Avis STARDUST MULTIMEDIA

63 BOULEVARD DE STRASBOURG 31000 TOULOUSE
Téléphone:  +33 5 36 09 04 80

Avis STARDUST MULTIMEDIA Toulouse Profil Professionnel non activé

Lisez les 39 avis sur STARDUST MULTIMEDIA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 494
Découvrez
Tous (39)
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (39)
Nikita
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-20

Déçu de Mars 2024 au Juillet,2025 des vous payez pour un travail il vous rappelle les secrétaires pour vous proposer des promotions forfait que vous venez déjà le jour même un payement.
Ils arrêtent pas.
N'importe quelle medium que vous prenez il met des mois a résoudre votre problème il essaye toujours a prolonger trouve des excuses pour le mois après vous repayer.
De l'arnaque très déçu en quatre mois le travail n'a pas été réalisé le pire ils aiment pas vous leurs dites la vérité, soit disant les responsables mon appelé j'avais pour me dire pourquoi se mois ci vous avez pas continuer avc les voyants medium.en octobre 24/février 2025Vous êtes une bonne cliente, en me proposant une soit disant une professionnelle faux elle a négliger le travail en gros pense qu'à l'argent.
Je veut plus entendre cette entreprise (supprimé par l'administrateur)

Gérard
Question

Le SAV de STARDUST MULTIMEDIA est-il disponible dans plusieurs langues ?

Summarius 
2025-06-06 16:47
3.0/5
basée sur 207,051 avis
Avantages :
  • Ambiance de travail agréable : L'environnement est souvent perçu comme convivial, avec des collègues passionnés et une bonne collaboration d'équipe.

  • Projets variés : L'entreprise offre la possibilité de travailler sur une diversité de projets dans le domaine du multimédia, ce qui peut être enrichissant et stimulant.

  • Technologies à la pointe : L’entreprise encourage l’utilisation et l’apprentissage des dernières technologies, offrant ainsi aux employés l'occasion de rester à jour avec les innovations du secteur.

Inconvénients :
  • Stabilité de l'emploi : Travailler dans le secteur multimédia peut présenter des défis en termes de stabilité d'emploi, avec des fluctuations possibles dans les projets ou les missions.

  • Pression sur les délais : Comme dans beaucoup d'entreprises de création, les délais serrés peuvent générer du stress et nécessiter des heures supplémentaires pour respecter les échéances.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Selon la charge de travail et les périodes, il peut être difficile de maintenir un bon équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.

Tsitaapas
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-14

Expérience très décevante avec cette entreprise. Leurs promesses commerciales sont trompeuses, et les résultats ne sont absolument pas à la hauteur de ce qui est annoncé. Manque de transparence, service client inexistant une fois qu'ils ont encaissé l'argent… À fuir si vous cherchez une agence sérieuse et fiable

Lafotera7
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-06

Si vous voulez un avis honnête : cette agence de marketing, c'est une véritable arnaque. Ils vendent du rêve avec de belles promesses, mais au final, les résultats ne sont pas à la hauteur. Mauvaise gestion, prestations surfacturées, et un service client inexistant une fois qu’ils ont encaissé l’argent. Je ne recommande absolument pas, mieux vaut chercher ailleurs si vous voulez un vrai service professionnel.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez STARDUST MULTIMEDIA ?

Moije
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-24

Site d arnaque un certain Samuel envoie chaque jour des mails depuis 1 an votre ex reviens il faut appeler bon 1 fois je tombe sur un homme qui comprend rien du tout me fait recommencer pour me dire oui mais il faut faire un travail rappeler tel numéro au bout de 20mn bien sûr arnaque il faut supprimer cette société de voleur

Vous avez une question à propos de STARDUST MULTIMEDIA ?

Posez-la anonymement !

Béatrice G
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-17

Grosse arnaque, aucune réponse sans verser toujours plus pour bougies ou autres moyens pour avancer dans le travail et ne respecte jamais le rdv.

CAT66
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-18

Commande le 18/11/2024 prélevée le 19/11/2024 . Produit non reçu à ce jour 12/11/2024 . Aucune nouvelle . Ne répondent pas aux appels téléphonique ( une quinzaine ) ni aux messages (5) n° téléphoniques non attribués . INADMISSIBLE !!!!
QUE PEUT - ON EN PENSER ?????

Jean-Yves

Est-ce que des démarches ont été faites pour signaler cette situation auprès d'une autorité compétente ou d'une association de consommateurs ? Une réponse de leur part serait nécessaire, surtout après autant de tentatives de contact.

MAPIE

car j'ai eu affaire à eux dans mon désarroi de vie et je suis tombe sur leur site c'est désastreux de tomber sur des gens qui ne savent rien et qui vous dit des selon leur ressenti du moment mais ne sont pas de vrais mediums comme j'ai pu en rencontrer lors je vous dit ces choses
éloigner vous d'eux le plus vite possible et trouver d'autre sites mediums très sérieux +++

EmmaM6
Date de l'expérience: 2025-03-28

Bonjour, je suis journaliste, accepteriez-vous de me raconter votre expérience ? emmasincere0@gmail.com

Chanrou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-10-02

Site de voyance qui passe son temps à redemander de l argent (200€ tous les deux jours) sous prétexte de dons aux astres, de bougies ou d encens. La voyante ne parle pas, ne donne pas d infos ou de conseils, met 10mn à allumer ses bougies. Absolument pas certaine qu elle fasse ce qu elle dit comme rituels. Jamais de tirage de cartes en direct. Et tout ça pour aucun résultat dans ma situation personnelle. Très cher et inefficace à mon sens. (supprimé par l'administrateur) téléphonique en plus toujours pour réclamer des sommes supplémentaires .

Gerald

Avez-vous tenté de résilier les services ou signalé ce comportement à des organismes de protection des consommateurs ? Quels sont les avis d'autres utilisateurs sur ce service ?

Chanrou

Non je ne veux plus mettre d énergie avec eux. Ils m ont épuisée

parfait
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-02

je recommande l'entreprise ils m ont aidé a en savoir plus sur ma vie financiere j'avais des soucis que je n'arrivais a pas a gerer grace a eux j y suis arrivé

Kevin

Quels types de services ont été les plus bénéfiques pour gérer vos finances?

-
Résumé

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Floline
Date de l'expérience: 2024-08-06

Je viens de découvrir que la société STARDUST MULTIMEDIA prélève des sommes astronomiques sur le compte de ma mère (85 ans), plusieurs fois/mois.
Soit disant pour de la voyance ...
Sur 2024, en 7 mois STARDUST MULTIMEDIA lui a prélevé entre 7000€ et 8000€ !!!
Si ça trouve, ça dure depuis des années ...
De mon côté je porte plainte pour abus de faiblesse.

Charlotte
Date de l'expérience: 2025-01-08

Bonjour, accepteriez-vous de m'en dire plus sur cette histoire? Je suis journaliste. N'hésitez pas à m'écrire : charlotte.meritan@rmc.fr
Merci beaucoup

Daria
Date de l'expérience: 2024-06-05

Ras le bol de Stardust je les ai bloqué car cela ne m'intéresse pas du tout.Ils insistent et ma boîte vocale est remplie de messages d'eux.Je ne fais jamais de retour et ils continuent...Marre de tout ça

Katia

Avez-vous essayé de les contacter directement pour demander de cesser toute communication, ou les signaler pour spam?

Voyant
Date de l'expérience: 2024-06-11

Oui, moi, je les ai appelé 6 fois pour qu’ils suppriment mon numéro, et ça continue ! Mais vu que je suis joueur, je les rappelle… et avec ce que je leur dis, j’en arrive presque à plaindre ces pauvres esclaves de télé opérateur !!! :)

Katia

Il semblerait que vous ayez vraiment eu du mal avec eux. Vous avez essayé de bloquer leur numéro ou de faire une réclamation officielle?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-19

arnaque téléphonique

Angelina

Du (supprimé par l'administrateur) téléphonique laisse continuellement des messages vocaux malgré mes plusieurs demandes d arrêter vraiment a fuire il son nul et méchant un cabinet de sorcière conseil déposer plainte.

Candice

Avez-vous contacté votre opérateur téléphonique pour bloquer ces numéros importuns ? Également, avez-vous envisagé de signaler ces appels à la police?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-08-27

Très bon voyant rien a dire tout ses réaliser

gotscammed
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je n'ai jamais fait appel à un service de voyance ou autres services surtaxé par téléphone. Je ne connaissais même pas Stardust... Avant de voir que j'ai été débité sur ma carte bancaire de 550 euros.

Henriette

Ou la la désolée. Et savez-vous comment ils ont eu accès à votre carte bancaire?
Cordialement.

PARFAit

Je ne penses pas si vous navez pas donne votre carte comment c est possible vous etes sur que vous avez deja eu affaire a ce cabinet

Henriette

Peut-être, cela pourrait être une fraude ou une erreur bancaire ? Avez-vous contacté votre banque pour bloquer les paiements et enquêter sur ce prélèvement?

Caro42
Date de l'expérience: 2023-08-29

***depuis des mois. Je leur dit aa chaque fois de m'enlever de leur liste, etc.
Je n'en peux plus.
Qui ok pour ** ?

Tanguy

Bonjour, est-ce vous vous êtes rendu au siège de la société afin qu'elle enregistre votre demande?

Leo
Date de l'expérience: 2022-12-22

Appels et SMS indésirables toutes les semaines, aucun respect des règles CNIL/RGPD, ils ne savent pas ce qu'est un DPO, après maintes demandes de cessation je vais être contraint de déposer plainte.

Une femme
Date de l'expérience: 2022-05-12

Une société de (supprimé par l'administrateur) et harceleurs qui ne respecte pas les gens, leur vie privée et qui usent du numéro masqué interdit en France !

Jennifer

votre employeur vous a contacté hors des heures de travail? de numéro cache?

victor
Résumé

Il semble y avoir plusieurs problèmes récurrents avec STARDUST MULTIMEDIA, tels que des pratiques de voyance douteuses, des retards de livraison, des prestations surfacturées et un service client inexistant une fois le paiement effectué. Ces expériences négatives vous incitent-elles à éviter cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises de ce type ?

Florent
Question

Avez-vous déjà ressenti que les délais annoncés par STARDUST MULTIMEDIA pour la livraison ou le traitement des demandes n’étaient pas respectés ?

Roland
Question

Je sais que CONSULAT D ALGERIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STARDUST MULTIMEDIA?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1494 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises