Avis des entreprises à Bois-d’Arcy

Bois-d’Arcy Avis des employeurs

Incroyable rapidité et professionnalisme merci mille fois

Je connais wifeo, une société d'epicswan. Wifeo héberge des sites et wifeo a un service client qui ne répond pas depuis le mois de janvier, pour des problèmes pourtant vitaux pur une société en ligne. Je viens de me rendre compte que nous ne sommes pas le seuls à rencontrer le même problème. Ils se trouve que le tableau de bord des utilisateurs ne permet pas d'accéder aux paramètres dns des noms de domaine dont nous sommes censés êtes propriétaires. Ils faut donc passer par eux. Mais ils ne répondent pas et ne font rien! Nous sommes donc pris en otages!

Beaucoup de choix avec remise. Ça c est la cerise sur le gâteau De surcroît les vendeuses, , toujours souriantes, un plaisir que de rentrer dans cette boutique Un grand choix

Pas digne de confiance ! ATTENTION !!!

Ilme semble qu'aujourd'hui la situation est catastrophique

Le témoignage a été supprimé mais je vois très bien ce qu'il peux raconter. C'est une %MODERETED% cette entreprise

Désagréable expérience

Bjr, (supprimé par l'administrateur) ! A FUIR ! mon xiaomi 11t pro par pour réparation chez karapass. J'ai une interlocutrice au téléphone plus qu'arrogante, qui m'informe que mon mobile n'est plus à moi, mais la propriété de l'assureur, je ne blague pas ! Qu'il faut savoir lire entre les lignes du contrat. Qu'un remboursement de sa valeur actuelle va mettre Envoyé par mail, à partir du 2 octobre car ils ont 1 mois pour le faire, plus sa traîne, meilleure sait, mais les démarches procedurier sauf deja en cours. Je l'informe que je ne suis pas d'accord, que j'ai demandé une réparation ou un échange. Comme ils sont en rupture de stock soit disant, il empreinte le chemin le plus court, sans tenir compte de mon avis, je paie 15€ par moi depuis 2 ans soit 360€, le portable que j'ai payé en 2022 409€, aujourd'hui on me dit pas de réparation pour une simple coque arrière fissurée, qui leur coûte 150€. Ils ont tout compris karapass, il vaut me faire une proposition de 130€ prix du mobile sur le marché, il y gagne sur tout les plans et revendrons le xiaomi reconditionné pour ce faire de l'argent encore dessus, belle (supprimé par l'administrateur) et Orange et complice de cela, je ne vais pas vous lâcher, je n'en resterait pas là, je vais vous coller une procédure en bonne eniforme. Mon mobile ne vous appartient pas, je le paie jusqu'en Février 2024, je l'ai envoyé pour réparation, pas pour remboursement. N.S

Personnel très désagréable en particulier la secrétaire

Oui, ils travaillent qu’avec des sociétés reconnues

Question aux employés: Superbe association

Bien