CLASS AUTO 92

SIREN: 812464675 SIRET: 81246467500014 Téléphone: +33 6 76 54 79 74
Automobile

Avis CLASS AUTO 92

2 abonnés

Quelle est la meilleure voiture de chez Audi ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS AUTO 92 ?

Logar
Date de l'expérience: 2024-01-19

J'ai acheté un véhicule récemment une Audi A3, dans le descriptif il y avait certaines options, à ma décharge je n'ai pas tout vérifié un mois après je me suis rendu compte qu'il manquait une option sur le descriptif de la vente j'ai demandé des comptes, la société fait mort je vais donc les mettre en référé

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-11

J'ai acheté une Audi A1 en mars dernier, je suis ravie de mon achat, j'ai été très bien conseillé et accueilli par les vendeurs qui ont su répondre à mon besoin (je ne m'y connais pas trop dans le domaine auto, ils ont su m'aiguiller vers le modèle qui me correspondait le mieux).
Merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Ludovic

Est-ce que tout au long de votre achat ils ont été attentif et ont eu un bon accompagnement?

Sassa
Date de l'expérience: 2020-05-25

J ai fais l acquisition d une audi A1 en 2020 et je vous conseille class auto92 des personnes agréables à l ecoute et surtout fiable je compte revenir vers eux car par dessus depuis 4 ans

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 636 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-17

Ma fille regrette de lui avoir fait confiance a1 sline 27000e la carte grise mauvaise adresse un pneu use a 95 pour cent un phare qui prend l'humilité et le pré sensé en défaut plus des menaces par message pas malin le gars un seul mot plus jamais et je déconseille

Émile

Bonjour est il possible de trouver des stages de vacances dans ce garage ? Sont ils rémunérer ?

Sandrine Liegeois
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bon ba encor merci classe auto pour mon accoudoir vous êtes parfait je viendrai à vous pour futur achat les yeux fermés

Peggy

Bonjour, je cherche des informations sur cette entrepirse. Ils vendent des véhicules d'occasion ? Et si oui, ils sont sous garantie ?

Fabrice

Très déçu des défauts très bien camouflé et il fait, le sour et menace je vous conseil de ne pas le rencontrer ceci est un vrai avis

Peggy

Bonjour j aimerais savoir si se monsieur peut nous donner plus d'informations ?

Nathalie G.
Date de l'expérience: 2022-12-17

AUDI A1 AMBITION- J'ai acheté mon véhicule il y a quelques semaines et j'en suite totalement satisfaite, en excellent état comme neuf !!! Les gérants sont très accueillants et très professionnels, aux petits soins pour leurs clients. Enseigne à recommander vivement.

Marcelle

C'était un véhicule d'occasion ou c'était neuf d'origine?

Audi A1 blanche sana
Date de l'expérience: 2022-07-12

Très professionnels, reactif, accueillant et sympa.
Ma voiture est en super état après 6 mois d'achat.
Plaque d'immatriculation offerte avec la pose.
Je recommande vivement.
Top, je suis très satisfaite
Merci

Gaétan

Votre véhicule lavez vous achetez neuve ou d’occasion ? Sont ils cher en matière de prix ?

Shenora
Date de l'expérience: 2022-03-26

Monsieur et Madame sont très sympathiques et ont été très professionnels du début jusqu’à la fin. Très satisfaite de ma nouvelle voiture, celle-ci est comme neuve. Je recommande vraiment les yeux fermés Je garde leurs coordonnées, c’est on jamais

Liliane

Shenora , je voulais savoir s'ils vendent des voitures sans vices caches ? Pas de problèmes avec la bagnole ????

Shenora

Non, je la conduis quasiment tous les jours et je n’ai eu aucun souci jusqu’à présent.
La voiture est dans le même état que celui des photos, c’est à dire, impeccable.

Liliane

Shenora, merci de ton retour ça m'assure un peu, mais ils donnent la garantie quand même ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lassaux.cyrille@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-13

Au top!!! Très professionnel véhicule comme neuf mr et Mme au top je recommande les yeux fermés. Cyrille du 08

GUILLAUME

Trop bien ! C'était un choix par hasard d'aller chez CLASS AUTO 92 ou ce garage vous a été recommandé par quelqu'un ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Van anh Del pico
Date de l'expérience: 2021-10-09

Des Personnes sur qui ne ne remettrait pas en doute leurs professionnalisme. Ils ont su répondre à ma demande ainsi que tous mes doutes. Je recommande ++ , j’ai été livrée dans le sud de la France , la voiture est aussi belle en vrai qu’en photo rien à redire , vraiment je suis plus que satisfaite de mon audi a1 ! n’hésitez pas ils sauront vous mettre en confiance et à répondre à tous vos besoins !! Merci encore à bientôt !

Margot

Merci pour votre commentaire. Est-ce que vous avez comparé les prix avec les autres concessionnaires ? Est-ce qu'il rajoute les couts pour livrer la voiture chez vous ?

HugoL
Date de l'expérience: 2021-09-27

Très belle expérience pour l’achat de mon premier véhicule. Propriétaires passionnés, qui le rendent à leurs clients. Presque 2 mois sont passés depuis que j’ai mon A1 et j’en suis très heureux. Je recommande et n’hésiterai pas a y retourner à l’avenir.

hugo

C'est important de pouvoir acheter une voiture en parfait état. Est-ce que l'entreprise répond rapidement aux demandes?

ILOUPPE
Date de l'expérience: 2021-08-09

Dimitri et son épouse sont extrêmement accueillants et proposent des AUDI d'une qualité irréprochable. Les véhicules sont comme neufs. Dimitri prend le temps de savoir ce que vous rechercher et votre budget. Aucune vente forcée ce qui est très agréable. Le prix affiché comprend toutes les démarches administratives gérées par son épouse. Tout est clef en mains. Nous avons acheté notre Audi et sommes repartis avec en 24H. Tout a été parfait. Encore merci à tous les deux et nous ne pouvons que vous faire une publicité ultra positive car vous aimez ce que vous faites et avons vraiment apprécié votre gentillesse et votre service.

Vince
Date de l'expérience: 2021-07-28

Très bonne expérience. Les propriétaires sont réactifs et patients. Nous sommes accompagnés tout au long de l’achat, essai de la voiture, conseils et suivi administratif. Les véhicules proposés sont conformes aux photos et en très bon état.
Après 3 mois d’utilisation je roule en confiance et grand plaisir avec mon Q3 qui n’a aucun souci.
C’est un garage professionnel, je recommande vivement.

François

Bonjour Vince! Les prix sont-ils vraiment compétitifs ?

koulwik@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-28

C’est un garage professionnel, je recommande vivement.

sylvain

super !Pouvez-vous me dire quelles sont les meilleures heures pour venir ou prendre rendez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PaulG
Date de l'expérience: 2021-06-20

Très bon garage! Les propriétaires sont très accueillants, de bons conseils et à l’écoute du client. Les véhicules proposés sont en très bon état, soigneusement choisis et gardés par les propriétaires. Merci encore

Chaouki
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je viens d’acquérir une Audi q2 qui correspond totalement à mes attentes. Elle a été livré très rapidement la voiture été exactement comme sur les photos (elle est juste magnifique!!)
Personnes très compétentes, très professionnelles, je recommande !!

Coralie

J'achetais une AUDI RS Q8 cette année. La voiture est magnifique! Une bonne entreprise professionnelle. Je recommande CLASS AUTO 92 Bois-Colombes !

Solène

Super, dites-moi encore si CLASS AUTO 92 vous a accompagné aussi dans les démarches administratives ?

Chaouki

Oui oui ils s'occupent de tout !!! Cest des professionnels.
Vous avez juste a vous installer au volant dd votre voiture et a vous faire plaisir...

Thibaut

L'entreprise travaille-t-elle le week-end? Je vous remercie!

Date de l'expérience: 2021-02-17

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une Audi A1 en finition S line de 2011 avec 75000 km il y a de ça quelques mois. Le véhicule est on ne peux plus propre tout est conforme même après plusieurs mois d'utilisation. Le prix du véhicule étais très attractif.

J'ai eu tout simplement affaire à un couple de personne gentil chaleureux à l'écoute et de très bon conseil.

J'attendais de tester un peu la fiabilité du véhicule et leur service de garantie, et je ne suis pas du tout déçu.

et je ferais sans doute appel encore à eux lors d'un nouvel éventuel achat.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Jordan.

Clementine

Merci d'avoir laissé cet avis ! Il sera sans doute très précieux pour les futurs clients !

C Fontaine
Date de l'expérience: 2021-01-31

Audi A1 1.0 TFSI 95 ULTRA S LINE de 2016 achetée en septembre 2020 conforme au descriptif fait via La Centrale.
Entretien, aspects intérieur et extérieur irréprochables.
Accueil chaleureux et convivial par un couple ultra professionnel : à l’écoute du client, disponible en toutes circonstances.
Un sens du service développé par ce couple passionné et respectueux de la parole donnée.
Évidemment je ne peux que vous encourager à vous rendre chez Class Auto 92 situé à Bois Colombes pour vous faire votre propre opinion. Aucune vente forcée (ce qui est rare de nos jours) et au-delà de l’aspect commercial, ce charmant couple attachant développe des valeurs humaines tout autant devenues inhabituelles. Je leur souhaite courage et de belles ventes car tous deux le méritent vraiment.

Angélique

Bonjour, les visites peuvent toujours se dérouler malgré la situation sanitaire ?

Oui avec port du masque et mesure de distanciation à respecter

Il vaut mieux les contacter avant pour fixer un rendez-vous

Angélique

Tout à fait ! Merci pour votre gentille réponse !

DAVID DOMINIQUE
Date de l'expérience: 2020-12-01

j' ai fait l'achat d'un cabriolet A3 sline , je suis enchanté aussi bien par la voiture que la le service et la prise en charge par les propriétaires , qui sont de très bon professionnel et à l'écoute du client. je vous recommande vivement ces intermédiaires ,
de l 'automobile .en toute confiance .

margaux

Bonjour, ils aident à choisir la voiture la plus adaptée au client ?

mathis

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLASS AUTO 92?

elisa

Telles informations sont disponibles sur http://www.class-auto.fr/.

mathis

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.class-auto.fr/. Merci encore une fois

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CLASS AUTO 92 ou dans CITY CAR? Quelle sont vos expériences?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

L'entreprise STEEL MOTOR HOME est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CLASS AUTO 92?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CLASS AUTO 92 ou VIA AUTOMOBILE FRANCE? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que les conditions du travail chez des entreprises a Bois-Colombes sont bonnes?

Que voulez-vous savoir sur CLASS AUTO 92 ?

CLASS AUTO 92 Questions fréquentes