Avis SARL KELCO LOCATION
M di Pietro le patron de l'entreprise n'a aucune dignité pour ses employés.. seul le pognon compte pour lui et sa famille d'arnaqueurs
Changement de nom en DVL. Non reprise des jours de congés et de l'ancienneté.. je lui crache dessus
Pourriez-vous clarifier quels aspects de l'offre d'emploi vous semblent inadéquats ou exagérés?
J’y est travaillé pendant 1 an effectivement gros problème d’humanisme au sein de la boîte. Les heures sont effectivement calculées à la louche
loue des utilitaires sans assurance et aux pneus liises et c'est aux chauffeurs de tout regler paiement des amendes ....
Problème de gestion, aucun calcul des heures, que tu bosse 140h ou 210h tu seras payé le même salaire.
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SARL KELCO LOCATION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez SARL KELCO LOCATION ou chez INTERVRAC ?