DENTMASTER

Bois-d’Arcy
SIREN: 402049498 SIRET: 40204949800072
Automobile

Avis DENTMASTER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DENTMASTER ?

Que voulez-vous savoir sur DENTMASTER ?

Yannick
Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour, très bonne prestation dans les délais. Les tarifs proposés sont juste. Très bon conseil et excellent accueil. Allez y pour connaître enfin une entreprise responsable et honnête.

Geoffrey

Savez-vous s'il faut ramener la voiture chez eux ou ils peuvent intervenir directement chez moi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Yannick
Date de l'expérience: 2021-06-04

Cette société est intervenue chez moi ,travail et contact avec le technicien au top.Je recommande cette société.

Valentine

Comment évaluez-vous le contact technicien-client en général ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DENTMASTER ou STE D EXPL TRIBOUILLOY?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DENTMASTER que chez STE D EXPL TRIBOUILLOY, non?

Les employés de DENTMASTER prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Vous avez besoin de lire des textes techniques chez DENTMASTER.Il y a des offres sur le site: indeed.

Le travail dans DENTMASTER est-il plus stressant que dans DEPANNAGE DU LITTORAL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

alicia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DENTMASTER. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

vincent

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

alicia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant que peintre en carrosserie dans l'entreprise DENTMASTER - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/company/CARMELEON/jobs/Peintre-Carrosserie-1c42bdc9d35753d7?fccid=0204c77f8e2a1ff5&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?

Le travail sur carrossier est très ennuyeux et monotone, le temps est terriblement long.L'entreprise va bien. Ils donnent un contrat de travail, versent des prestations sociales, etc.

Pouvez-vous compter sur le support de la part des coordinateurs sur le poste de carrossier dans la compagne DENTMASTER? Merci d’avance pour chaque opinion.

Est-ce que vous êtes intéressé par le travail comme carrossier dans notre entreprise? On vous propose des bonnes conditions. - DENTMASTER

Bonjour, je cherche des infos comment va DENTMASTER? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société?

Comment est la situation concernant l'emploi chez DENTMASTER? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Dans DENTMASTER, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société DENTMASTER. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Avez-vous travaillé chez DENTMASTER? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise DENTMASTER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carrossier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DENTMASTER Questions fréquentes