KARAPASS COURTAGE

Évaluation 2.3/5

Avis KARAPASS COURTAGE

3 abonnés
2.3

Comment arrêter une assurance boulanger ?

Que voulez-vous savoir sur KARAPASS COURTAGE ?

Rayondesoleildu77
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bjr, (supprimé par l'administrateur) ! A FUIR ! mon xiaomi 11t pro par pour réparation chez karapass. J'ai une interlocutrice au téléphone plus qu'arrogante, qui m'informe que mon mobile n'est plus à moi, mais la propriété de l'assureur, je ne blague pas ! Qu'il faut savoir lire entre les lignes du contrat. Qu'un remboursement de sa valeur actuelle va mettre Envoyé par mail, à partir du 2 octobre car ils ont 1 mois pour le faire, plus sa traîne, meilleure sait, mais les démarches procedurier sauf deja en cours. Je l'informe que je ne suis pas d'accord, que j'ai demandé une réparation ou un échange. Comme ils sont en rupture de stock soit disant, il empreinte le chemin le plus court, sans tenir compte de mon avis, je paie 15€ par moi depuis 2 ans soit 360€, le portable que j'ai payé en 2022 409€, aujourd'hui on me dit pas de réparation pour une simple coque arrière fissurée, qui leur coûte 150€. Ils ont tout compris karapass, il vaut me faire une proposition de 130€ prix du mobile sur le marché, il y gagne sur tout les plans et revendrons le xiaomi reconditionné pour ce faire de l'argent encore dessus, belle (supprimé par l'administrateur) et Orange et complice de cela, je ne vais pas vous lâcher, je n'en resterait pas là, je vais vous coller une procédure en bonne eniforme. Mon mobile ne vous appartient pas, je le paie jusqu'en Février 2024, je l'ai envoyé pour réparation, pas pour remboursement. N.S

Emeline
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il semble y avoir un mécontentement général envers l'entreprise KARAPASS COURTAGE, principalement lié à des problèmes de communication, de qualité des réparations et de traitement des dossiers de sinistre. Certains clients se plaignent de la mauvaise gestion des réparations, de retards importants dans le traitement des sinistres et de l'attitude du personnel. Ces expériences laissent à penser que la satisfaction des clients n'est pas une priorité pour cette entreprise.

Quelle a été votre expérience avec le service client de KARAPASS COURTAGE ? Avez-vous déjà dû faire appel à leur service de réparation ?

Ils ne font pas leurs rôles d assurance et de plus super désagréable j ai eu un sinistre avec eux mon fils c était fait bousculer son téléphone et tombé sur la route une moto à rouler dessus ils ont estimés que c était pas comme ça et donc refuser la réparation ou échange donc à fuir car ils décident

soso
Date de l'expérience: 2023-09-19

le portable de mon papa a été envoyé en réparation en mars 2023 et à ce jour il l'a pas récupéré, je me bats avec eux pour qu'il me le rembourse car mon père est décédé depuis, je leur ai téléphoné plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse, si "nous remontons l'information dans 72h ,vous recevrez un mail pour la suite à donner" je n'ai jamais rien reçu sans compté les interlocutrices

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1655 visiteurs uniques

bibou
Date de l'expérience: 2023-09-11

Suite a mon appel de ce jour je suis tres mécontente deja la conseillere me racroche au nez .
Apres un rappel la personne me met en attentente plusieurs fois pendant la conversation pour debrifé sur mon cas avec ses collegues.
refuse de me passer un responsable .
Apres un sinistre sur mon telephone on me renvoie un nouveau telephone inutilasable ne reconnais pas les cartes sim.
et l ecran tactile remplie d'air (mal collé).
aucune garantie sur ce nouveau téléphone.Il faut je renvoie encore le telephone mon telephone etait encore ganratie 1 an
A fuir ce jour je fais un courrier au service qualité .

Comment resilier mon assurance portable ?

Olivia Favre bulle
Date de l'expérience: 2023-07-07

Inutile

Date de l'expérience: 2023-05-26

Ils sont ebeter à souhait

Emilie
Date de l'expérience: 2023-05-16

Suite à un écran cassé, mon s21+ (âgé de 6 mois au moment des faits), part en réparation en juin 2022.
Le téléphone revient réparé et 4 mois après, alors que je regardais YouTube, l écran devient noir et ne répond plus ! 2eme envoi : le tel revient avec un objectif hs. 3eme envoi : cette fois, une ligne verte sur les photos ! La, je décide de demander le remboursement. Nous sommes aujourd'hui le 16.05.23et presqu un an après je n'ai plus de téléphone et ne suis pas indemnisée !! J'ai payé 1 an de cotisations dans le zef, j'ai plus de téléphone ! Je les ai signale à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-05

RIEN SIGNÉ ET POURTANT PRÉLEVÉ

Rien prescrit
Date de l'expérience: 2023-05-05

Prélevé alors que j’ai rien signé

Lena

Bonjour donc si je comprends bien vous n'avez pas signe de contrat avec eux? et comme ont t'ils accès à vos données si vous n'avez eu aucune transaction avec eux?

Lebeck
Date de l'expérience: 2023-01-23

Sinistre déclaré le 23 janvier nous sommes le 8 mars .Au début mon gestionnaire a fantasmé une résiliation de ma part un 19 décembre .j’étais ce jour là toute la journée en voiture , je me rend compte du manège auquel je vais avoir droit.Hors c’est une grave erreur je n’ai rien résilier et mes mensualités sont bien prélevés tous les mois .Aucune excuse n’a suivi pour la gêne occasionnée.On me dit que je serai rembourser à hauteur de 899euros et ensuite on stipule que le montant est peut être à revoir aucune CGV ne donne de barème . C’est une mauvaise blague ….J’ai besoin d’un téléphone pour travailler , j’ai perdu un parent proche je n’ai que faire des petits (supprimé par l'administrateur) en costard cravate .C’est une honte .On a essayé de m’inventer des situations qui n’existait pas et on me balade en bateau . Je paye pour la famille près de 170 / mois d’euros de forfaits et internet compris et en comptant les options .Ce n’est pas une situation d’avenir .Bien entendu après cette passe je changerai d’assurance et j’irai chez converse qui apparemment marche très bien et je ne serai plus client Orange .Il faut qu’ils comprennent que c’est en aucun cas une situation d’avenir pour leur assurance et même pour l’opérateur . Tanpis pour eux .
Fuyez tant qu’il en est encore temps et ne donnez pas de crédibilité à des organismes qui n’ont aucune gêne à vous arnaquer.
Ils ne respectent pas leur CGV et n’ont même pas de cœur au regard de la situation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Unclientquisestfaitrouler
Date de l'expérience: 2022-11-05

Des arnaqueurs ne traitent pas les dossiers de sinistre

Laurie

Vous pensez qu'ils le font exprès pour gagner de l'argent ? Vous allez couper le contrat ?

FR25ZZZ659063
Date de l'expérience: 2022-09-10

puis savoir combien de portable est assuré chez vous ?

Marie-Pierre

Bonsoir, mais je ne comprends pas trop ton avis, tu parles duquel portable s'il te plaît ? Tu veux assurer ton portable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-11

Sans avis facile

Roxane

@ anonyme, tu pourrais me dire plus en ce qui concerne ton avis ? Vous connaissez cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-06-08

Car c’est vrai que c’est faux

bancgautier@free,fr
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai souscris une assurance pour un téléphone moblie.
Un jour l'écran ne s'allume plus.
Après avoir envoyer de nombreux justificatifs et email. L'appareil m'est retourné car : Nous faisons suite à l’examen de votre produit dans le cadre de votre contrat d’assurance Boulanger.
À la lecture de votre attestation sur l’honneur vous déclarez: « Le téléphone ne charge plus »

Le contrat Boulanger que vous avez souscrit lors de l’achat de votre produit prévoit de garantir l’adhérent contre les conséquences en cas de ​Vol caractérisé, de Dommage accidentel, d’Oxydation et d’Utilisation frauduleuse.

motif sans rapport avec le fait que l'écran ne s'allume plus ???

Samir

Vous ne pouvez rien faire auprès de constructeur quand même ?

Et oui une assurance qui assure pas pas la peine d écrire à BNP cardif ils vont confirmer l avis et oui à vos frais vous voulez une bonne assurance téléphone applecar même si vous avez une autre marque bon courage

Samir

Je ne comprends pas votre opinion, c'est un bon assureur. je peux lui faire confiance

Date de l'expérience: 2022-07-10

Sans avis bah voyons

Armelle

Vous avez l'air de bien les connaitre quand même ? Vous avez un avis négatif ?

sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-24

L'expert estime que la casse ne s'est pas produit comme indiquer car mon fils a fait sa déclaration avec un mauvais mot malgré explication ainsi qu une attestation il ne veut rien savoir il devait être la !!! a quoi sert de demander une nouvelle expertise !!! ne repart pas le téléphone et pourtant assurance casse et vol une honte et personnel désagréable au plus haut point avec une soi-disant nouvelle expertise avec un nouveau expert qui n as soi disant pas vue la déclaration étonnamment il utilise le même mot que mon fils a employé par erreur même ça est faux A FUIR

sylvie sys
Date de l'expérience: 2022-02-24

Oui tout es bon pour ne pas réparer

Germain

anonyme, je voulais savoir d'où vient ton opinion en fait ? Est-ce que selon vous, ils font un bon travail ? Je peux leur faire confiance ou pas ? Merci d'avance

Manouscrit
Date de l'expérience: 2022-03-12

lamentable injoignables c'est une (supprimé par l'administrateur)

Augustin

Vous avez eu à faire à leur service ? Pourquoi ne vous répondent ils pas ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

qui êtes vous ?

Yvon

Ca dépend qui cherchez vous? Peut-être il peut y avoir la réponse

GB
Date de l'expérience: 2019-01-25

Au top ! Superbe société

Simonne

Bonsoir @GB, s'il vous plait est-ce une entreprise d'assurance?
Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur eux

Hans
Date de l'expérience: 2021-12-19