TRANSPORTS CHILA ET FILS

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis TRANSPORTS CHILA ET FILS

4.3

TRANSPORTS CHILA ET FILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHILA ET FILS ?

louis
Date de l'expérience: 2021-03-01

très bonne entreprise de transport une très bonne expérience chez eux

Dominique

Est-ce que leur voitures ou leurs bus est assez confortables?

Date de l'expérience: 2022-08-04

bonjour je suis a la recherche d'un emploi stable et durable .
actuellement je suis en poste en intérim.
cela fait un mois en semi.
je suis dans la var entre Fréjus et les arcs .
j'ai fait un TP porteur suivi d'un permis sec CE.

Damien

Est ce que cette entreprise recrute actuellement? Est ce que les employé saisonnier sont aussi admissibles dans cette entreprise?

Quelle entreprise, TRANSPORTS CHILA ET FILS ou GAMES CONCEPT à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Une équipe à Villeneuve-lès-Maguelone est-elle soudée et accueillante? Le salaire est-il l'un des points positifs de l'entreprise? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Est-ce que l'ambiance globale est bonne à Villeneuve-lès-Maguelone? Les managers respectent-ils les demandes des collaborateurs? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Comment les employés gagnent-ils enTRANSPORTS CHILA ET FILS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3800 €.

PROMAN 112 traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en TRANSPORTS CHILA ET FILS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Villeneuve-lès-Maguelone qui peuvent affecter TRANSPORTS CHILA ET FILS?

Peut-être qu'il y a une personne qui travail comme Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F) et peut nous fournir des informations sur le travail chez TRANSPORTS CHILA ET FILS?

florence

Combien vais-je gagner en tant que mécanicienne dans TRANSPORTS CHILA ET FILS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Avez-vous été recruté par TRANSPORTS CHILA ET FILS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je voudrais savoir commment vous jugez l'entreprise TRANSPORTS CHILA ET FILS. Quelles sont les avantages sociaux? Je suis surtout interesse par mutuelle.

TRANSPORTS CHILA ET FILS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds H/F

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez TRANSPORTS CHILA ET FILS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTS CHILA ET FILS. Toujours à la recherche de Conducteur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSPORTS CHILA ET FILS et une autre chance de devenir Conducteur.

TRANSPORTS CHILA ET FILS Questions fréquentes