémunérés ?

Quelles sont les solutions à mettre en œuvre par DB FERMETURES pour résoudre une grève à Bully-les-Mines?

Le recrutement pour Comptable dans DB FERMETURES a recommencé.

De nouveau en Bully-les-Mines ils recherchent Menuisier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DB FERMETURES Questions fréquentes