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Lisez les 51 avis sur KARAPASS COURTAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
A fuir vous sors n’importe qu’elle excuse pour ne pas prendre en charge votre sinistre .
Ne souscrivez pas chez eux
Au vu des avis Google d’autre personne sa ne m’étonne pas orange travaille avec une assurance pas fiable ne vous faite pas avoir
Cela fait longtemps que j'essaie de résilier mon assurance et celle de mon mari. Ils ont dit qu'ils allaient la résilier, mais ils ne l'ont pas fait.!!
Normalement une assurance est la pour régler vos problèmes mais Karapass est la pour en créer. Le service client est sourd et répond à côté de vos questions. Le seul service qui fonctionne est celui du prélèvement sur votre compte bancaire. A éviter absolument.
une étoile et c'est trop a fuir absolument . Service client incompétent dialogue de sourd
Atmosphère de travail collaborative : L'entreprise met en avant une culture d’entreprise positive, favorisant la collaboration et le soutien entre collègues.
Opportunités de formation : KARAPASS COURTAGE propose régulièrement des formations professionnelles pour permettre à ses employés de se développer et d'améliorer leurs compétences.
Potentiel de rémunération attractif : Avec des commissions sur les ventes intéressantes, les conseillers peuvent augmenter significativement leur salaire en fonction de leurs performances.
Pression sur les objectifs de vente : Travailler dans le courtage implique souvent une forte pression pour atteindre les objectifs commerciaux mensuels ou trimestriels.
Horaires parfois irréguliers : Les conseillers peuvent devoir s'adapter aux horaires des clients, ce qui peut occasionner des rendez-vous le soir ou le week-end.
Marché compétitif : Le domaine du courtage est très concurrentiel, ce qui peut rendre difficile l’obtention et la fidélisation des clients.
Quelle est la raison de la faible notation de KARAPASS COURTAGE ?
Car ils sont mauvais de plus agressifs au téléphone et ne prennent pas en charge ils disent que l espert ne confirme pas votre casse téléphone et vous n avez aucun recours en gros assurance qui n assure pas la casse !!!
Certains clients ont partagé leurs expériences avec KARAPASS COURTAGE. Globalement, les avis sont très négatifs, faisant état d'une inefficacité, d'un service client arrogant, de retards dans les réparations et de difficultés à obtenir des réponses. Les clients semblent frustrés par la gestion des réclamations et des sinistres, ainsi que par la qualité du service fourni.
Pouvez-vous partager une expérience positive que vous avez vécue avec KARAPASS COURTAGE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?
Impossible ils sont trop mauvais
A fuir , je résilie ! Incompétents
Inefficace , ils vous font galérer comme jamais j’ai connu ça auparavant ! Fuyez
Il semble y avoir un mécontentement général envers l'entreprise KARAPASS COURTAGE, principalement lié à des problèmes de communication, de qualité des réparations et de traitement des dossiers de sinistre. Certains clients se plaignent de la mauvaise gestion des réparations, de retards importants dans le traitement des sinistres et de l'attitude du personnel. Ces expériences laissent à penser que la satisfaction des clients n'est pas une priorité pour cette entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le service client de KARAPASS COURTAGE ? Avez-vous déjà dû faire appel à leur service de réparation ?
Ils ne font pas leurs rôles d assurance et de plus super désagréable j ai eu un sinistre avec eux mon fils c était fait bousculer son téléphone et tombé sur la route une moto à rouler dessus ils ont estimés que c était pas comme ça et donc refuser la réparation ou échange donc à fuir car ils décident
Bjr, (supprimé par l'administrateur) ! A FUIR ! mon xiaomi 11t pro par pour réparation chez karapass. J'ai une interlocutrice au téléphone plus qu'arrogante, qui m'informe que mon mobile n'est plus à moi, mais la propriété de l'assureur, je ne blague pas ! Qu'il faut savoir lire entre les lignes du contrat. Qu'un remboursement de sa valeur actuelle va mettre Envoyé par mail, à partir du 2 octobre car ils ont 1 mois pour le faire, plus sa traîne, meilleure sait, mais les démarches procedurier sauf deja en cours. Je l'informe que je ne suis pas d'accord, que j'ai demandé une réparation ou un échange. Comme ils sont en rupture de stock soit disant, il empreinte le chemin le plus court, sans tenir compte de mon avis, je paie 15€ par moi depuis 2 ans soit 360€, le portable que j'ai payé en 2022 409€, aujourd'hui on me dit pas de réparation pour une simple coque arrière fissurée, qui leur coûte 150€. Ils ont tout compris karapass, il vaut me faire une proposition de 130€ prix du mobile sur le marché, il y gagne sur tout les plans et revendrons le xiaomi reconditionné pour ce faire de l'argent encore dessus, belle (supprimé par l'administrateur) et Orange et complice de cela, je ne vais pas vous lâcher, je n'en resterait pas là, je vais vous coller une procédure en bonne eniforme. Mon mobile ne vous appartient pas, je le paie jusqu'en Février 2024, je l'ai envoyé pour réparation, pas pour remboursement. N.S
le portable de mon papa a été envoyé en réparation en mars 2023 et à ce jour il l'a pas récupéré, je me bats avec eux pour qu'il me le rembourse car mon père est décédé depuis, je leur ai téléphoné plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse, si "nous remontons l'information dans 72h ,vous recevrez un mail pour la suite à donner" je n'ai jamais rien reçu sans compté les interlocutrices
Suite a mon appel de ce jour je suis tres mécontente deja la conseillere me racroche au nez .
Apres un rappel la personne me met en attentente plusieurs fois pendant la conversation pour debrifé sur mon cas avec ses collegues.
refuse de me passer un responsable .
Apres un sinistre sur mon telephone on me renvoie un nouveau telephone inutilasable ne reconnais pas les cartes sim.
et l ecran tactile remplie d'air (mal collé).
aucune garantie sur ce nouveau téléphone.Il faut je renvoie encore le telephone mon telephone etait encore ganratie 1 an
A fuir ce jour je fais un courrier au service qualité .
Comment resilier mon assurance portable ?
Inutile
Ils sont ebeter à souhait
Suite à un écran cassé, mon s21+ (âgé de 6 mois au moment des faits), part en réparation en juin 2022.
Le téléphone revient réparé et 4 mois après, alors que je regardais YouTube, l écran devient noir et ne répond plus ! 2eme envoi : le tel revient avec un objectif hs. 3eme envoi : cette fois, une ligne verte sur les photos ! La, je décide de demander le remboursement. Nous sommes aujourd'hui le 16.05.23et presqu un an après je n'ai plus de téléphone et ne suis pas indemnisée !! J'ai payé 1 an de cotisations dans le zef, j'ai plus de téléphone ! Je les ai signale à la répression des (supprimé par l'administrateur)
RIEN SIGNÉ ET POURTANT PRÉLEVÉ
Prélevé alors que j’ai rien signé
Bonjour donc si je comprends bien vous n'avez pas signe de contrat avec eux? et comme ont t'ils accès à vos données si vous n'avez eu aucune transaction avec eux?
Je n'ai rien signé avec eux mais je suppose que c'est en changeant mes forfait mobile avec Orange qu ils ont eu mes coordonnées bancaires. Orange me certifié que non je n'ai rien souscrit. Donc demande des arrêts de prélèvement à la banque et dépôt de plainte en ligne en cas de problème car évidemment je n'ai aucun numéro de contrat car je n'ai rien signé.
Sinistre déclaré le 23 janvier nous sommes le 8 mars .Au début mon gestionnaire a fantasmé une résiliation de ma part un 19 décembre .j’étais ce jour là toute la journée en voiture , je me rend compte du manège auquel je vais avoir droit.Hors c’est une grave erreur je n’ai rien résilier et mes mensualités sont bien prélevés tous les mois .Aucune excuse n’a suivi pour la gêne occasionnée.On me dit que je serai rembourser à hauteur de 899euros et ensuite on stipule que le montant est peut être à revoir aucune CGV ne donne de barème . C’est une mauvaise blague ….J’ai besoin d’un téléphone pour travailler , j’ai perdu un parent proche je n’ai que faire des petits (supprimé par l'administrateur) en costard cravate .C’est une honte .On a essayé de m’inventer des situations qui n’existait pas et on me balade en bateau . Je paye pour la famille près de 170 / mois d’euros de forfaits et internet compris et en comptant les options .Ce n’est pas une situation d’avenir .Bien entendu après cette passe je changerai d’assurance et j’irai chez converse qui apparemment marche très bien et je ne serai plus client Orange .Il faut qu’ils comprennent que c’est en aucun cas une situation d’avenir pour leur assurance et même pour l’opérateur . Tanpis pour eux .
Fuyez tant qu’il en est encore temps et ne donnez pas de crédibilité à des organismes qui n’ont aucune gêne à vous arnaquer.
Ils ne respectent pas leur CGV et n’ont même pas de cœur au regard de la situation.
Des arnaqueurs ne traitent pas les dossiers de sinistre
Vous pensez qu'ils le font exprès pour gagner de l'argent ? Vous allez couper le contrat ?
puis savoir combien de portable est assuré chez vous ?
Bonsoir, mais je ne comprends pas trop ton avis, tu parles duquel portable s'il te plaît ? Tu veux assurer ton portable ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Sans avis facile
@ anonyme, tu pourrais me dire plus en ce qui concerne ton avis ? Vous connaissez cette société ? Merci d'avance
Car c’est vrai que c’est faux
J'ai souscris une assurance pour un téléphone moblie.
Un jour l'écran ne s'allume plus.
Après avoir envoyer de nombreux justificatifs et email. L'appareil m'est retourné car : Nous faisons suite à l’examen de votre produit dans le cadre de votre contrat d’assurance Boulanger.
À la lecture de votre attestation sur l’honneur vous déclarez: « Le téléphone ne charge plus »
Le contrat Boulanger que vous avez souscrit lors de l’achat de votre produit prévoit de garantir l’adhérent contre les conséquences en cas de Vol caractérisé, de Dommage accidentel, d’Oxydation et d’Utilisation frauduleuse.
motif sans rapport avec le fait que l'écran ne s'allume plus ???
Vous ne pouvez rien faire auprès de constructeur quand même ?
Et oui une assurance qui assure pas pas la peine d écrire à BNP cardif ils vont confirmer l avis et oui à vos frais vous voulez une bonne assurance téléphone applecar même si vous avez une autre marque bon courage
Je ne comprends pas votre opinion, c'est un bon assureur. je peux lui faire confiance
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Sans avis bah voyons
Vous avez l'air de bien les connaitre quand même ? Vous avez un avis négatif ?
L'expert estime que la casse ne s'est pas produit comme indiquer car mon fils a fait sa déclaration avec un mauvais mot malgré explication ainsi qu une attestation il ne veut rien savoir il devait être la !!! a quoi sert de demander une nouvelle expertise !!! ne repart pas le téléphone et pourtant assurance casse et vol une honte et personnel désagréable au plus haut point avec une soi-disant nouvelle expertise avec un nouveau expert qui n as soi disant pas vue la déclaration étonnamment il utilise le même mot que mon fils a employé par erreur même ça est faux A FUIR
L'expert estime que la casse ne s'est pas produit comme indiquer car mon fils a fait sa déclaration avec un mauvais mot malgré explication ainsi qu une attestation il ne veut rien savoir il devait être la !!! a quoi sert de demander une nouvelle expertise !!! ne repart pas le téléphone et pourtant assurance casse et vol une honte et personnel désagréable au plus haut point avec une soi-disant nouvelle expertise avec un nouveau expert qui n as soi disant pas vue la déclaration étonnamment il utilise le même mot que mon fils a employé par erreur même ça est faux A FUIR
Oui tout es bon pour ne pas réparer
anonyme, je voulais savoir d'où vient ton opinion en fait ? Est-ce que selon vous, ils font un bon travail ? Je peux leur faire confiance ou pas ? Merci d'avance
lamentable injoignables c'est une (supprimé par l'administrateur)
Vous avez eu à faire à leur service ? Pourquoi ne vous répondent ils pas ?
qui êtes vous ?
Ca dépend qui cherchez vous? Peut-être il peut y avoir la réponse
Au top ! Superbe société
Bonsoir @GB, s'il vous plait est-ce une entreprise d'assurance?
Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur eux
Super cool
Avez-vous personnellement rencontré des problèmes avec KARAPASS COURTAGE ?