STARDUST MULTIMEDIA  Avis

 21
102 AVENUE JEAN RIEUX, 31500 TOULOUSE
Téléphone:  +33 5 36 09 04 80

STARDUST MULTIMEDIA
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STARDUST MULTIMEDIA.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 117
Tous
Positif (3)
Neutre (2)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Tsitaapas
Date de l'expérience: 2024-11-14

Expérience très décevante avec cette entreprise. Leurs promesses commerciales sont trompeuses, et les résultats ne sont absolument pas à la hauteur de ce qui est annoncé. Manque de transparence, service client inexistant une fois qu'ils ont encaissé l'argent… À fuir si vous cherchez une agence sérieuse et fiable

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
CAT66
Date de l'expérience: 2024-11-18

Commande le 18/11/2024 prélevée le 19/11/2024 . Produit non reçu à ce jour 12/11/2024 . Aucune nouvelle . Ne répondent pas aux appels téléphonique ( une quinzaine ) ni aux messages (5) n° téléphoniques non attribués . INADMISSIBLE !!!!
QUE PEUT - ON EN PENSER ?????

Jean-Yves

Est-ce que des démarches ont été faites pour signaler cette situation auprès d'une autorité compétente ou d'une association de consommateurs ? Une réponse de leur part serait nécessaire, surtout après autant de tentatives de contact.

MAPIE

car j'ai eu affaire à eux dans mon désarroi de vie et je suis tombe sur leur site c'est désastreux de tomber sur des gens qui ne savent rien et qui vous dit des selon leur ressenti du moment mais ne sont pas de vrais mediums comme j'ai pu en rencontrer lors je vous dit ces choses
éloigner vous d'eux le plus vite possible et trouver d'autre sites mediums très sérieux +++

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Chanrou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-10-02

Site de voyance qui passe son temps à redemander de l argent (200€ tous les deux jours) sous prétexte de dons aux astres, de bougies ou d encens. La voyante ne parle pas, ne donne pas d infos ou de conseils, met 10mn à allumer ses bougies. Absolument pas certaine qu elle fasse ce qu elle dit comme rituels. Jamais de tirage de cartes en direct. Et tout ça pour aucun résultat dans ma situation personnelle. Très cher et inefficace à mon sens. (supprimé par l'administrateur) téléphonique en plus toujours pour réclamer des sommes supplémentaires .

Gerald

Avez-vous tenté de résilier les services ou signalé ce comportement à des organismes de protection des consommateurs ? Quels sont les avis d'autres utilisateurs sur ce service ?

Chanrou

Non je ne veux plus mettre d énergie avec eux. Ils m ont épuisée

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1117 personnes

En savoir plus
Lafotera7
Date de l'expérience: 2024-12-06

Si vous voulez un avis honnête : cette agence de marketing, c'est une véritable arnaque. Ils vendent du rêve avec de belles promesses, mais au final, les résultats ne sont pas à la hauteur. Mauvaise gestion, prestations surfacturées, et un service client inexistant une fois qu’ils ont encaissé l’argent. Je ne recommande absolument pas, mieux vaut chercher ailleurs si vous voulez un vrai service professionnel.

Moije
Date de l'expérience: 2025-01-24

Site d arnaque un certain Samuel envoie chaque jour des mails depuis 1 an votre ex reviens il faut appeler bon 1 fois je tombe sur un homme qui comprend rien du tout me fait recommencer pour me dire oui mais il faut faire un travail rappeler tel numéro au bout de 20mn bien sûr arnaque il faut supprimer cette société de voleur

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez STARDUST MULTIMEDIA ?

Béatrice G
Date de l'expérience: 2025-01-17

Grosse arnaque, aucune réponse sans verser toujours plus pour bougies ou autres moyens pour avancer dans le travail et ne respecte jamais le rdv.

parfait
Date de l'expérience: 2024-06-02

je recommande l'entreprise ils m ont aidé a en savoir plus sur ma vie financiere j'avais des soucis que je n'arrivais a pas a gerer grace a eux j y suis arrivé

Kevin

Quels types de services ont été les plus bénéfiques pour gérer vos finances?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STARDUST MULTIMEDIA pour ses employés ?

Date de l'expérience: 2024-06-11
Résumé

La majorité des commentaires concernant l'entreprise STARDUST MULTIMEDIA sont négatifs, faisant référence à du harcèlement par téléphone, des pratiques commerciales agressives et des prélèvements non autorisés. Cependant, une personne a eu une expérience positive en tant que voyant. Avez-vous déjà été confronté à ce genre de harcèlement téléphonique de la part de cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour éviter ce type de situation ?

Floline
Date de l'expérience: 2024-08-06

Je viens de découvrir que la société STARDUST MULTIMEDIA prélève des sommes astronomiques sur le compte de ma mère (85 ans), plusieurs fois/mois.
Soit disant pour de la voyance ...
Sur 2024, en 7 mois STARDUST MULTIMEDIA lui a prélevé entre 7000€ et 8000€ !!!
Si ça trouve, ça dure depuis des années ...
De mon côté je porte plainte pour abus de faiblesse.

Charlotte
Date de l'expérience: 2025-01-08

Bonjour, accepteriez-vous de m'en dire plus sur cette histoire? Je suis journaliste. N'hésitez pas à m'écrire : charlotte.meritan@rmc.fr
Merci beaucoup

Daria
Date de l'expérience: 2024-06-05

Ras le bol de Stardust je les ai bloqué car cela ne m'intéresse pas du tout.Ils insistent et ma boîte vocale est remplie de messages d'eux.Je ne fais jamais de retour et ils continuent...Marre de tout ça

Katia

Avez-vous essayé de les contacter directement pour demander de cesser toute communication, ou les signaler pour spam?

Voyant
Date de l'expérience: 2024-06-11

Oui, moi, je les ai appelé 6 fois pour qu’ils suppriment mon numéro, et ça continue ! Mais vu que je suis joueur, je les rappelle… et avec ce que je leur dis, j’en arrive presque à plaindre ces pauvres esclaves de télé opérateur !!! :)

Katia

Il semblerait que vous ayez vraiment eu du mal avec eux. Vous avez essayé de bloquer leur numéro ou de faire une réclamation officielle?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-19

arnaque téléphonique

Angelina

Du (supprimé par l'administrateur) téléphonique laisse continuellement des messages vocaux malgré mes plusieurs demandes d arrêter vraiment a fuire il son nul et méchant un cabinet de sorcière conseil déposer plainte.

Candice

Avez-vous contacté votre opérateur téléphonique pour bloquer ces numéros importuns ? Également, avez-vous envisagé de signaler ces appels à la police?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-08-27

Très bon voyant rien a dire tout ses réaliser

gotscammed
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je n'ai jamais fait appel à un service de voyance ou autres services surtaxé par téléphone. Je ne connaissais même pas Stardust... Avant de voir que j'ai été débité sur ma carte bancaire de 550 euros.

Henriette

Ou la la désolée. Et savez-vous comment ils ont eu accès à votre carte bancaire?
Cordialement.

PARFAit

Je ne penses pas si vous navez pas donne votre carte comment c est possible vous etes sur que vous avez deja eu affaire a ce cabinet

Henriette

Peut-être, cela pourrait être une fraude ou une erreur bancaire ? Avez-vous contacté votre banque pour bloquer les paiements et enquêter sur ce prélèvement?

Caro42
Date de l'expérience: 2023-08-29

***depuis des mois. Je leur dit aa chaque fois de m'enlever de leur liste, etc.
Je n'en peux plus.
Qui ok pour ** ?

Tanguy

Bonjour, est-ce vous vous êtes rendu au siège de la société afin qu'elle enregistre votre demande?

Leo
Date de l'expérience: 2022-12-22

Appels et SMS indésirables toutes les semaines, aucun respect des règles CNIL/RGPD, ils ne savent pas ce qu'est un DPO, après maintes demandes de cessation je vais être contraint de déposer plainte.

Une femme
Date de l'expérience: 2022-05-12

Une société de (supprimé par l'administrateur) et harceleurs qui ne respecte pas les gens, leur vie privée et qui usent du numéro masqué interdit en France !

Jennifer

votre employeur vous a contacté hors des heures de travail? de numéro cache?

Je sais que CONSULAT D ALGERIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STARDUST MULTIMEDIA?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises