Avis MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO
Le SAV de MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO utilise-t-il l’intelligence artificielle pour diagnostiquer les pannes ?
La plupart des évaluations sur MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO sont extrêmement positives, louant son professionnalisme, son attention aux détails et sa gentillesse envers les patients. Les utilisateurs ont souligné sa capacité à effectuer des examens approfondis, à fournir des comptes rendus détaillés et à prendre le temps nécessaire pour chaque patient.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre professionnel de santé ? Qu'avez-vous apprécié le plus lors de votre visite avec MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO ?
Le Dr (supprimé par l'administrateur)est très professionnelle, elle prend le temps nécessaire pour faire un examen complet et réalise des comptes-rendus d'imagerie très complets et détaillés. Elle est très gentille, attentive et arrangeante dès qu'elle le peut pour nous obtenir des rendez-vous plus rapides si nécessaire. Je recommande le Dr (supprimé par l'administrateur)les yeux fermés pour un bon diagnostic.
Est-ce qu'e le secrétariat propose la même qualité de service pour une possibilité de prise de rendez-vous ?
Le Dr Njitchouang m'a sorti d'une errance médicale d'un an et demi. Elle m'a prit 1h30 en rdv quand d'autres m'avaient précédemment reçu 10min, à cherché et à trouvé. Merci infiniment
Très satisfait, à l'écoute du patient, très professionnelle et méticuleuse autant dans son examen que dans la qualité de son compte rendu. A recommander sans hésiter, merci beaucoup.
Bonjour, savez vous si il est possible de demander un rendez-vous et d'en obtenir un assez aisément ?
Oui facile via Doctolib
Très bon Docteur.
Douce et sympathique.
Explique bien et réalise des comptes rendus vraiment complets.
A recommander !
Ok cool; est-ce que en cas d'urgence c'est possible d'obtenir leur service à domicile?
Médecin Échographe exceptionnel et incroyable. Elle prend le temps de faire un diagnostic parfait et extrêmement précis. Son compte rendu à épaté mon Médecin traitant qui n avait jamais lu un tel rapport durant toute son expérience de 30 ans. De plus elle est très gentille et douce.
Il faut lui accorder la Légion d'honneur
C'est vraiment super ça ! Est il difficile de prendre rendez vous avec elle ?
Une super expérience, une personne exceptionnelle Très humaine qui explique tout Très bien.
Je vous remercie beaucoup.
Bonjour, comment est il possible de contacter ou simplement avoir des informations au sujet de l'entreprise ?
Exceptionnelle, elle m'a consacré trois quarts d'heure pour un examen très exhaustif et détaillé, qui a impressionné ma médecin généraliste. Vraiment une médecin très compétente qui prend le temps nécessaire pour chaque patient, que demander de plus ?
C'est une grande qualité ! Elle vous a bien diagnostiqué ?
Formidable très douce et explique tous ces geste
Vraiment incroyable
Bonjour, est ce que c'est un cabinet de soins ou d'esthétique ?
Exelente docteur a lecoute gentille
bonjour @Anonyme fait elle des soins à domicile ?
qu a t elle fait de si spéciale pour vous ?
Au top : très pro. Et extrêmement gentille !!!