TECHEM SAS

SIREN: 439290685 SIRET: 43929068500023 Téléphone: +33 1 46 01 20 78
Évaluation 2.2/5

Avis TECHEM SAS

2.2

Comment lire un compteur d'eau Techem ?

Que voulez-vous savoir sur TECHEM SAS ?

MAGINOT
Date de l'expérience: 2023-11-23

POUR LA POSE ET SIGNER LE CONTRAT PAS DE PROBLEME DE CONTACT .MAIS POUR LES RELEVES, LA FACTURATION , et cerise sur le gateau COSTIC TECHEM NE CONNAIT PAS LES POINTS CARDINAUX . NE PEUT EXPLIQUER LE CALCUL PRIS EN COMPTE LORSQUE UNE PIECE DE L APPARTEMENT EST TRAVERSANT !!bref entreprise ...................................

Résidence Ammonites
Date de l'expérience: 2022-07-18

Jamais à l'heure pour établir les relevés mais toujours très ponctuels pour présenter la facture et d'une efficacité redoutable pour le service recouvrement.
On reçoit de multiples relances pour payer à l'avance un service qui n'est rendu qu'à force de menaces de non paiement puisque le service payé l'année dernière n'est toujours pas rendu.
Bref, à fuir en tant que client, à moins d'avoir beaucoup de temps et d'énergie à perdre.
Je doute qu'il soit agréable d'y travailler.
Stéphane

Nina

Je pense qu'il doit y avoir un équilibre, pourquoi vous devez payer les factures de recouvrement pendant qu'il y a des services de l'année dernière non rendus ?

Le service est affligeant, impossible de les joindre en cas d’urgence et quand on y arrive enfin, on vous explique que tout va bien et on vous raccroche au nez!

Ivan
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très désagréable, la collaboratrice m'a raccroché au nez, je n'ai eu aucune des infos que je souhaitais, à savoir le montant de ma facture mensuelle et le prix du m3 d'eau. A éviter et prenez Veolia si vous le pouvez.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez TECHEM SAS est pour un poste de plombier intervention. Le travail consiste à réaliser des interventions de plomberie sur des chantiers dans la région parisienne. Les tâches incluent l'installation, la supervision et la maintenance des systèmes de télé relève, l'installation et la maintenance des répartiteurs des frais de chauffage, la pose de vannes thermostatiques et de compteurs d'eau et d'énergie thermique. Il est également demandé de participer aux permanences pour intervenir sur les fuites, les réparations ou les vérifications.

Pour postuler à ce poste, il est nécessaire d'avoir un BEP/CAP Sanitaire et une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire. Les exigences sont donc assez élevées en termes de formation et d'expérience.

Une question qui se pose est : quelle est la charge de travail estimée pour ce poste ? Est-ce que les interventions se font principalement pendant les heures de travail normales ou est-ce qu'il y a également des interventions en dehors de ces heures ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Le service est affligent. 10 mails ou appels pour avoir un rdv et la personne qui finit par venir ne connaît pas le problème. On appelle ensuite pour se plaindre et dire que le problème n’est pas résolu du tout: on vous dit que tout va bien et on vous raccroche au nez. La copropriété a décidé de changer de prestataire.

rdfs
Date de l'expérience: 2023-03-14

Pour notre résidence , 10% des compteurs ECS des appartements non encore installés 7 ans après le chantier initial d'installation de TECHEM, des relevés semestriels non fiables avec des erreurs manifestes...

Marielle

Bonjour @rdfs avez vous contacter l entreprise pour signaler cette erreur ?

Giovanna
Date de l'expérience: 2022-12-05

Je suis très satisfaite de la prestation de Techem. Les techniciens sont ponctuels et professionnels, les relevés de qualité. Je recommande.

Anissa

Bonjour Giovanna, et les prix sont corrects chez eux ?

Je crois réver. Manque total de professionnalisme.

PROVIDENCIA
Date de l'expérience: 2023-02-17

Parce que dans notre résidence PROVIDENCIA de 30 lots née le 1eer juillet 2021, ils sont "aux abonnés absents" tant pour les compteurs ECS dont certains ne sont pas opérationnels depuis 18 mois, que pour les thermiques où là nous n'avons aucun retour , ni relevés depuis 18 mois !!

Annette

Bonjour, vous êtes sûr qu'ils sont au courant de cette situation? 18 mois, ça fait un bon bout de temps quand même.

Jft
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je ne suis pas prêt de faire appel à cette société vu comment ils traitent les véhicules de leur voisinage. Une honte. Irrespectueux. Ils défoncent les véhicules pour se garer.

Gilles

Bonsoir @ Jft. Vous avez vécu une scène avec cette entreprise qui vous a choquée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

wolfgamadeus@aol.com
Date de l'expérience: 2022-09-27

la personne chargée des relevés s'est contentée de glisser les cartons de passages dans les portes , sans sonner . Certains compteurs sont placés de façon illisibles ,surtout pour les personnes agées ou handicapées . pas mal de plaintes dans l'immeuble

Michelle

Si vous êtes nombreux à vous plaindre pourquoi est ce qu'ils ne réagissent pas?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Techniciens peu ou mal formés à noter les situations et procéder à de petites interventions de plomberie.

Stéphane

Ils ont intervenus chez vous et cela s'est mal passé ? Ils doivent manquer du personnel sûrement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-10

Non respect des contrats, installation non achevée.

Ae
Date de l'expérience: 2021-12-31

Comment se passe les entretiens

Anaïs

Bonjour, vous avez une expérience dans le secteur automobile ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

victor
Date de l'expérience: 2021-01-25

C'est une entreprise avec une bonne ambiance, beaucoup de moyen donner pour effectuer les taches contractuel, direction accessible tout le monde ce connait ce qui facilite la communication
+ Gros moyen, frais rembourser, l'ambiance, primes intéressement conséquent, chèque cadeau, véhicule de service neuve, RTT
- Cadence, pas de 13eme mois

Nina

est-ce que le salaire est aussi attractif ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Je suis plombier, j'habite à Le Plessis-Robinson et actuellement je cherche du travail. Je viens de trouver une entreprise qui s'appelle TECHEM SAS. Pourriez-vous me dire quelque chose sur les plombiers qui qui travaillent dans cette société ?

Voulez-vous devenir un plombier? Voyez le service indeed.

Les employés de TECHEM SAS prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Cette entreprise se concentre sur l' automobile. Le siège principal se trouve à Le Plessis-Robinson.

Le télétravail est-il possible au poste d'opérateur de saisie chez TECHEM SAS au Plessis-Robinson ?

Est-ce que les recrutements pour le poste de releveur de compteur chez TECHEM SAS au Plessis-Robinson privilégient les hommes ?

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/company/TECHEM-SAS/jobs/Responsable-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Administratif-4f35ee26296dd484?fccid=0b31687e12c8ce3c&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Est-il vrai que TECHEM SAS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AQUADIM ou TECHEM SAS?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de VARGUS FRANCE ou à proximité TECHEM SAS?

Chez TECHEM SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TLZXChargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F).

L'entreprise TECHEM SAS recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

TECHEM SAS Questions fréquentes