Avis 4M PROPRETE

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie 4M PROPRETE?
Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de 4M PROPRETE peut-il compter?

Que voulez-vous savoir sur 4M PROPRETE ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-05-26 09:37:33 avec la moyenne 3 étoiles
4mproprete

FAUX 1600 A 2000 EUROS PAR MOIS EN SALAIRE !!!!

Vous parlez en brut et non en net

Mélanie
@4mproprete

Bonjour, travaillez-vous pour cette entreprise ? quels sont les gains nets là-bas ?

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. par conséquent, peu de gens réussissent
fabienne
pourquoi ?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? 4M PROPRETE ou SAMSIC PROPRETE?
Avez-vous peur que 4M PROPRETE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Laisser un commentaire à propos de 4M PROPRETE

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SEMFI, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans 4M PROPRETE?
Qu'en est-il du type de contrat pour les nouveaux employés dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage. Ils signent immédiatement un contrat pour une durée indéterminée, ou d'abord pour une durée déterminée?
4M PROPRETE et GSF CELTUS ont leur propre boutique?
Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel 4M PROPRETE fournit ses services?
Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Voulez-vous travailler avec des gens sympa? Notre entreprise de Rennes recrute! Contactez-nous via indeed
Je vous reccomande 4M PROPRETE, je viens de recevoir le frais de déménagement.
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Combien peux-je gagner comme agent de propreté et d'hygiène? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail au ce poste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 4M PROPRETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans 4M PROPRETE est:
Il existe un système de bonus dans 4M PROPRETE:
Offres d'emploi récemment ajoutées en 4M PROPRETE
Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Magasinier vendeur(se) Polyvalent Libre de Service (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans 4M PROPRETE? Le marché du travail attend votre avis honnête.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Dans 4M PROPRETE, vous pouvez travailler comme: paysagiste, agent de service, chef, responsable paie, agent de propreté et d'hygiène
Les salaires commencent de 1600 à 2000 eur
agent d'entretien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de 4M PROPRETE.
4M PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Secteur En Propreté De Locaux (H/F)!
4M PROPRETE recrute une nouvelle fois pour le poste Laveur De Vitres. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement dans 4M PROPRETE, cette fois pour le poste Chef De Secteur Propreté.
Position Agent De Nettoyage dans 4M PROPRETE est disponible à nouveau!

Les employés 4M PROPRETE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés 4M PROPRETE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez 4M PROPRETE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?