SARL KELCO LOCATION

52 BOULEVARD CARNOT, 62000 ARRAS
Transport et logistique

Avis SARL KELCO LOCATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL KELCO LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KELCO LOCATION ?

Ancien employe
Date de l'expérience: 2023-01-13

Problème de gestion, aucun calcul des heures, que tu bosse 140h ou 210h tu seras payé le même salaire.

Jonathan

Et sur quelle base est ce qu'il vous paye alors s'il ne calcul pas vos heures?

SARL KELCO LOCATION ou à proximité HELENE VANDEKERCKHOVE HUISSIER DE JUSTICE, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise, SARL KELCO LOCATION ou INTERVRAC, a une semaine de travail plus courte?

Les employés de TRANSPORTS ALEX reçoivent carte carburant. Les personnes travaillant dans SARL KELCO LOCATION peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

raphael

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans SARL KELCO LOCATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez SARL KELCO LOCATION? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Comment est l'offre chez SARL KELCO LOCATION? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

SARL KELCO LOCATION Questions fréquentes