AOPIA FORMATION

Évaluation 3.7/5

Avis AOPIA FORMATION

4 abonnés
3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AOPIA FORMATION sont satisfaisants ?

Claire G
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je recommande AOPIA, Très bel Organisme et formation. je viens terminer la formation Excel, vraiment très bien pour progresser rapidement

Lamy
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai suivie la formation Wordpress avec Cécile que j'apprécie beaucoup. A la fois très professionnelle et pédagogue, le temps de formation semblait vraiment trop vite passer tellement c'était agréable et on en apprend beaucoup ! Je recommande +++

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-12-18

Le retour est positif. Le confort de choisir les RDV téléphoniques, et de travailler ensemble sans pression, à mon propre rythme.Les exercices et explications sont adaptés à chacun.
Anne-Marie, ma formatrice, a été à mon écoute, pédagogue, et ...patiente! 🙂

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

Amandine
Date de l'expérience: 2023-11-13

J'ai eu l'opportunité de suivre la formation Photoshop dans ce centre de formation et j'ai été globalement satisfait de mon expérience. L'équipe pédagogique est compétente et dévouée, et j'ai trouvé les cours très instructifs et pertinents pour mon parcours professionnel.

Nadine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-21

AOPIA est une entreprise très sérieuse avec une formatrice compétente.

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-22

Excellent organisme de formation, je suis en formation avec Romane, il est très patient et plein de petites astuces

Colette
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très bonne formation et mention spéciale à ma formatrice Elodie. A l'écoute, patiente et surtout de bon conseil

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ma formation chez AOPIA s'est très bien passée. Voulant me perfectionner en Pack Office, Romane m'a apprise toutes les ficelles pour une utilisation experte.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bon accompagnement. Désormais je peux dire que je maîtrise Wordpress grâce à AOPIA!

Clara
Date de l'expérience: 2023-12-04

Excellente formation avec Aopia ! Voulant me perfectionner en Illustrator, j'ai été servie, Excellent accompagnement et très professionnel. Je n'hésiterai pas à revenir pour Wordpress!

Clara B
Date de l'expérience: 2023-12-04

Un bon début avec Aopia. Je suis en formation avec Romane pour le pack Office, et tout se passe super bien ! Les sessions sont agréables. Elle s'adapte à mon niveau et prend le temps d'expliquer. Je recommande +++

AnnaF
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je viens de terminer ma formation en SketchUp avec Julie. Je recommande, elle a été à l'écouté, attentive et surtout je me suis sentie bien accompagné. Merci !

chriscricri
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une très bonne expérience de bonnes relations et les explications au top

Joséphine
Date de l'expérience: 2023-10-01

Excellent, réactive et pédagogue Romane est top

joséphine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour, excellent formation , formatrice a l'écoute de son élève , n' hésite pas a répéter sans jugement , nous passons un agréable moment et j'apprends en même temps , mariage de l' utile a l'agréable, le but de ce genre de formation est de passer du temps après une journée de travail sans contrainte et en plus être efficace

bravo a Romane ******

myriam
Date de l'expérience: 2023-07-18

La société AOPIA FORMATION reçoit des avis mitigés avec certains utilisateurs satisfait de la formation et des formateurs compétents et d'autres se plaignant du manque de réponse de l'entreprise et d'une expérience de formation décevante. Quelle est votre expérience avec AOPIA FORMATION ? Y a-t-il des aspects spécifiques que vous appréciez ou que vous pensez qu'ils devraient améliorer ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai aussi hésité au début mais au final pour ma part, mon expérience a été positive. J'ai opté pour la formation anglais pour me perfectionner. Que ce soit dans la qualité des enseignants, leur disponibilité et leur capacité à rendre les cours interactifs et captivants, j'en suis personnellement satisfait. De plus, les installations sont adéquates et propices à l'apprentissage. N'hésitez pas à parcourir leur site pour voir les nombreuses formations qu'il propose.

Piee.A
Date de l'expérience: 2023-04-11

J’ai envoyé un message à ce centre de formation. Je n’est eu aucune réponse à ce jour.

Stanislas

C'est vraiment curieux, j'espère que les formateurs ont plus de réactivité que ça, vous avez essayé par mail ou un sms ?

Marylene
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-11

Formation très intéressante et formateur au top .
Je recommande vivement.

Bruno

Bonjour, j'aimerai savoir s'il leurs formations sont accessibles avec son compte personnel de formation ?

titilenfant
Date de l'expérience: 2023-03-06

Trés bon formatrice et formateur, trés professionnel. Les cours sont trés pédagogiques. Ma formation m'aide dans ma vie professionnelle.

Khalid
Date de l'expérience: 2022-11-01

A fuir très rapidement 1h de formation tous les 4 mois se permettent de me mettre en fin de formation après 1h de formation en sachant que la formation dure 20h de plus il mette dans l attestation de fin que j ai fais les 20h et j ai été assidu c trop là

Date de l'expérience: 2022-10-08

bienveillance , une équipe réactive et professionnelle

Simone

Pouvez vous svp nous communiquez le lien de leur site internet ? Les avis sont elle toujours aussi positive ? Aucune procédure contre eux ?

Simone

Pouvez vous nous donner le nom du directeur de cet structure ?

VacheAlait
Date de l'expérience: 2022-08-01

Fuyez, c'est tout sauf un organisme de formation, mais un pseudo coaching de package video pré-payé et vendu 20x leur valeur initiale, ne devenez pas complice.

Nora

Pourquoi le dite vous ?avez vous suivis une formation chez eux ?

il démarche à l'aide de commerciaux indépendants, leur offre n'est vraiment pas claire, c'est sois disant en présence d'une formateur en visioconférence, mais il y a une plateforme elearning, et il ne donne pas de support, l'offre est assez floue

Faux, pas de vidéo, il y a une plateforme disponible 24h/24 + 20h de suivi personnalisé avec un formateur seul.

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très satisfaite de la formation, surtout de ma formatrice (supprimé par l'administrateur).

Claudie

Pendant combien de temps se fait la formation? Il y'a plusieurs formateurs dans ce centre?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Entreprise Parfaite, je recommande

Mathis

Entreprise parfaite vous le dites? c'est pas exagéré là ? Vous y travaillez ou vous êtes le PDG? Cordialement

Larsen Emmanuelle
Date de l'expérience: 2022-08-05

Je termine bientôt ma formation word. Excel avec(supprimé par l'administrateur). Enchantée de son travail, de son professionnalisme. Merci

Farid

c'est intéressant je veux s'il vous plait comment fait on s'inscrire AOPIA FORMATION ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-07-05

Je termine demain ma formation faite avec AOPI. Je recommande à mille pour cent ce centre de formation à distance. Formatrice compétente, disponible, bienveillante, qui a su me mettre en confiance
Allez y les yeux fermés

Mickaël

Combien coute la formation chez AOPIA FORMATION ? Dispensent ils également des cours en ligne ? Svp j’aimerai également savoir comment se passe la gérance d'un cour manque chez AOPIA FORMATION ? Vous accordent ils des séances de rattrapages ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Mon formateur est (supprimé par l'administrateur). J' admire son calme car s'il n' a que des clients comme moi... c' est quelqu' un d' agréable qui sait transmettre son savoir.
Merci à vous (supprimé par l'administrateur)

christian.petit62@oraange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-05

mon formateur est Sylvain Letard. c' est quelqu' un de très agréable et très à l' écoute en vu de mon niveau en informatique ... il fait aussi preuve de beaucoup de patience.

Date de l'expérience: 2022-07-05

(supprimé par l'administrateur) est un excellent formateur. Patient en vue de mon niveau informatique. Il est très à l'écoute et toujours agréable.
Merci à lui.

Patrick

Svp j’aimerai savoir combien de temps dure la formation chez Mr Sylvain Letard ? Vous accorde t'il une attestation de fin de formation a votre sortie ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Sylvain letard excellent formateur. Je suis 1 très mauvaise élève mais il reste très à l'écoute. Toujours agréable.

Que voulez-vous savoir sur AOPIA FORMATION ?

AOPIA FORMATION Questions fréquentes