
Avis DB FERMETURES
très dèçu du rèparateur de volet aucun nettoyage a ètè fait bonne journèe
La plupart des utilisateurs ont eu des expériences très positives avec les prestations de DB FERMETURES, saluant leur professionnalisme, leur travail soigné et leur écoute du client. Quel a été l'aspect le plus satisfaisant de votre expérience avec DB FERMETURES ? Avez-vous trouvé que le processus de travail était bien organisé et efficace ?
Equipe très professionnelle et très sympathique. Travail soigné et fin de chantier très propre.
Une équipe compétente à l'écoute de ses clients, tant coté technique qu'administratif. La pose de 7 fenêtres, 1 porte de garage, 1 porte d'entrée et 1 porte de service s'est passée à merveille.
DB NOUS A SORTI D’UNE IMPASSE EN ACCEPTANT DE RÉPARER NOS VIEILLES FENÊTRES LÀ OÙ LES AUTRES PRESTATAIRES ONT
REFUSÉS« FENÊTRE NON POSÉES PAR NOTRE SOCIÉTÉ REFUS DE RÉPARATION » DB A ACCEPTÉ , MERCI MERCI.Nous savons maintenant ou nous tourner lorsque nous devrons remplacer fenêtres portail par du neuf…travail soigné,délai respecté, transparence entre ce qui est possible ou non… DEVIS INNITIAL CLAIR « pas de blabla que des résultas »NOUS CONSEILLONS+++++++
Travail sérieux et rapide, que se soit à la pose ou en réparations (Suite casse après vol.) Très ponctuel.
Merci pour le commentaire! Avez-vous trouvé que les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres entreprises similaires ?
Très satisfaits d'une première intervention de DB Fermetures ( motorisations de 6 volets) en septembre 2022, nous leur avons fait de nouveau confiance cette année en leur confiant la fourniture et la pose d'une baie vitrée. Nous sommes très contents du rendu et de la qualité du travail fourni (à la date prévue). Steeven et Allan (les poseurs) forment un sympathique binôme très professionnel et travaillent dans la discrétion et la bonne humeur tout en laissant , en fin de chantier, les lieux nickel.
A signaler également un rapport qualité/prix satisfaisant.
Nous recommandons fortement cette entreprise locale.
C'est super d'entendre de la satisfaction client! Est-ce que vous pourriez préciser quel type de baie vitrée vous avez choisi? Avez-vous observé une amélioration en termes d'isolation ou de luminosité grâce à ce nouveau montage?
Je suis entièrement satisfaite du travail effectué pour la pose de ma porte d'entrée et pour la restauration de ma véranda. Merci a Marc et Fabien pour le suivi de chantier et pour leurs bons conseils .
Tres beaux materiaux, une equipe de jeune sympathique compétent et professionnelle, tres beau carport en alu gris anthracite, un chef d'équipe et le commerciale à mon ecoute , une fois fini tout etait nettoyé.
Je recommande cette entrprise tres bon travail .
Est-ce qu'on peut leur demander des devis et tout recevoir par mail?
Bonjour j'ai eu à faire à une équipe de jeunes , une trés belle équipe sympathique sérieuse et méticuleuse pour monter mon carport de très belle qualités en alu gris anthracite .
Je recommande cette entreprise et je n'oublie pas le chef d'equipe et le commercial .
( encore merci à votre employé pour l'astuce pour redonner de l'éclat à mon portail et portillon )
Très beau travail...excellente équipe....Jeremy et lucas....Yohann chef de qualité qui est très professionnel....je recommande DB fermeture.
Parfait ouvriers consciencieux chantier propre
Très satisfait.
Excellent travail des poseurs et très belle qualité des menuiseries.
Je recommande.
Déçu de cette entreprise qui nous a fait un devis de 700 € alors qu'il suffisait d'un réglage pour que tout fonctionne. ils ont envoyé une personne pour évaluer le problème alors que cette dernière n'y connaissait rien et qu'il l'a pris de haut lorsque nous lui avons démontré que cela n'était pas possible.
Intervention rapide et de qualité
Travail parfait pour pose volet roulant électrique Je recommande cet établissement
Il est moins cher que la concurrence? Et matériel de bonne qualité?
BONNES PRESTATIONS ET REALISATIONS DANS LES TEMPS
Cette fois, j'ai changé la baie vitrée de la cuisine.
Encore un excellent travail !
Bravo et encore merci ;-)
Rien à dire une équipe a l’écoute et des artisans au top
Un grand merci
Experience très positive avec DB fermetures pour la pose d'une fenêtre coulissante en aluminium noir
Ludo&Sandy sont très adaptés au travail bien fait propre et professionnel
Je recommande sans hésiter
Svp nous aimerons savoir si les prestations chez DB FERMETURES sont de meilleur qualite ? La qualités prix chez eux sont elles aussi satisfaisante ?
Comment DB FERMETURES s’assure que ses projets IA s’intègrent correctement dans le cadre actuel du travail ?