VERTSUN

Téléphone: +33 5 49 52 94 91
Évaluation 2.9/5

Avis VERTSUN

2.9

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VERTSUN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VERTSUN ?

Cajou
Date de l'expérience: 2024-02-12

Entreprise sérieuse et compétente. Nous avons fait installé 10 m2 de panneaux en 2019 dont nous sommes très satisfaits. Nous avons recontacté le service commercial pour en ajouter. Le technico- commercial qui est venu nous a finalement conseillé vu nos besoins, de ne pas rajouter de panneaux.Un bel exemple d'honnêteté !

Thibaut

C'est vraiment rassurant de savoir qu'il y'a encore des entreprises sérieuses; est-ce que l'on peut les contacter pour des dépannages d'installation aussi ?

Slowling
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Une équipe dévouée à sa profession, investissant de manière judicieuse tant dans les ressources humaines que dans les équipements, afin de favoriser son essor en réponse aux besoins exprimés par ses collaborateurs. Bien que l'organisation interne puisse être perfectible, elle évolue positivement au fil du temps. L'appréciable niveau de confiance accordé aux salariés contribue à la dynamique de l'entreprise.

JEANPIERRE86
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise avec une Direction sous tension permanente. Certains dirigeants ne respectent pas les salariés, ni les apprentis, usent de leur pouvoir hiérarchique. On croit rentrer dans une entreprise avec de grandes valeurs humaines, elles sont très loin. Dirigeant politicien agressif, irrespectueux est en public, sans aucune gêne vis à vis des salariés et des personnes extérieures … les conditions de travails ne sont pas respectées, inédit. A découvrir si vous êtes motivés, sinon fuyer. Les collègues sont sympas et soudés entre eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 594 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-07

alors a fuire personne non agréable demande des renseigments au tel commercial passe deja deux pas les memes en deux mois mars et mai j ai comparé il y moins chere et entendre le gars parler pendant 35 minutes l autre etait plus direct point explication l autre ma saoulé diecteur de chez pas quoi bref moins chére 2000 e de moins et dans le 86 comme quoi

tristan
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise VERTSUN recherche un-e technico-commercial-e pour le secteur de Nantes et ses environs. Quelles sont les formations ou certifications requises pour ce poste ? Y a-t-il une structure de soutien pour aider à monter son équipe et à développer ses compétences en vente ?

bibipv
Date de l'expérience: 2023-07-20

Entreprise pro.d'un bon niveau ! avec une équipe de personnes stables et fiables !

Emmanuel

Bonjour, Puis-je connaitre les différentes prestations que cette société offre à ses clients?

Rio
Date de l'expérience: 2023-06-07

Ne demandez pas le code Rio sinon vous êtes coupé

Date de l'expérience: 2023-04-21

pas aimable ,parle mal, ricane au telephone bref a fuire

Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-10

un conseil ne pas y rentrer , des promesses, et du blabla incompétence totale, aucune strategie aucune idée ou les tiennes ,ou demande aux stagiares, il n'y a que cela plus d'etudiants payé au rabais ,recherche mais ne veut pas payer, ou aux rabais, bref a fuire

Geoffrey

C'est vraiment peu rassurant, il y'a t-il tout de même des salariés permanents au sein de cette entreprise ?

ckmd
Date de l'expérience: 2023-02-05

surpris en 2020 aucune embauche et aucun salairié ??? comment noté alors que aucunne embauche

Sabrina

Bonsoir avez vous déposer une demande dans cette entreprise ou alors vous êtes déjà un employé ? Soyez plus explicite

on m'a proposé un poste je n'ai pas donné suite acceuil a la hauteur de la boite nul

Sabrina

Ne trouvez vous pas votre jugement relativement hâtif ? que connaissez vous réellement de cette entreprise ?

moi
Date de l'expérience: 2023-04-06

je confirme a fuire incompetence totale

Sabrina

De la part de qui exactement? cela pourrait être les mots d'un salarié mécontent.

ckmd
Date de l'expérience: 2023-03-09

Non entretien avec drh juste arrive deux gars directeur et directeur discute avec un gars sympa qui ma proposé un café et repris son poste quand je suis revenu parti car j avais quelque point a revoir ils veulent offrir partout mais deja gere le 86 et quand j ai demandé pourquoi le gars qui etait la parti de son plein gres heu je me suis dit si lui n ai pas reste il ya surement une raison et depuis chef d equipe et autres son partie aussi comme quoi donc voila le niveau et j aile les gens qui hurlent apres deux pauvre gars etc

Voulez-vous devenir Offre N° 146XZLNAssistant Juridique (H/F)? Postulez pour ce poste à Jaunay-Clan.

Couvreuse est recherché! Vérifiez l'offre de VERTSUN.

VERTSUN Questions fréquentes