Avis TECHEM SAS

Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 11 évaluations
20 AVENUE EDOUARD HERRIOT, 92350 LE PLESSIS ROBINSON
Téléphone:  +33 1 46 01 20 78
Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 11 évaluations

Avis TECHEM SAS Le Plessis-Robinson
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 40 avis sur TECHEM SAS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 306
Découvrez
Tous (40)
Positif (2)
Neutre
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (40)
Sophie
Question

Télétravail autorisé chez TECHEM SAS ?

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Environnement de travail innovant et technologique : TECHEM SAS se spécialise dans la gestion de l'énergie et c'est une entreprise à la pointe de la technologie dans ce domaine.

  • Culture d'entreprise orientée vers le développement durable : Les employés sont fiers de travailler pour une entreprise qui met l'accent sur l'efficacité énergétique et la préservation des ressources.

  • Possibilités de formation et d'apprentissage : L'entreprise propose des opportunités pour améliorer constamment ses compétences professionnelles grâce à des formations internes.

Inconvénients :
  • Secteur en évolution rapide : Travailler dans le domaine de la technologie et de l'énergie peut exiger une adaptation constante aux nouvelles réglementations et technologies.

  • Pression pour les résultats : L’orientation vers l’efficacité énergétique et les économies peut entraîner une pression pour atteindre des objectifs ambitieux.

  • Opportunités limitées en termes de mobilité géographique : Selon la localisation des bureaux, les opportunités peuvent être limitées pour ceux qui souhaitent travailler à l'international.

jessica
Offre d'emploi

On dirait que chez TECHEM SAS, le poste de Commercial B to B est ouvert et ils recherchent quelqu'un qui est passionné par le commerce et qui veut rejoindre une entreprise dynamique. Les fonctions incluent le développement commercial, la gestion des relations clients, la communication et la participation à la stratégie commerciale. Une connaissance préalable du domaine des services aux professionnels et de la copropriété est préférée. Pouvez-vous confirmer si l'entreprise offre des formations internes pour aider les nouveaux employés à s'acclimater rapidement à leurs fonctions ? Et est-ce que les avantages mentionnés dans l'offre, tels que la reconnaissance du talent et des opportunités de développement, sont réellement présents dans l'entreprise ?

Jardy Vaucresson
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-08

Techniciens très efficaces et très cordiaux. Nombreux résidents satisfaits et quelque uns non satisfaits comme souvent dans une résidence de 140 logements. Merci Mouloud et son frère pour leur prestation d’hier et avant hier et rdv en janvier pour 2e visite…

Lemargeriaz
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-01

Du début de signature du contrat jusqu'à la fin de l'installation des compteurs.... ça été un catastrophe!! Equipe de techniciens incomplet, pas à l'heure, oublier d'équiper des radiateurs dans la copro, plus de 4 mois d'attente pour installer les derniers appart, aucune information sur le fonctionnement du portail... enfin, ils sont tout mauvais!! A fuire !!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TECHEM SAS ?

Dorian
Résumé

Les avis sur TECHEM SAS sont très mitigés, allant de critiques sur le manque de professionnalisme du service client et les problèmes de relevés des compteurs à des éloges sur la ponctualité et le professionnalisme des techniciens. Certains utilisateurs se plaignent du manque de communication et des retards dans les relevés, tandis que d'autres louent la qualité des prestations.

Quelle a été votre expérience avec le service client de TECHEM SAS ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires négatifs ? Avez-vous été impressionné par la qualité du travail des techniciens malgré les problèmes évoqués ?

Vous avez une question à propos de TECHEM SAS ?

Posez-la anonymement !

MAGINOT
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-23

POUR LA POSE ET SIGNER LE CONTRAT PAS DE PROBLEME DE CONTACT .MAIS POUR LES RELEVES, LA FACTURATION , et cerise sur le gateau COSTIC TECHEM NE CONNAIT PAS LES POINTS CARDINAUX . NE PEUT EXPLIQUER LE CALCUL PRIS EN COMPTE LORSQUE UNE PIECE DE L APPARTEMENT EST TRAVERSANT !!bref entreprise ...................................

Ivan
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très désagréable, la collaboratrice m'a raccroché au nez, je n'ai eu aucune des infos que je souhaitais, à savoir le montant de ma facture mensuelle et le prix du m3 d'eau. A éviter et prenez Veolia si vous le pouvez.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-14

Le service est affligent. 10 mails ou appels pour avoir un rdv et la personne qui finit par venir ne connaît pas le problème. On appelle ensuite pour se plaindre et dire que le problème n’est pas résolu du tout: on vous dit que tout va bien et on vous raccroche au nez. La copropriété a décidé de changer de prestataire.

rdfs
Date de l'expérience: 2023-03-14

Pour notre résidence , 10% des compteurs ECS des appartements non encore installés 7 ans après le chantier initial d'installation de TECHEM, des relevés semestriels non fiables avec des erreurs manifestes...

Marielle

Bonjour @rdfs avez vous contacter l entreprise pour signaler cette erreur ?

Giovanna
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-05

Je suis très satisfaite de la prestation de Techem. Les techniciens sont ponctuels et professionnels, les relevés de qualité. Je recommande.

Anissa

Bonjour Giovanna, et les prix sont corrects chez eux ?

Anonyme

Je crois réver. Manque total de professionnalisme.

PROVIDENCIA
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-17

Parce que dans notre résidence PROVIDENCIA de 30 lots née le 1eer juillet 2021, ils sont "aux abonnés absents" tant pour les compteurs ECS dont certains ne sont pas opérationnels depuis 18 mois, que pour les thermiques où là nous n'avons aucun retour , ni relevés depuis 18 mois !!

Annette

Bonjour, vous êtes sûr qu'ils sont au courant de cette situation? 18 mois, ça fait un bon bout de temps quand même.

Jft
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je ne suis pas prêt de faire appel à cette société vu comment ils traitent les véhicules de leur voisinage. Une honte. Irrespectueux. Ils défoncent les véhicules pour se garer.

Gilles

Bonsoir @ Jft. Vous avez vécu une scène avec cette entreprise qui vous a choquée ?

wolfgamadeus@aol.com
Date de l'expérience: 2022-09-27

la personne chargée des relevés s'est contentée de glisser les cartons de passages dans les portes , sans sonner . Certains compteurs sont placés de façon illisibles ,surtout pour les personnes agées ou handicapées . pas mal de plaintes dans l'immeuble

Michelle

Si vous êtes nombreux à vous plaindre pourquoi est ce qu'ils ne réagissent pas?

Résidence Ammonites
Date de l'expérience: 2022-07-18

Jamais à l'heure pour établir les relevés mais toujours très ponctuels pour présenter la facture et d'une efficacité redoutable pour le service recouvrement.
On reçoit de multiples relances pour payer à l'avance un service qui n'est rendu qu'à force de menaces de non paiement puisque le service payé l'année dernière n'est toujours pas rendu.
Bref, à fuir en tant que client, à moins d'avoir beaucoup de temps et d'énergie à perdre.
Je doute qu'il soit agréable d'y travailler.
Stéphane

Chantal

Avez vous essayez de le signaler au responsable de TECHEM SAS ?

anonyme

Expérience personnelle

Chantal

Comment sa experience personnelle ? Avez vous vécu la même situation chez TECHEM SAS Le Plessis-Robinson ?

anonyme

Oui et ? C'est généralement ce qu'on attend d'un avis, pas vous ?

Chantal

Effectivement c'est pourquoi je souhaite comprendre concrètement ce que vous avez vécu pour savoir ce qu'il en est réellement et mieux visualiser la position de cette entreprise.

Anonyme

Parce que dans notre résidence PROVIDENCIA de 30 lots née le 1er juillet 2021, ils sont "aux abonnés absents" tant pour les compteurs ECS dont certains ne sont pas opérationnels depuis 18 mois, que pour les thermiques où là nous n'avons aucun retour sur leur opérationnalité, ni relevés depuis 18 mois !!

Nina

Je pense qu'il doit y avoir un équilibre, pourquoi vous devez payer les factures de recouvrement pendant qu'il y a des services de l'année dernière non rendus ?

Anonyme

Le service est affligeant, impossible de les joindre en cas d’urgence et quand on y arrive enfin, on vous explique que tout va bien et on vous raccroche au nez!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-22

Techniciens peu ou mal formés à noter les situations et procéder à de petites interventions de plomberie.

Stéphane

Ils ont intervenus chez vous et cela s'est mal passé ? Ils doivent manquer du personnel sûrement

Céline
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-10

Non respect des contrats, installation non achevée.

Ae
Date de l'expérience: 2021-12-31

Comment se passe les entretiens

Anaïs

Bonjour, vous avez une expérience dans le secteur automobile ? Merci

-
Date de l'expérience: 2021-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nina

est-ce que le salaire est aussi attractif ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Je suis plombier, j'habite à Le Plessis-Robinson et actuellement je cherche du travail. Je viens de trouver une entreprise qui s'appelle TECHEM SAS. Pourriez-vous me dire quelque chose sur les plombiers qui qui travaillent dans cette société ?

Floriane
Question

Quels types de contrats proposez-vous le plus souvent chez TECHEM SAS (CDI, alternance, stage, freelance…) ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2306 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation