CLINIQUE LES DRAGS

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE LES DRAGS n’est pas vérifiée

Avis CLINIQUE LES DRAGS

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLINIQUE LES DRAGS.

3.3
56% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 368

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLINIQUE LES DRAGS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES DRAGS ?

Dacheux Guy
Date de l'expérience: 2024-03-05

Hygiène douteuse repas mauvais est très léger chambre sale et vieille un vrai mouroir impossible de se reposer a 7 h du matin attaché les personnes âgées avec un drap sur le fauteuil porte fermée et la télé éteint aucune prise en charge et 60 e de télé par mois a kmon avis le directeur devait être chef de rayon dans un supermarché ne passer pas vos après soin dans cette hepad bisous

Marie reine
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je vais à la clinique depuis quelques années je trouve les médecins les kines très très professionnels le personnel médical soignant secrétaires très très bien. Le Directeur et Madame la Cadre sont la en cas de besoin si on a des questions ou problèmes on vous écoute. Comme partout il peut se passer des soucis mais en dialoguant on y arrive surtout vous pouvez y aller on se sent très très très bien je la recommande vivement

Émilie

Waouh c'est vraiment génial. Je voudrais savoir combien de séances de kiné faut -il effectuer pour trouver satisfaction? Est-ce que ces médecins proposent leurs services à domicile?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-03-06

Très mauvais établissement

Très mauvais établissement mauvais souvenir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-08-14
Offre d'emploi

Il semblerait que CLINIQUE LES DRAGS recherche un(e) neuropsychologue à mi-temps pour travailler dans une bonne ambiance et en étroite collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale de la clinique. La clinique offre un environnement privilégié avec des activités de loisirs à proximité tels que des plages, des golfs, des centres équestres et des concerts. Est-ce que le logement sur place est fourni à temps plein ou seulement pour les activités de deux jours par semaine ? Quelles sont les autres avantages offerts par la clinique en dehors de la possibilité de logement et de participer à des cours de boxe et de yoga ?

Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale envers la clinique LES DRAGS, soulignant la qualité de leur équipe médicale et leur disponibilité. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif qui critique la restriction des activités et du confort des patients. Pour les utilisateurs du forum, quel est l'élément le plus important à prendre en compte lors du choix d'une clinique médicale ? Quelles seraient vos attentes en termes de services et d'activités dans une clinique ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Clinique très bien tenue.
Le Docteur Degardin et toute son équipe sont à l'écoute des patients. Je recommande cet Établissement

Joseph

Est ce que ce docteur est de bonne moralité? Combien coute ces consultations?

Elisabeth Couronnel
Date de l'expérience: 2022-12-18

Le Dr Degardin est un homme très dévoué pour ses patients

Joseph

Est ce que ses patients réussissent toujours à s'en sortir de la maladie?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Ce n'est pas une clinique c'est une usine personnel qui est aimable devant et vous poignarde derrière... NUL A DECONSEILLER

Charles

Est ce que vous êtes patient ou vous avez un proche dans cette entreprise? Vous semblez connaitre comment est ce qu'elle fonctionne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-09

Un service et un accueil sans faille médecin personnel soignant personnel de salle rien à dire disponible a chaque demande à recommander

Oceane

Bonjour, pouvez-vous me dire s'ils acceptent la CB ou c'est mutuel qui couvre ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-30

Bonjour , y a t il des animations de prévues dans l après midi?

Christopher

Bonjour, mais vous parlez desquels animations SVP ? Pouviez-vous préciser ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-06-10

Non Aucune
Café : donné au ramassage du plateau repas.. quand il est pas oublié ! Inadmissible

Christopher

S'il faille que faille que vous évalué cette clinique quelle note donneriez vous? @00000

Date de l'expérience: 2022-04-15

.quElle est la atmosphère de travail

JJ FASQUEL
Date de l'expérience: 2021-09-29

Ma mère vient de passer près de 3 semaines dans votre établissement et je veux vous dire ici que la qualité est loin d’être au rendez-vous et qu’il y a loin entre le descriptif du site internet (pas du tout à jour) et la réalité.

Le Covid est une réalité et un risque mais ils ont ouvert un parapluie énorme qui restreint la liberté des pensionnaires (horaires des visites réduits, sortie dans le parc interdîtes, activités supprimées, …) tout comme leur confort de vie et de fait leur chance ou la rapidité de leur rétablissement.

Les repas sont quelconques ; ils sont par ailleurs servis bien trop tôt le soir (18h) tout comme le petit déjeuner bien trop tard (8h parfois 8h30). Il n’y a pas de thé proposé pour le petit déjeuner, parfois plus de pain, de brioche ou de biscottes en fin de service, … Le goûter n’est plus d’actualité, les distributeurs plus accessibles (aux patients), les activités et salles collectives supprimées, bref tout ce qui pourrait donner du baume au cœur aux patients pour recouvrer la santé est interdit ou pas disponible.

Les réveils à 5h30 du matin pour apporter un cachet pour le cholestérol (qui n’a pas d’obligation d’horaire) est une maltraitance pour qui dort mal et arrive à se rendormir sur le matin.

Les espaces verts de la clinique ne sont pas entretenus pas plus que les revêtements goudronnés ce qui est dangereux pour une population vieille ou en convalescence.

Il a fallu réclamer un fauteuil pour le balcon. Le fauteuil en plastique mis à disposition n’est pas à la hauteur d’un mobilier destiné a des personnes en convalescence et fait pâle figure comparé a celui mis à disposition des infirmières (salon extérieur de leur salle de pause).

J’ai adressé par ailleurs deux mails sur les adresses indiquées sur votre site admissions@cliniquelesdrags.fr et contact@cliniquelesdrags.fr les 14 et 18 septembre sans avoir eu de réponse, cela est aussi inadmissible.

Bref cet établissement semble faire des économies sur tout au détriment du bien-être de ses pensionnaires ; il a été renommé et malheureusement cela a bien changé et de nombreux pensionnaires s’en plaignent.
Ma mère a d’ailleurs abrégé son séjour et elle est mieux à la maison.

Comment CLINIQUE LES DRAGS s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à Le Touquet-Paris-Plage ?

Croyez-vous que la culture salariale chez CLINIQUE LES DRAGS est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à Le Touquet-Paris-Plage ?

Le salaire de l'entreprise CLINIQUE LES DRAGS est-il toujours versé à temps ?

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CLINIQUE LES DRAGS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour votre aide.

CLINIQUE LES DRAGS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Neuropsychologue.