SARL LORALNET

52 RUE DU MARECHAL FOCH, 57230 BITCHE
SIREN: 419989082 SIRET: 41998908200021 Téléphone: +33 3 87 06 18 23
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL LORALNET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL LORALNET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LORALNET ?

Date de l'expérience: 2021-01-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans SARL LORALNET: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de SARL LORALNET sont: Superviseur incompétent.
SARL LORALNET est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.

SARL LORALNET permet un épanouissement des collaborateurs. L'Humain est au centre de l'attention et au coeur des évolutions. technicien est un métier passionnant qui m'a apporté de nombreuses compétences.

Pour ma part, je garde de très bons souvenirs du temps passé à Bitche. Pendant 1 an et demi, l'entreprise a investi beaucoup de temps et d'argent en moi (nombreuses formations). Il y a toujours des offres sur le site: indeed.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SARL LORALNET ou LE TOP DU NETTOYAGE? Quel est votre avis?

Est-ce que tout le monde dans SARL LORALNET suit les recommandations?

SARL LORALNET est divisée en départements, les revenus dépendent donc du département et du poste que vous occupez.

Près de SARL LORALNET est l'entreprise TISSUS DECO. Lequel offre de meilleurs avantages?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SARL LORALNET ou TIP TOP NETTOYAGE?

Bonjour, je voudrais poser une question concernant le salaire en tant que technicien. Merci pour cette information.

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de SARL LORALNET peut-il compter?

Pourriez-vous me dire que SARL LORALNET recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SARL LORALNET , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

L'entreprise SARL LORALNET recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

SARL LORALNET recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155GTHMAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F). C'est peut-être toi?

SARL LORALNET Questions fréquentes