CALORIA

Pont-Audemer
SIREN: 482420510 SIRET: 48242051000034

Avis CALORIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CALORIA ?

Que voulez-vous savoir sur CALORIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CALORIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DUCLOS CONSTRUCTIONS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CALORIA?

Est-ce que tout le monde dans CALORIA suit les recommandations?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BISCHOF + KLEIN FRANCE et dans la CALORIA suivante?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CALORIA ou MADAME SYLVIANE VASSE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de CALORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CALORIA de paiement?

J'ai travaillé dans cette entreprise environ six mois. J'ai trouvé le travail en lui-même assez agréable. Je recommande!- 1

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez CALORIA? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

CALORIA a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

CALORIA Questions fréquentes