BOOSTARS

Évaluation 3.9/5

Avis BOOSTARS

3 abonnés
3.9

Les employés de l'entreprise BOOSTARS travaillent-ils le week-end ?

Laureen
Date de l'expérience: 2022-09-02

Une entreprise sérieuse qui emplois des gens de confiances et n hésite pas a arrêter leur collaboration avec un booster si la confiance n est plus présente afin de nous garantir un service irréprochable pour nos locations

Madeleine

vous pensez que la gestion de votre appartement se passe bien ? je voulais savoir qui s'occupe des ménages ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-07-21

Si vous voulez voir vos notes Airbnb baissées passez par Boostars...Ménage très mal fait , linge soit disant lavé qui pue la cigarette ou le gras, perte de linge, de clés. En même temps quand on passe à peine 1/2H pour faire un ménage à quoi devons nous nous attendre et pourtant le prix était de 50 euros la prestation... Pour ma part j'ai suffisamment donné et j'ai arrêté le désastre.

Ambre

vous y faites les ménages ? comment ca fonctionne en fait ? car je ne comprends pas vraiment ce systeme avec le payement, vous pourrez expliquer ?

Je valide totalement... Une catastrophe à mon époque c'est pour cela que j'avais arreté ! Et je vois que ca n'a pas changé...

Marlène Joly
Date de l'expérience: 2022-09-30

Accueilli par un concierge de chez eux à Rouen la semaine dernière.
Logement au top / accueil chaleureux
Je ne connaissais pas mais j’adhère à 100%

Magali

vous avez loué quel type d'appartement ? un studio ou une chambre d'hotel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

Periaut
Date de l'expérience: 2022-10-07

Tres bonne gestion de mon logement pat le booster designé . Tres bonne écoute des dirigeants entreprise serieuse et de confiance

Flora

vous coopérez avec eux depuis longtemps ? combien d'argent vous payez pour la gestion mensuelle ?

jeremy.rohrer@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-06

Entreprise jeune et dynamique, l’équipe est de bons conseils, je recommande

Axelle

Est ce pour une location de terrain grâce à cette agence ? Est ce que cela vous a pris beaucoup d'argent?

Ambre L
Date de l'expérience: 2022-09-09

amabilité, gentillesse, disponibilité, réactivité de tous les contacts de Boostars

Antoinette

@ Ambre , tu bosses chez eux ou tu es une cliente ? Je voulais savoir si ton avis est fiable ?????

Cabourg
Date de l'expérience: 2022-10-03
Enquête

Les meilleurs aspects de BOOSTARS sont : service client.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'utilise les services depuis 3 ans et je suis ravie de mon booster.

Jennifer

Salut, tu pourrais me dire quelle est la mission de cette société ? C'est une application pour téléphone portable ? Merci pour ton retour

Chloe D
Date de l'expérience: 2022-09-16

Equipe au top et réactive.
Je suis ravie de notre collaboration

Colette

Chloe, tu pourrais me dire si tu es une cliente ou tu bosses pour eux ? Ils sont responsables comme une société ?

Chloé D
Date de l'expérience: 2022-10-07

Je suis propriétaire d’un appartement et j’ai confié la gestion à Boostars depuis 5 mois et je suis ravie de cette collaboration
C’est facile car il gère à ma place

Colette

donc vous ne vous occupez pas du tout de la gestion de votre appartement a louer ? ils font les ménages, etc. ?

Cabourg
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je travaille avec eux depuis 3 ans et je suis ravie de mon booster ainsi que de la facilité avec lequel je passe mes commandes sur leur site.

Clément

@ Cabourg , tu pourrais me dire quel sont les conditions de travail ? Est-ce que le télétravail est accepté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hugo44
Date de l'expérience: 2022-09-10

Épouvantable, boostars ne met pas les moyens pour fournir un appartement correct

Auguste

Quels services sont négligés ? Merci de votre retoue

Pierre B
Date de l'expérience: 2022-03-24

Super retour et bon premier contact. Rapide et réactif, j'ai confié la gestion de mes deux logements auprès des services de BOOSTARS. Au top, je recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BOOSTARS
Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour,
Nous n'avons aucune information n'y commentaire qui justifie votre avis. Pouvez-vous prendre contact avec nous afin de vous expliquer ?
Bien cordialement,
L'équipe BOOSTARS

Bernard D
Date de l'expérience: 2021-10-09

Délai de réponse très rapide, sans engagement et rapport qualité prix défiant toute concurrence.

Dylan

Merci pour votre commentaire. J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que vous êtes satisfait de leur service ? Merci d'avance

Bernard D

Bonjour Dylan,
Je suis trés satisfait de leur service, je passe commande en fonction de mes réservations et j'ai toujours quelqu'un de disponible.

Tony

Vous avez pris quoi comme le service chez Boostars? Pouvez-vous me dire combien il faut payer pour leur service ? D'avance merci

Cyril

Je vous le déconseille très fortement... Surtout si vous ne pouvez pas vérifier le travail effectué in situ

coline

En général on dit qu'ils sont très correctes, que vous déplait tant dans leur service ?

Cédric LB
Date de l'expérience: 2022-02-13

Je n'ai jamais eu de PB avec l'entretien et les prestations de Boostars et je suis client depuis plus de 3 ans. Ils sont toujours au top et la qualité du travail est bien au dessus de la moyenne des sociétés de nettoyage traditionnelles.

Rachel P
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

Les meilleurs aspects de BOOSTARS sont : offre large.
J'évalue les services/produits de BOOSTARS à : 5.
Le service offert par BOOSTARS est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par BOOSTARS sont asequibles.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
BOOSTARS a un bon service grâce à : e-mail.
BOOSTARS propose des services en ligne.
Compétitif et professionnel.

Ambre

Qu'est-ce qui est compris dans la formule la plus chère et dans la formule la plus bon-marché? Laquelle vous avez choisi?

Paul C
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour BOOSTARS est : très bien.
J'évalue les services/produits de BOOSTARS à : 5.
Les prix proposés par BOOSTARS sont asequibles.
Les meilleurs aspects de BOOSTARS sont : service client.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
BOOSTARS propose des services en ligne et stationnaire.
Super réactivité et prix plus qu'attractifs.

Solène

Merci pour votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport leur service client SVP ? Quels prestations sont proposés par cette entreprise ? Merci d'avance

Paul C

Bonjour,
Aller visiter leur site, je ne peux pas vous dire.

Julie

Bonjour ! Quel est le site de BOOSTARS ? Je vous remercie

David

Bonjour,
Vous pouvez accéder très facilement au site Boostars.com
Très bonne expérience pour ma part !

cc rouen
Date de l'expérience: 2021-09-14

Tout va bien dès lors que l'on paie pour tout mais les rapports commencent à se dégrader quand on commence à vouloir gérer une partie aussi, jusqu'à devenir agressifs !!! Contrairement à ce qui est annoncé pas de duo de booster.
Je ne recommande pas du tout

Mme Christine Chevallier,
Il ne manquait plus que Boostars pour accrocher à votre tableau de chasse des « une d’étoile » que vous concédé aux prestataires que vous martyrisez. Les commentaires que vous laissez sur votre compte pourront, s’il en faut, témoigner de votre véhémence.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous servir, mais vous avez réussi par votre acrimonie à décourager nos plus dévoués collaborateurs.
Nous vous souhaitons cependant toute l’originalité possible afin de trouver les mots pour votre prochaine victime qui fera les frais de vos sollicitudes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-24

Equipe toujours dévouée et réactive !

NB
Date de l'expérience: 2021-03-12

Question aux employés:
Formidable esprit d'équipe, souplesse de travail

Le Rouennais
Date de l'expérience: 2021-03-12

Client Boostars depuis décembre 2018 pour un appartement à Rouen, je suis très satisfait de la société, tant au niveau des prestations réalisées, du contact avec les Boosters qu'avec l'équipe en général.

Florian
Date de l'expérience: 2021-03-10

Au top !

Date de l'expérience: 2021-02-17

À fuir il vole le linge et les clefs

Boostars

Il ne faut rester anonyme lorsque l’on dénigre à ce point. Peut être parce que le mensonge vous ronge !

gcabot@boostars.com

Et sinon, comment va la « concurrence »...

Miome
Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Super agence avec des supers collaborateurs professionnels et efficasses.

lola

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez BOOSTARS est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de BOOSTARS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BOOSTARS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Comment l'augmentation de la maladie dans Honfleur a affecté BOOSTARS?

Audrey

10- ainsi, j’évalue le patron de BOOSTARS. Le rythme de travail chez BOOSTARS est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BOOSTARS, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BOOSTARS va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez BOOSTARS : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BOOSTARS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

enzo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BOOSTARS en tant que agent d'entretien?

eric

Le recrutement est en cours chez BOOSTARS. C'est une entreprise solide, donc oui

enzo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez BOOSTARS pour obtenir un emploi?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BOOSTARS en fait-elle partie?

Nouvelles conditions de travail en BOOSTARS. 1500 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Concierge.

Un autre recrutement dans BOOSTARS, cette fois pour le poste Concierge.

BOOSTARS Questions fréquentes