ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS

1.3

Quelle société de location de voiture choisir ?

Que voulez-vous savoir sur ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS ?

Adblu
Date de l'expérience: 2024-01-03

Prise de véhicule défectueux a l'agence de départ s'en suit une panne , service client inexistant sauf pour vous débiter le retard en supplément du à la panne sans recevoir de facture !!. 15 h de galère pour faire 400 kms , 1 journée de travail perdu . Je les assigne en justice marre des (supprimé par l'administrateur) , Vous voulez être prix pour un c... louez chez eux . A bannir

Laurie

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez tout simplement pas ramener ce véhicule à l'agence afin que ils font aussi le constat?

Mohamed BEN DHAOU
Date de l'expérience: 2023-05-09

Super agence de location personnel aimable et de bon services je conseil fortement et personnels très professionnel. Merci encore à toute l'équipe ENTREPRISE RENT CAR Montélimar.

Marthe

Merci pour cette information !!! Est ce que c'est un service avec chauffeur ? Les prix sont attractifs ?

Jerome
Date de l'expérience: 2020-06-17

ils n'ont aucun respect pour leurs employés et leurs clients.
Ils ne se remettent jamais en question, par contre ils vous remettront en question en vous infantilisant.
Ils n ont jamais de voitures et tout est bon pour spoiler le client.
C est même parfois a vomir.
Ils se mentent en pensant avoir le meilleur service client.
C est l'un des pire jamais vu..
Bcp de réussite n est pas de la vraie vente, mais plutôt une incitation au client a ne jamais revenir.
Si vous aimez la relation clientèle et servir alors fuyez, car vous serez malheureux de faire certaines choses bien contraires aux principes qui font normalement parti de l'étique professionnelles et morales Enterprise.
La probité n'existe pas et la votre sera mise à mal.

Je suis d'accord.

Chloé

Ils doivent subir un gros turn over non ? Est ce qu'ils arrivent à recruter encore

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Akif E.
Date de l'expérience: 2024-02-12

Méfiance absolue envers ENTERPRISE Cergy - Abus de confiance et débit arbitraire !

Mon expérience avec l'agence ENTERPRISE de Cergy, située au 133 Rue de Paris, Saint-Ouen-l’Aumône, dépasse l'entendement en termes de déception et frôle l'escroquerie. Non seulement je me suis senti profondément trahi, mais je dois également alerter sur une pratique particulièrement abusive : l'utilisation indue de l'empreinte de ma carte bancaire.

Après m'être vu promettre un tarif de 397,72€ par Mr Maxime B., pour une location de véhicule claire et précise, les évènements qui ont suivi n'ont fait que souligner un abus de confiance flagrant. Entre modifications imprévues et un service clientèle défaillant, le véritable choc fut de découvrir que mon compte avait été débité de 1224,80€, sans aucune justification valable, ni préavis conforme.

Cet abus de la facilité d'accès à mon moyen de paiement soulève une grave question d'éthique et de respect du consommateur. Il apparaît que ENTERPRISE se permet de débiter les cartes bancaires "selon leur bon vouloir", exploitant sans scrupule l'empreinte laissée par leurs clients en toute confiance.

L'indignation que je ressens face à cette situation est immense. Je me suis vu non seulement confronté à un manque de respect des engagements pris, mais également à une pratique que je considère comme un abus de pouvoir financier. Cet acte délibéré d'exploiter les informations bancaires de ses clients sans un accord clair et transparent est inacceptable.

Je tiens donc à avertir fermement toute personne envisageant de faire appel à ENTERPRISE pour une location de véhicule. Prenez garde à l'empreinte bancaire que vous laissez, car elle pourrait être utilisée de manière arbitraire, vous exposant à des prélèvements inattendus et injustifiés.

En parcourant d'autres avis, j'ai réalisé que mon cas n'était pas isolé. Cela soulève des inquiétudes sérieuses quant aux pratiques commerciales d'ENTERPRISE. Je vous encourage vivement à considérer d'autres options pour votre location de véhicule, où la transparence et l'intégrité sont de mise.

Je conclurais en disant que je suis profondément déçu et en colère contre ENTERPRISE. Il est essentiel de choisir un service qui respecte ses clients et leurs finances. Basé sur mon expérience, ENTERPRISE n'est malheureusement pas ce service.

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Conseiller Client Facturation chez ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS offre un salaire indicatif de 2000€ brut par mois, avec des avantages tels que des titres restaurant, une participation aux transports et une mutuelle. Est-ce que la maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste ? Quelles sont les opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Très bonne expérience. Accueil très agréable.
j'ai été dépanné loin de Montélimar et quelqu'un est venu me chercher au garage.
Puis la réparation de ma voiture a duré et l'agence m'a gardé le véhicule de prêt même si je devais renouveler au jour le jour. Merci beaucoup pour votre réactivité et votre disponibilité.
Philippe B

Emeline

Depuis combien de temps collabore vous avec ENTERPRISE RENT A CAR ? Êtes vous tout le temps satisfaits de ses services ?

Jess bo
Date de l'expérience: 2022-06-09

A fuir
J attend un remboursement depuis juin pour une assurance de location que je n'ai pas pris, Pour encaisser c est facile mais pour rendre c est autre chose. Cela fait 2 mois qu'on arrête pas de me dire qu'on va me rappeler... Encore des promesses non tenues. Sur chaque fin d'appel on nous dit Merci de votre patience.... Je comprends en effet !

Timeo

Vous avez souscrit le contrat d'assurance directement auprès de Rent a Car ou par l'intermédiaire d'une autre compagnie d'assurance?

Paul
Date de l'expérience: 2016-09-09

A fuir en extrême urgence, c est une dictature à petite échelle avec une oligarchie qui rafle la mise à partir des jeunes et très agressifs directeurs régionaux. Vend du rêve mais la réalité est un cauchemar.

jean78

@ Paul , c'est vrai ??? Mais ils disent quoi exactement ? Vous avez vécu combien de temps chez eux ? Je pense que vous exagérez un peu... Un boulot, c'est un boulot, il faut le faire sans parler...

Date de l'expérience: 2022-06-22

Avis négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-18

J’ai été victime de ces (supprimé par l'administrateur) et en plus il font de la pub à la tv

tanguy

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS?

charles

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS?

tanguy

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-09

Oui au mois mais ridicule si tu es pas directeur de région et bonne chance pour le devenir c est comme une secte.

Hélène

@ Eric, mais ils font quoi du mal ces directeurs ? Je ne comprends pas trop ton avis, tu parles de la secte pourquoi ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Paris?

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-09

C est en enfer

Romuald

@ Eric, je pense que tu n'a jamais vu l'enfer..... Tu as bossé longtemps chez eux pour dire ces gros mots ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-05-10

Multinationale société de location de voitures allemande avec plus de cent ans d'histoire et une partie de la société mère Sixt, avec une présence dans cent pays du monde. En France, les services entre autres sont à Vantres.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Les personnes travaillant dans DELTA reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS l'assure aussi?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 4600 €. ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est queENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait M F COURSES EXPRESS?

Avez-vous peur que ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je serais intéressé par la coollabortation avec ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS à Chambéry malheureusement je ne parle pas le français, est-ce que le personnel peut me renseigner en anglais ? Merci beaucoup

Quelle langue étrangère est la plus recherchée sur le marché du travail ? anglais ?

Chargé De Clientèle CDD - Metz Gare - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS.

La branche de ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS de Metz recherche un nouveau Chargé De Clientèle CDD - Metz Gare. Vérifiez si vous êtes en forme!

ENTERPRISE RENT A CAR CITER ENTERPRIS Questions fréquentes