PROVOTRANS

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis PROVOTRANS

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROVOTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur PROVOTRANS ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Très bon accueil, clarté des explications, qualité de service et commande prête dans les délais.

Jean-Yves

C'est une entreprise de transport routier? Dans quelle mesure avez vous à faire à leur service?

Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Boite de (supprimé par l'administrateur) gestion de (supprimé par l'administrateur) paie de (supprimé par l'administrateur) sauf pour les têtes. Insécurité, matériel visite technique pfff

Laura

Pouvez-vous décrire les conditions de travail de la manière normale et informative ?

Qu’en est-il des normes de santé et de sécurité à l’entreprise PROVOTRANS concernant les animaux de compagnie ?

Vous sentez-vous en sécurité dans PROVOTRANS pendant virus SARS-CoV-2?

myriam

1- ainsi, j’évalue le patron de PROVOTRANS. Le rythme de travail chez PROVOTRANS? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de PROVOTRANS, je donnerais 4 En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si PROVOTRANS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non.

Solène

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez PROVOTRANS. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PROVOTRANS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez PROVOTRANS. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez PROVOTRANS : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PROVOTRANS sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

À proximité, nous avons SAISITEL et PROVOTRANS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PROVOTRANS ou TRANSPORT YAMANI?

J'étais à l'entretien d'embauche à Entraigues-sur-la-Sorgue. Trois semaines se sont écoulées et aucune réponse.

Tant mieux pour toi je t'assures que l'herbe est plus verte ailleurs

Amélie

Ne recommandez-vous pas l'emploi chez PROVOTRANS ? Quelles sont raisons ?

Selon vous, qu'est-ce qui crée l'ambiance chez PROVOTRANS ?

L'atmosphère dans PROVOTRANS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que vous connaissez bien PROVOTRANS? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

Connaissance impérative de 3 langues en plus du français : langue de bois langue de (supprimé par l'administrateur) et langue des signes. Cordialement

coline

Constatez-vous que la direction n'est pas capable d'exprimer correctement et clairement ?

Chez PROVOTRANS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Exploitant Transport H/F.

PROVOTRANS Questions fréquentes