SLIC VALFOR

La Talaudière

Avis SLIC VALFOR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SLIC VALFOR ?

Que voulez-vous savoir sur SLIC VALFOR ?

Hector
Date de l'expérience: 2022-10-04

Aucune souplesse par rapport au devis …

Rachid

Les prix sont-ils élevés ? Est-ce qu'il brûle dans le métal ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment MGP MOTO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SLIC VALFOR?

Est-il vrai que SLIC VALFOR s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SLIC VALFOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SLIC VALFOR est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 4? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?

Est-ce qu'il est possible gagner 1700 € en tant que soudeur? Personnel est-il très agréable? Formation est-elle simple et efficace permettant d’apprendre quelque chose de nouveau?

Notre entreprise a besoin de nouveaux soudeurs du 2021-04-16. Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

Des conditions de travail sont meilleurs dans SLIC VALFOR ou dans PRIMET INDUSTRIE? Merci pour vos opinions

SLIC VALFOR a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Autant que je sache, MGP MOTO et SLIC VALFOR sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SLIC VALFOR, je pense que ça va me manquer.

L'atmosphère dans SLIC VALFOR affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Travaillez-vous chez SLIC VALFOR? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

Nous attendons votre commentaire sur SLIC VALFOR. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

SLIC VALFOR recrute pour le poste Programmeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

2300 € est le nouveau montant des gains pour Soudeur.

SLIC VALFOR Questions fréquentes