Avis BOOSTARS

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Honfleur ?
BOOSTARS emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?

Que voulez-vous savoir sur BOOSTARS ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-07-04 19:08:11 avec la moyenne 4 étoiles
cc rouen

Tout va bien dès lors que l'on paie pour tout mais les rapports commencent à se dégrader quand on commence à vouloir gérer une partie aussi, jusqu'à devenir agressifs !!! Contrairement à ce qui est annoncé pas de duo de booster.
Je ne recommande pas du tout

On peut compter sur un contrat ici Commande
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de BOOSTARS est: Certainement non.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
NB

Question aux employés:
Formidable esprit d'équipe, souplesse de travail

Laisser un commentaire à propos de BOOSTARS

Le Rouennais

Client Boostars depuis décembre 2018 pour un appartement à Rouen, je suis très satisfait de la société, tant au niveau des prestations réalisées, du contact avec les Boosters qu'avec l'équipe en général.

Florian

Au top !

À fuir il vole le linge et les clefs

Boostars

Il ne faut rester anonyme lorsque l’on dénigre à ce point. Peut être parce que le mensonge vous ronge !

gcabot@boostars.com

Et sinon, comment va la « concurrence »...

Miome

Question aux employés:
Super agence avec des supers collaborateurs professionnels et efficasses.

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez BOOSTARS est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de BOOSTARS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BOOSTARS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.
Comment l'augmentation de la maladie dans Honfleur a affecté BOOSTARS?
10- ainsi, j’évalue le patron de BOOSTARS. Le rythme de travail chez BOOSTARS est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BOOSTARS, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BOOSTARS va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez BOOSTARS : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BOOSTARS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
enzo
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BOOSTARS en tant que agent d'entretien?
martine
Le recrutement est en cours chez BOOSTARS. C'est une entreprise solide, donc oui
enzo
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez BOOSTARS pour obtenir un emploi?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BOOSTARS en fait-elle partie?
La discussion BOOSTARS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOOSTARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BOOSTARS est:
Cada trabajador de BOOSTARS[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Les employés évaluent-ils bien le patron de BOOSTARS ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de BOOSTARS.
Dans BOOSTARS, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien
Est-ce que les réunions chez BOOSTARS sont efficaces ?
Oui, 92 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BOOSTARS sont efficaces.
Le plus souvent, BOOSTARS recrute pour le poste de agent d'entretien.
Un autre recrutement dans BOOSTARS, cette fois pour le poste Concierge.
Agent D'accueil, Remise De Clés, Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOOSTARS. Regardez la description du travail.
Conciergerie Airbnb, Accueil, Ménage, Nettoyage Du Linge - BOOSTARS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
BOOSTARS recrute actuellement un nouveau Ménage. C'est peut-être toi? Check!

Avis sur BOOSTARS dans les réseaux sociaux

BOOSTARS publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Conciergerie ROUEN : Tour de Jeanne

La Tour de Jeanne – Hypercentre charme et design

Appartement en gestion par la conciergerie Boostars

4 personnes ( 1 chambre lit double  et un canapé convertible confortable lit double).

L’appartement bénéficie de tout le confort avec une cuisine équipée d’un four traditionnel, plaque à induction, four micro-ondes, réfrigérateur,  lave linge grande capacité, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire et cafetière polyvalente Dulce Gusto. La télévision incurvée 4K 49 pouces sur box vous donne accès à une grande variété de programmes avec Netflix et bouquet Free compris. Business ready, vous pouvez y connecter un PC via câble HDMI. Le Wifi haut débit gratuit est à disposition. Une console Wii avec plusieurs jeux est présente pour les amateurs de Mario !

La grande pièce principale se compose d’un canapé avec méridienne (convertible lit double), et mobilier choisis dans une décoration contemporaine. Une table ronde en marbre blanc avec chaises design pourront accompagner repas ou sessions de co-working.

La chambre se compose d’un lit double et deux lampes de chevets. La prise multiple est dotée de deux ports USB pour brancher vos telephones. Les lits sont faits à votre arrivée. Une commode pour ranger vos affaires contient également un fer à repasser.

La salle de bain présente une baignoire, lavabo et sèche serviette. Les toilettes sont dans une pièce séparée de la salle de bain. Votre confort passera également par la disposition de serviettes moelleuses, sèche-cheveux et de plusieurs gels douches et shampoings sélectionnés pour leurs vertus relaxantes.

Pour vous souhaiter la bienvenue dans notre belle ville, un assortiment de boissons chaudes et froides sera à votre disposition gratuitement, ainsi que les produits de base nécessaires à votre séjour.

Vous serez accueillis par la conciergerie BOOSTARS, professionnelle certifiée (tél : 0768531197)