RECOCASH

1 RUE DE CLAIREFONTAINE, 78120 RAMBOUILLET SIREN: 479974115 SIRET: 47997411500038 Téléphone: +33 (0)1 34 57 37 00
Note de l'employeur 2.5/5

Avis RECOCASH

RECOCASH recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
🔥
Gardphil Date de l'expérience: 2022-11-26

Bonjour à tous,
J' ai en ce moment maille à partir avec la société de recouvrement RECOCASH. Soit disant mandatée par le FAI Orange, pour le règlement du déplacement d'un technicien suite à une panne (montant: 69€). Suite à mon déménagement, mon FAI orange a du transférer mon forfait internet a ma nouvelle adresse. Or, à cette nouvelle adresse, la ligne fonctionnait très mal pendant trois mois. J'ai donc du faire appel à Orange pour qu'ils viennent dépanner. Orange trouve la panne et me confirme qu'elle vient bien de leur réseau extérieur et qu'en conséquence, je n'aurais donc rien à payer (confirmé à plusieurs reprises). Le FAI m'a même accordé un avoir de 100€ pour dédommagement, à valoir sur mes mensualités suivantes. Malgré cela, je reçois un troisième mail de la société Recocash, demandant de régler 69€, car ils sont mandatés par Orange. Donc, je leur explique la situation par réponse courriel, et leur demande de voir avec Orange. Au troisième courriel, voyant que la situation n'est pas débloquée, je décide de les appeler directement, mais mon interlocutrice m'apostrophe littéralement (limite insulte) et me dit de voir moi même avec Orange (bref..."démerdez vous et payez!")
Cette entreprise de recouvrement est une véritable honte ! Je ne comprends pas, comment en France, en 2022, les autorités laissent de telles sociétés prospérer et voler les gens...C'est scandaleux ! Je porte plainte immédiatement !

Anonyme
@Gardphil

Nous avons le même problème de comportement avec une facture ENI

Éric
@Anonyme

Mais si vous vous êtes assurer que c'est bien RECOCASH Rambouillet qui n'a pas un bonne communication avec Orange pourquoi ne pas essayer de mettre les deux en contact pour trouver une solution qui arrange tout le monde ?

🔥
Sabine Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour.
Je vis un harcèlement de la part de la société recocash pour le compte de la société solocal
Ou je n ai jamais signé de bon commande donc ils n ont pas de rib donc ils m ont envoyé recocash

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-30

blablablablablablzblzblablabla

pfk Date de l'expérience: 2023-01-03

Arnaqueurs ! Après un prélèvement de 50 € sur mon compte, auquel j'ai fait opposition, ils m'envoient un mandatement du même montant pour une dette fictive à Orange. Après vérification sur mon espace client, je ne dois rien à Orange. Ce qui m'intrigue, c'est la façon dont ils ont eu mes coordonnées bancaires et postales que je fais attention à ne pas laisser trainer partout.

Germaine
@pfk

Bonjour, avez vous bien vérifier si c'était le bon site en ligne ?

Sur quel contrat le comptable est-il employé dans RECOCASH ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Sabine Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

Pas aimable pas serviable , depuis quand une entreprise de recouvrement se permet de ne pas voir auprès de son mandataire pour avoir des informations sur une potentielle erreur . Tente de vous faire payez des sommes que vous 'e devez pas . Attention (supprimé par l'administrateur)

Bryan

Bonsoir et merci pour votre opinion. Pourtant ils ont des bons avis. Avez-vous signé un contrat au préalable ? Est-ce qu'il était respecté ? Merci pour votre retour,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
lucie Date de l'expérience: 2020-12-08

Incompetence, nous devions recevoir 113 euros ce mois ci suite à un double prélèvement il y a 3 mois. D'après leur procédure le délai de remboursement c'est 3 mois (ce qui me semble très long de base pour un remboursement) . Le remboursement devait être fait le 18. Toujours rien à ce jour malgré des appels des relances.. Je commence réellement à m'agacer.

Juliette
@lucie

3 mois pour le remboursement c'est trop long... D'ailleurds qqn de vous a jamais eu une expérience posifive avec eux ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-19

Société de (supprimé par l'administrateur) harceleur et (supprimé par l'administrateur) une bande d incomptant ils sont nul a (supprimé par l'administrateur) bon a finir a pôle emploi que des ratees

Hugo

Cette société harcelle qui exactement? les employés?

Gardphil Date de l'expérience: 2022-11-26

Les employés, mais surtout les pauvres gens à qui ils n'hésitent pas à voler l'argent. Quand aux employés...ils sont très très nombreux à se plaindre de leurs conditions de travail, sur internet...

Hugo
@Gardphil

Pourquoi est ce que vous ne vous plaignez pas au autorité compétente? Pourquoi est ce qque c'est arrivé à ce point? Que fait le patron?

RECOCASH recrute récemment pour des postes :

Rédacteur contentieux H/F, CHARGÉ DE RECOUVREMENT (H/F), Chargé / Chargée de recouvrement de créances
Je t emlerde Date de l'expérience: 2022-11-19

Allez vous faire foutre branleur

Gauthier
@Je t emlerde

Pourquoi cette réaction avec RECOCASH? qu'en pensez vous d'eux?

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. tickets restaurants
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-19

Que de la (supprimé par l'administrateur) des gens foutre bon a aller vendre du poisson au marché et encore

Dorothée

Que pensez de cette société? est ce qu'il entretien une bonne relation avec ses employés?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour les conseils.
Le chiffre d'affaires de l'entreprise RECOCASH a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Le système de décalage RECOCASH et NACC est similaire?
L'entreprise RECOCASH offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que NEXTER SERVICES?
RECOCASH ou à proximité SCI MAKELOLA, quelle entreprise est la plus large?
RECOCASH recrute du 2019-07-04. De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs.
RECOCASH finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

RECOCASH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner 2500 €.
La branche de RECOCASH de Plaisir recherche un nouveau ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

RECOCASH Questions fréquentes

La rémunération du poste de rédacteur chez RECOCASH - exigences typiques : re ou similaire: 1 an, vous faites preuve de rigueur , d’organisation, d’un bon niveau rédactionnel. Par ailleurs, vous disposez d’un bon relationnel pour échanger avec nos partenaires, expérience : Débutant accepté, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois