STARDUST MULTIMEDIA

Évaluation 1.3/5
102 AVENUE JEAN RIEUX, 31500 TOULOUSE
SIREN: 501004089 SIRET: 50100408900055 Téléphone: +33 5 36 09 04 80
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis STARDUST MULTIMEDIA

1.3

D'autres entreprises paient plus que STARDUST MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur STARDUST MULTIMEDIA ?

gotscammed
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je n'ai jamais fait appel à un service de voyance ou autres services surtaxé par téléphone. Je ne connaissais même pas Stardust... Avant de voir que j'ai été débité sur ma carte bancaire de 550 euros.

Henriette

Ou la la désolée. Et savez-vous comment ils ont eu accès à votre carte bancaire?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-04-19

arnaque téléphonique

Mimi
Date de l'expérience: 2022-08-27

Très bon voyant rien a dire tout ses réaliser

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Caro42
Date de l'expérience: 2023-08-29

***depuis des mois. Je leur dit aa chaque fois de m'enlever de leur liste, etc.
Je n'en peux plus.
Qui ok pour ** ?

Tanguy

Bonjour, est-ce vous vous êtes rendu au siège de la société afin qu'elle enregistre votre demande?

Leo
Date de l'expérience: 2022-12-22

Appels et SMS indésirables toutes les semaines, aucun respect des règles CNIL/RGPD, ils ne savent pas ce qu'est un DPO, après maintes demandes de cessation je vais être contraint de déposer plainte.

Une femme
Date de l'expérience: 2022-05-12

Une société de (supprimé par l'administrateur) et harceleurs qui ne respecte pas les gens, leur vie privée et qui usent du numéro masqué interdit en France !

Jennifer

votre employeur vous a contacté hors des heures de travail? de numéro cache?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que CONSULAT D ALGERIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STARDUST MULTIMEDIA?

Une entreprise CONSULAT D ALGERIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans STARDUST MULTIMEDIA?

STARDUST MULTIMEDIA, comme LE PERREUX SUR MARNE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les employés de STARDUST MULTIMEDIA participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STARDUST MULTIMEDIA?

Est-ce que vous avez un bon travail comme graphiste?

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Chargé De Webmarketing F/H à STARDUST MULTIMEDIA.

STARDUST MULTIMEDIA recherche actuellement un Chargé De Webmarketing F/H.

STARDUST MULTIMEDIA Questions fréquentes