MONSIEUR MARC PIERUNEK

294 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 07500 GUILHERAND-GRANGES
Soins de santé

Avis MONSIEUR MARC PIERUNEK

2 abonnés

Qu'est-ce qui distingue MONSIEUR MARC PIERUNEK de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARC PIERUNEK ?

Ninou M.
Date de l'expérience: 2017-09-20

Depuis 2017 ma vie a basculé dans la douleur, les problèmes neurologiques sérieux, le dos vouté dès que mes bras s soulèvent des difficultés à la marche , perte de sensibilité des pieds avec douleur , problème pour uriner après une Arthrodèse laminectomie de 4 lombaires +hernie, pratiquées par Marc Pierunek et je ne suis pas la seule , il y a pire !

Olivier

Mais ce médecin ne vous a pas aidé ? Comment sont les rdv chez lui ?

Je suis dans le même état

Nick
Date de l'expérience: 2002-12-02

20 ans de calvaire suite à 3 interventions chirurgicales réalisées par le Dr Marc Pierunek, et une 4ème intervention prévue cette fois-ci avec un chirurgien compétent qui va peut-être réparer les dégats de Monsieur Pierunek.
Je mets en garde tout patient qui voudrait se faire opérer par cet individu, pourtant très convainquant sur le plan verbal. A fuir !

une victime
Date de l'expérience: 2022-11-03

A fuir à son stade c'est pas de l'incompétence ça pas de non. Un vrai massacre sur trop de personnes qui souffre jour et nuit depuis qu'ils ont croisé son chemin. J’espère que l;ordre des médecins en prendra compte et la justice aussi.

Ninou M.
Date de l'expérience: 2017-09-20

I mort , plus de 60 dossiers à charge de personnes dont la vie est ruinée (fauteuil roulant, douleurs etc ) Je vais rejoindre le collectif des victime de ce boucher

Date de l'expérience: 2023-03-30

Nul une catastrophe

Jeanpierrus
Date de l'expérience: 2023-02-02

Gros problèmes suite à opération en février 2018

Jules

Est-ce que vous trouvez que vos problèmes c'est la conséquence de l'opération?

Oui même problème pour moi, après son intervention j'ai avoir 3 opération de reprise.

Jules

Désolé... Vous voulez pas signaler cela à l'ARS (agence régionale de santé)?

Date de l'expérience: 2022-10-07

INTERVENTION DE SEPTEMBRE 2018 SUR CERVICALES.
DEPUIS QUATRE ANS DOULEURS ++++.

Allan

Et comment allez vous faire ? il n'y a rien pour vous soulager

Date de l'expérience: 2022-08-06

Un charlatan qui m à opérée et qui maintenant au lieu d,avoir améliorée mon mal,m ,à complètement detruite

Chloé

c'est inquiétant ce que vous dites là pensez vous qu'il y a les autres patients qui ont eu les mêmes problèmes ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-05

A mon avis, avec tous les témoignages contre ce "médecin", il ferait mieux de faire autre chose

Élisabeth

Quelle est la spécialisation de ce médecin ? C'est un chirurgien ?

Il a eu beaucoup de problèmes...

Élisabeth

Bonjour, pouvez vous nous dire quelles sont les sources de ses problèmes ? C'est dû à sa compétence ? Cordialement

En pensant à MONSIEUR MARC PIERUNEK ressentez-vous des émotions positives?

Comment est le travail chez MONSIEUR MARC PIERUNEK , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MONSIEUR MARC PIERUNEK Questions fréquentes