STARDUST MULTIMEDIA avis

SIREN: 501004089 Téléphone: +33 5 36 09 04 80
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec STARDUST MULTIMEDIA n’est pas vérifiée

STARDUST MULTIMEDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STARDUST MULTIMEDIA.

Nombre de visites du profil : 334

Évaluation 1.3

au total 4
25% d'évaluations
75% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Daria
Date de l'expérience: 2024-06-05

Ras le bol de Stardust je les ai bloqué car cela ne m'intéresse pas du tout.Ils insistent et ma boîte vocale est remplie de messages d'eux.Je ne fais jamais de retour et ils continuent...Marre de tout ça

Katia

Avez-vous essayé de les contacter directement pour demander de cesser toute communication, ou les signaler pour spam?

Voyant
Date de l'expérience: 2024-06-11

Oui, moi, je les ai appelé 6 fois pour qu’ils suppriment mon numéro, et ça continue ! Mais vu que je suis joueur, je les rappelle… et avec ce que je leur dis, j’en arrive presque à plaindre ces pauvres esclaves de télé opérateur !!! :)

Katia

Il semblerait que vous ayez vraiment eu du mal avec eux. Vous avez essayé de bloquer leur numéro ou de faire une réclamation officielle?

Date de l'expérience: 2024-06-11
Résumé

La majorité des commentaires concernant l'entreprise STARDUST MULTIMEDIA sont négatifs, faisant référence à du harcèlement par téléphone, des pratiques commerciales agressives et des prélèvements non autorisés. Cependant, une personne a eu une expérience positive en tant que voyant. Avez-vous déjà été confronté à ce genre de harcèlement téléphonique de la part de cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour éviter ce type de situation ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-19

arnaque téléphonique

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

En savoir plus
Mimi
Date de l'expérience: 2022-08-27

Très bon voyant rien a dire tout ses réaliser

gotscammed
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je n'ai jamais fait appel à un service de voyance ou autres services surtaxé par téléphone. Je ne connaissais même pas Stardust... Avant de voir que j'ai été débité sur ma carte bancaire de 550 euros.

Henriette

Ou la la désolée. Et savez-vous comment ils ont eu accès à votre carte bancaire?
Cordialement.

Caro42
Date de l'expérience: 2023-08-29

***depuis des mois. Je leur dit aa chaque fois de m'enlever de leur liste, etc.
Je n'en peux plus.
Qui ok pour ** ?

Tanguy

Bonjour, est-ce vous vous êtes rendu au siège de la société afin qu'elle enregistre votre demande?

Leo
Date de l'expérience: 2022-12-22

Appels et SMS indésirables toutes les semaines, aucun respect des règles CNIL/RGPD, ils ne savent pas ce qu'est un DPO, après maintes demandes de cessation je vais être contraint de déposer plainte.

D'autres entreprises paient plus que STARDUST MULTIMEDIA ?

Une femme
Date de l'expérience: 2022-05-12

Une société de (supprimé par l'administrateur) et harceleurs qui ne respecte pas les gens, leur vie privée et qui usent du numéro masqué interdit en France !

Jennifer

votre employeur vous a contacté hors des heures de travail? de numéro cache?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que CONSULAT D ALGERIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STARDUST MULTIMEDIA?

Une entreprise CONSULAT D ALGERIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans STARDUST MULTIMEDIA?

STARDUST MULTIMEDIA, comme LE PERREUX SUR MARNE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Chargé De Webmarketing F/H à STARDUST MULTIMEDIA.

STARDUST MULTIMEDIA recherche actuellement un Chargé De Webmarketing F/H.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises