CARRE PROD

Évaluation 2.6/5
15 RUE JEAN POULMARCH, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 504127309 SIRET: 50412730900038 Téléphone: +33 1 85 11 24 38
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.6/5

Avis CARRE PROD

2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARRE PROD ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE PROD ?

Bast
Date de l'expérience: 2022-11-18

J'ai passé un entretien d'embauche dans cette entreprise en juin, qui s'est très bien déroulé. On m'appelle pour un second entretien, lors duquel j'apprends que nous ne sommes plus que 2 candidats. Je n'ai jamais eu de nouvelles, j'en déduis qu'ils ont pris l'autre candidat, je n'ai pas trouvé ça très correct car quand il ne reste que 2 candidats on peut au moins envoyer un mail à celui qui n'a pas été retenu mais passons. On me rappelle 3 mois plus tard, en septembre, en me disant qu'un poste s'était libéré et qu'on m'appelle en priorité car mon profil avait plu. Étant toujours disponible, j'ai proposé de me rendre dans leurs locaux le lendemain de cet appel, mais j'ai du attendre 2 semaines avant d'obtenir un 3eme entretien, au cours duquel j'apprends que le poste a déjà été pourvu entre-temps, car le besoin était "urgent". Visiblement ils sont incapables d'anticiper les départs de leurs propres collaborateurs. Je me suis donc déplacé une 3ème fois, pour rien, et évidemment aucune nouvelle depuis.
Au vu de ce déplorable processus de recrutement, je n'ose imaginer le quotidien dans cette entreprise et me dis que finalement j'ai peut-être évité bien des problèmes. Par ailleurs, je les ai vus refuser des clients en retard à l'entrée, sous prétexte que le patron était au téléphone (???)
Pour résumer, cette entreprise méprise autant les candidats que les clients, et je recommande à toute personne sensée de fuir très loin et de postuler ailleurs ou de privilégier la concurrence, qui le mérite sans doute beaucoup plus.

Jeremy

je pense que ce n'est pas professionnel dans tout le cas, ils manipulent les gens et fond des espoir , c'est inadmissible, tu as trouvé le job ailleur en fait ? Avec qui tu as passé l'entretien stp ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Equipe à l'écoute et très réactive.

Marcelle

Svp j'aimerai bien savoir si cette équipe prend toujours en compte les exigences de sa clientèles ?

Ero
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-13

Pas de état d âme !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2017-06-01

Les employés sont excellents mais le patron est un ignoble personnage et un (supprimé par l'administrateur)

Félix

que voulez-vous dire exactement dire patron est ignoble ? pouvez-vous donner des exemples ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2021-12-22

A FUIR! AUCUN RESPECT ENVERS LES EMPLOYÉS

Renée

Je pensais leur envoyer mon CV. Pouvez-vous décrire les situations qui s'y sont déroulées?

Car j'ai été employé dans cette entreprise durant 3 mois.

Renée

Pourquoi si court ? et puis vous avez quitté ce travail vous-même ?

COVID-19

CARRE PROD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Anomyne
Date de l'expérience: 2022-12-20

Absolument pas. Le patron est contre. Pandémie ou non.

Patrick

Et quelles sont les raisons de cette décision ? Aujourd'hui, la plupart des entreprises travaillent à distance

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise CARRE PROD a fixés pour 2024 ?

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre CARRE PROD et ses clients ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CARRE PROD. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Il y a d'autres entreprises à proximité de CARRE PROD et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4600 €, est-ce similaire ici?

Apparemment, CARRE PROD offre de bonnes conditions d'emploi. LES PARQUETEURS DE FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dites-moi, CARRE PROD emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Chez CARRE PROD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DXSVOpérateur / Opératrice De Façonnage En Industrie Graphique (H/F).

CARRE PROD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147DXQZOpérateur / Opératrice En Impression Numérique (H/F)!

CARRE PROD Questions fréquentes