École Française de Radionique

2 rue Maximilien Evrard. 42350 La Talaudière
Éducation

Avis École Française de Radionique

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société École Française de Radionique ?

Que voulez-vous savoir sur École Française de Radionique ?

IdrissA
Date de l'expérience: 2023-05-31

Tout simplement génial.

Joseff
Date de l'expérience: 2021-12-05

Très futuriste

Marlene

Je pense que futuriste ne signifie pas tjrs mauvais. Ai-je tort ? Dans quel sens cette école est futuriste ?

C’est clairement le futur. Le formateur a deux temps d’avance. Il disait en 2019 ce que les gens comme *** disent aujourd’hui

Marlene

Ah vraiment? Cela voudrait dire qu'il a une longueur d'avance sur les formations? Est-ce que leur formation est enrichissante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

julien

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez École Française de Radionique baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

École Française de Radionique - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

La discussion École Française de Radionique n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

École Française de Radionique Questions fréquentes