Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 72 avis sur BOOSTARS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Grosse déception avec la conciergerie Boostars. Au début, on pensait pouvoir leur faire confiance, mais la réalité a été toute autre. Manque de réactivité, communication compliquée, et un vrai flou dans la gestion quotidienne. Au final, au lieu de nous simplifier la vie, ça a ajouté du stress.
L’entreprise se vante d’employer des personnes de confiance, mais ce n’est pas toujours le cas. Le suivi est insuffisant et les erreurs se multiplient. Bref, je ne recommande pas si vous cherchez un service sérieux et fiable.
Bonjour Loulou,
Nous avons bien pris connaissance de votre message, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de votre passage parmi nos clients ou nos visiteurs, ce qui nous surprend au vu du niveau de détail évoqué.
Chez Boostars, nous plaçons la transparence, la qualité de service et la satisfaction client au cœur de nos priorités. Nous collaborons avec des équipes soigneusement sélectionnées et assurons un suivi personnalisé pour chaque bien confié. Les nombreux retours positifs que nous recevons témoignent de notre engagement constant.
Si vous avez réellement fait appel à nos services, nous vous invitons à nous contacter directement afin de clarifier cette situation et de pouvoir, le cas échéant, y apporter les réponses appropriées.
Bien cordialement,
L’équipe Boostars
Si vous voulez voir vos notes Airbnb baissées passez par Boostars...Ménage très mal fait , linge soit disant lavé qui pue la cigarette ou le gras, perte de linge, de clés. En même temps quand on passe à peine 1/2H pour faire un ménage à quoi devons nous nous attendre et pourtant le prix était de 50 euros la prestation... Pour ma part j'ai suffisamment donné et j'ai arrêté le désastre.
bonsoir, mais vous êtes une société qui fait le ménage ou c'est comment ? Les gens ne bossent pas bien où ils font leur travail rapide ? Merci infiniment pour ton aide
Bonsoir Monsieur ou Madame ?
Nous déplorons que vous ayez pu constater ces désagréments mais nous sommes étonnés par votre anonymat et le fait que vous n’ayez rien signalé au moment des faits. A moins que votre commentaire soit tout simplement un fake d’un conçurent envieux, nous y sommes habitués
Vous pouvez nous assurer que vous vérifier systématiquement la propreté de vos chambres ?
Nous n’avons pas pour principe de nous justifier et surtout pour des propos sous couvert d’anonymat…
Vous jugez une entreprise sur, à priori, une prestation d’une personne. Pensez-vous que votre jugement est pertinent ?
Il conforte peut être simplement votre souhait de diffamation gratuite
Je ne suis en aucun cas la concurrence...juste un client fort mécontent de vos services. Et oui il n'y a pas que des clients contents de vos services....Mon jugement est malheureusement que trop pertinent puisque cela a été à mes dépens....J'ai toutes les photos nécessaires pour illustrer mes propos.
La véhémence de vos propos et l'incapacité de remise en question quand les faits sont avérés, ne sont qu'une illustration supplémentaire de la qualité de service.
Je vous souhaite cependant une bonne continuation.
Vous êtes le propriétaire de Boostars ? Vous n'avez jamais eu des problèmes avec vos salariés ?
Je travaille avec eux depuis 3 ans et je peux garantir que cela doit être un événement isolé
Bonsoir anonyme, est-ce que vous pouvez me dire quel est l'ambiance dans cette société ? Les responsables sont humains ?
Je travail pour boostar si le temps de ménage etais d une demi heure c est parce que vous avez passé commande pour 30min il fallais juste ce rendre compte que cela ne suffisais pas et de voir avec votre booster pour prendre plus de temps qu moment ou vous passez la commande si vous payer 30min forcément 30min seront effectués
Si vous passez commande et payait pour 30minutes de menage il es normal que 30minutes soit effectué c’est a vous de parler avec votre booster et d’augmenter me temps de la prestation ménage dans votre commande afin que le booster soit rénuméré correctement a vous lire vous repprochez a boostars de ne pas avoir des boosters qui offrent du travail généreusement c’est un peu ridicule l’erreur vien de vous et non de boostars
vous y faites les ménages ? comment ca fonctionne en fait ? car je ne comprends pas vraiment ce systeme avec le payement, vous pourrez expliquer ?
Je valide totalement... Une catastrophe à mon époque c'est pour cela que j'avais arreté ! Et je vois que ca n'a pas changé...
Environnement de travail dynamique : BOOSTARS est connu pour avoir une atmosphère stimulante et innovante, idéale pour ceux qui aiment relever des défis.
Possibilités de développement personnel : L'entreprise offre des programmes de formation et encourage ses employés à développer de nouvelles compétences.
Culture d'entreprise positive : BOOSTARS valorise la collaboration et le travail d'équipe, créant un milieu de travail engageant et bienveillant.
Exigences élevées en termes de performance : Les employés peuvent ressentir une pression importante pour atteindre des objectifs ambitieux instaurés par l'entreprise.
Equilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les horaires peuvent être flexibles mais imprévisibles, rendant parfois difficile la gestion de la vie personnelle et professionnelle.
Processus internes complexes : Certains employés trouvent que les procédures administratives peuvent être lourdes et ralentir le travail quotidien.
Je suis totalement satisfaite des services de la conciergerie Boostars. Leur équipe est très professionnelle, réactive et à l’écoute de mes besoins. Grâce à eux, je n’ai plus à me soucier de la gestion quotidienne et je suis pleinement satisfaite de leurs services. Merci à Boostars pour leur excellent travail!
Accueilli par un concierge de chez eux à Rouen la semaine dernière.
Logement au top / accueil chaleureux
Je ne connaissais pas mais j’adhère à 100%
vous avez loué quel type d'appartement ? un studio ou une chambre d'hotel ?
Une entreprise sérieuse qui emplois des gens de confiances et n hésite pas a arrêter leur collaboration avec un booster si la confiance n est plus présente afin de nous garantir un service irréprochable pour nos locations
vous pensez que la gestion de votre appartement se passe bien ? je voulais savoir qui s'occupe des ménages ?
Tres bonne gestion de mon logement pat le booster designé . Tres bonne écoute des dirigeants entreprise serieuse et de confiance
vous coopérez avec eux depuis longtemps ? combien d'argent vous payez pour la gestion mensuelle ?
Entreprise jeune et dynamique, l’équipe est de bons conseils, je recommande
Est ce pour une location de terrain grâce à cette agence ? Est ce que cela vous a pris beaucoup d'argent?
amabilité, gentillesse, disponibilité, réactivité de tous les contacts de Boostars
@ Ambre , tu bosses chez eux ou tu es une cliente ? Je voulais savoir si ton avis est fiable ?????
Les meilleurs aspects de BOOSTARS sont : service client.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'utilise les services depuis 3 ans et je suis ravie de mon booster.
Salut, tu pourrais me dire quelle est la mission de cette société ? C'est une application pour téléphone portable ? Merci pour ton retour
Equipe au top et réactive.
Je suis ravie de notre collaboration
Chloe, tu pourrais me dire si tu es une cliente ou tu bosses pour eux ? Ils sont responsables comme une société ?
Je suis propriétaire d’un appartement et j’ai confié la gestion à Boostars depuis 5 mois et je suis ravie de cette collaboration
C’est facile car il gère à ma place
donc vous ne vous occupez pas du tout de la gestion de votre appartement a louer ? ils font les ménages, etc. ?
Je travaille avec eux depuis 3 ans et je suis ravie de mon booster ainsi que de la facilité avec lequel je passe mes commandes sur leur site.
@ Cabourg , tu pourrais me dire quel sont les conditions de travail ? Est-ce que le télétravail est accepté ?
Épouvantable, boostars ne met pas les moyens pour fournir un appartement correct
Quels services sont négligés ? Merci de votre retoue
Super retour et bon premier contact. Rapide et réactif, j'ai confié la gestion de mes deux logements auprès des services de BOOSTARS. Au top, je recommande !
Délai de réponse très rapide, sans engagement et rapport qualité prix défiant toute concurrence.
Merci pour votre commentaire. J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que vous êtes satisfait de leur service ? Merci d'avance
Bonjour Dylan,
Je suis trés satisfait de leur service, je passe commande en fonction de mes réservations et j'ai toujours quelqu'un de disponible.
Vous avez pris quoi comme le service chez Boostars? Pouvez-vous me dire combien il faut payer pour leur service ? D'avance merci
Je vous le déconseille très fortement... Surtout si vous ne pouvez pas vérifier le travail effectué in situ
En général on dit qu'ils sont très correctes, que vous déplait tant dans leur service ?
Je n'ai jamais eu de PB avec l'entretien et les prestations de Boostars et je suis client depuis plus de 3 ans. Ils sont toujours au top et la qualité du travail est bien au dessus de la moyenne des sociétés de nettoyage traditionnelles.
Les meilleurs aspects de BOOSTARS sont : offre large.
J'évalue les services/produits de BOOSTARS à : 5.
Le service offert par BOOSTARS est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par BOOSTARS sont asequibles.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
BOOSTARS a un bon service grâce à : e-mail.
BOOSTARS propose des services en ligne.
Compétitif et professionnel.
Qu'est-ce qui est compris dans la formule la plus chère et dans la formule la plus bon-marché? Laquelle vous avez choisi?
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour BOOSTARS est : très bien.
J'évalue les services/produits de BOOSTARS à : 5.
Les prix proposés par BOOSTARS sont asequibles.
Les meilleurs aspects de BOOSTARS sont : service client.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
BOOSTARS propose des services en ligne et stationnaire.
Super réactivité et prix plus qu'attractifs.
Merci pour votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport leur service client SVP ? Quels prestations sont proposés par cette entreprise ? Merci d'avance
Bonjour,
Aller visiter leur site, je ne peux pas vous dire.
Bonjour ! Quel est le site de BOOSTARS ? Je vous remercie
Bonjour,
Vous pouvez accéder très facilement au site Boostars.com
Très bonne expérience pour ma part !
Tout va bien dès lors que l'on paie pour tout mais les rapports commencent à se dégrader quand on commence à vouloir gérer une partie aussi, jusqu'à devenir agressifs !!! Contrairement à ce qui est annoncé pas de duo de booster.
Je ne recommande pas du tout
Mme Christine Chevallier,
Il ne manquait plus que Boostars pour accrocher à votre tableau de chasse des « une d’étoile » que vous concédé aux prestataires que vous martyrisez. Les commentaires que vous laissez sur votre compte pourront, s’il en faut, témoigner de votre véhémence.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous servir, mais vous avez réussi par votre acrimonie à décourager nos plus dévoués collaborateurs.
Nous vous souhaitons cependant toute l’originalité possible afin de trouver les mots pour votre prochaine victime qui fera les frais de vos sollicitudes.
Question aux employés:
Formidable esprit d'équipe, souplesse de travail
Client Boostars depuis décembre 2018 pour un appartement à Rouen, je suis très satisfait de la société, tant au niveau des prestations réalisées, du contact avec les Boosters qu'avec l'équipe en général.
Question aux employés:
Au top !
À fuir il vole le linge et les clefs
Il ne faut rester anonyme lorsque l’on dénigre à ce point. Peut être parce que le mensonge vous ronge !
Et sinon, comment va la « concurrence »...
Question aux employés:
Super agence avec des supers collaborateurs professionnels et efficasses.
La plupart des commentaires sur BOOSTARS soulignent la qualité du service client, la réactivité et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé des déceptions concernant la qualité des prestations, le manque de réactivité et la gestion quotidienne. Comment l'entreprise Boostars pourrait-elle améliorer la qualité de ses prestations pour éviter ces déceptions ?
Avez-vous déjà manqué une promotion de BOOSTARS par manque d’information ou de visibilité ?
Vous êtes satisfait(e) du salaire que vous avez touché chez BOOSTARS ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bonjour,
Nous n'avons aucune information n'y commentaire qui justifie votre avis. Pouvez-vous prendre contact avec nous afin de vous expliquer ?
Bien cordialement,
L'équipe BOOSTARS
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Equipe toujours dévouée et réactive !