
Avis MAISON CONFORT
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MAISON CONFORT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Opportunité chez MAISON CONFORT pour un(e) Assistant(e) de direction dans les énergies renouvelables!
Poste nécessitant rigueur administrative et aisance relationnelle. Gestion des dossiers, commandes, et suivis des primes MaPrimeRénov'. Expérience souhaitée dans un rôle similaire ou en ENR.
Les attentes sont-elles raisonnables pour ce rôle évolutif? Des retours d'expérience sur la progression dans ce poste?
Bonjour, toujours rien à redire ?
Bonjour, quelqu'un de vous aime son travail actuel? Pouvez-vous me dire si l'entreprise MAISON CONFORT est un bon choix?