ALEYSIA

11 PLACE BELLECOUR, 69002 LYON 2EME SIREN: 798636080 SIRET: 79863608000045
Note de l'employeur 3.5/5

Avis ALEYSIA, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de ingénieur ?
L'analyste peut-il travailler à distance tout le temps dans ALEYSIA ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Maéva Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé chez ALEYSIA comme concepteur pendant 3 ans. C'est une grande entreprise offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. Qui plus est, il y a beaucoup de programmes de formation interessantes.

Savez-vous ce qui se passe chez ALEYSIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.
Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ALEYSIA. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Pas loin ,il se trouve AXELYO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALEYSIA?
ALEYSIA est-elle meilleure que NOVENCIA GROUP? Qu'est-ce que tu penses?
ALEYSIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
steven
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALEYSIA, en tant que développeur android, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
thibault
Chez ALEYSIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
steven
C'est dommage, je pensais que dans ALEYSIA est différent.
Les technicien de ALEYSIA essaient de ne pas faire d'erreurs
word est obligatoire dans notre société.
Parlez-vous bien l'anglais? Avez-vous la connaissance de word? Si oui, contactez-moi via indeed
Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise ALEYSIA? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ALEYSIA?
La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise ALEYSIA à Lyon.

ALEYSIA recrute récemment pour des postes :

Développeur ASP.NET F/H, Développeur C/C++, Ingénieur Concepteur Développeur orienté objet (JAVA/.Net/PHP)
ALEYSIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Formateur. Vous pouvez gagner 4166 €.
ALEYSIA recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils ALEYSIA ?

ALEYSIA Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez ALEYSIA - exigences typiques : définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, déterminer des axes d'évolution technologiques, identifier les contraintes d'un projet, offre typique : type de contrat, le salaire proposé tiendra compte de votre niveau d’étude ainsi que de vos expériences, €50 000 par an. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 5433 € par mois