AMBULANCES DE LA ROSE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis AMBULANCES DE LA ROSE

3.3

Comment l'entreprise AMBULANCES DE LA ROSE favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE LA ROSE ?

IDE urgences
Date de l'expérience: 2023-12-02

Appel de nuit pour un retour à domicile depuis les urgences.
Le permanent de nuit qui répond a un comportement et un langage suggérant une alcoolisation non-négligeable.
Promet l'envoi d'une équipe dans l'heure puis ne répond plus aux multiples appels lorsque nous essayons de savoir où se trouve l'équipe.
Société à fuir.

Daniel Samu 95
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-12

Très heureux d’avoir eux l’assistante de Monsieur ** auxiliaire chez ** qui nous a étais d’un très grand besoin sur le transport d’une personne en fin de vie aide quand le camion sanitaire du Samu bravo

Jean-Philippe

Est-ce qu'ils ont un bon suivi? Est-ce qu'ils sont accueillants et sympathique? est-ce qu'ils sont des personnes fiables?

Priscillia
Date de l'expérience: 2024-03-29

L'ambulancier au lieu d'écouter les informations que j'avais à lui donner concernant mon patient était au téléphone avec sa femme. arrivée à l'hôpital les transmissions n'ont pas été faites correctement mon patient est revenu avec une sonde urinaire sauf que c'était un lavement qu'il fallait lui faire il a failli mourir d'une occlusion intestinale!!!! il serait bien vous vérifier un petit peu vos ambulanciers et de surcroît cette personne s'est permise de prendre un sens interdit nous avons des places handicapées on ne bloque pas une rue pendant 20 minutes les ambulances ne sont pas prioritaires : c'est la police et les pompiers qui sont prioritaires Je suis un peu halluciné

Noémie

C'est vraiment embêtant, pensez vous que cette ambulancier n'a pas fait de formation ? Est ce que vous avez fait le rapport de son erreur à son responsable ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-10-07

Merci aux deux ambulancieres **et **pour l'attention apportée à ma mère.

Nora

C'est super génial. Dites moi est-ce que ils interviennent rapidement en cas de besoin?

Tirex
Date de l'expérience: 2022-09-10

Mon transport c’est bien passer , rien à dire .

Date de l'expérience: 2021-02-18

Prise en charge trop rapide, mon mari et moi même avons été pris en charge par leur service, aucune amabilité, pas d attente de réunir quelques affaires pour se rendre à l hopital mon mari est parti en pyjama sans rien pour se changer ou pour se laver appelé 2 ambulances alors une seule suffisait pas de vérification si les personnes étaient maintenues à l arriere, on m a fait donner les clefs à ma voisine que je ne côtoyait pas c est terrible!!surtout ne prenez pas cette société pas recommandable, manque d amabilité et de professionnalisme

jean

Je suis désolé, ils vous ont informé pas de l'heure de passage approximative ?

Malika
Date de l'expérience: 2020-08-25

J’ai fais un stage de deux mois à l’ambulance de la rose en tant que secrétaire administrative, j’ai acquis pas mal d’expériences et tout c’est très bien déroulé.

antonin

L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ?

Claire

Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Malika
Date de l'expérience: 2020-08-25

Employée administrative

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du service clientèle et de la communication de la société. Une évaluation positive mentionne l'aide précieuse fournie lors du transport d'une personne en fin de vie. Une autre évaluation mentionne que le stage en tant que secrétaire administrative s'est bien déroulé. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de AMBULANCES DE LA ROSE ? Ont-ils été réactifs et professionnels ?

Comment AMBULANCES DE LA ROSE encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

L’entreprise AMBULANCES DE LA ROSE permet-elle à ses employés de s’absenter pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

Quelle est la situation en AMBULANCES DE LA ROSE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous vos CV via poleemploi. Les lettres de motivation sont les bienvenues. - AMBULANCES DE LA ROSE de Argenteuil

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AMBULANCES DE LA ROSE qu'en ATLAS AMBULANCES?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AXE EMPLOI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AMBULANCES DE LA ROSE?

Êtes-vous de Le Plessis-Bouchard? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à AMBULANCES DE LA ROSE.

Êtes-vous de Argenteuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez AMBULANCES DE LA ROSE.

AMBULANCES DE LA ROSE Questions fréquentes