PRYSMIAN

Cornimont

Avis PRYSMIAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PRYSMIAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PRYSMIAN ?

PRYSMIAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

claude

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de supply chain manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PRYSMIAN?

maxime

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

claude

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, si vous voulez trouver un travail a Montereau-Fault-Yonne, merci de postuler au ingénieur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0d402ea92650719&fccid=cbb4fea28907cecf&vjs=3

J'aimerais embaucher un employé pour Quality Engineer / Ingénieur Qualité (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ac3f5809c8b60bd&fccid=cbb4fea28907cecf&vjs=3 a Montereau-Fault-Yonne. Qqn cherche un travail?

Veuillez me dire si l'entreprise assure un paquet social sur le poste ingénieur?

Êtes-vous à la recherche d'un nouvel emploi avec un bon salaire? Nous vous invitons pour technicien

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRYSMIAN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez PRYSMIAN? L'anglais est obligatoire?

PRYSMIAN recrute récemment pour des postes :

Responsable ADV F/H, Chef de projets Basse et Moyenne tension F/H, Responsable Maintenance F/H

PRYSMIAN Questions fréquentes