MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO

56 RUE DABRAY, 06000 NICE
SIREN: 809548589 SIRET: 80954858900021 Téléphone: +33 890 10 94 45
Soins de santé

Avis MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO ?

Carine DE JESUS
Date de l'expérience: 2024-03-01

Le Dr (supprimé par l'administrateur)est très professionnelle, elle prend le temps nécessaire pour faire un examen complet et réalise des comptes-rendus d'imagerie très complets et détaillés. Elle est très gentille, attentive et arrangeante dès qu'elle le peut pour nous obtenir des rendez-vous plus rapides si nécessaire. Je recommande le Dr (supprimé par l'administrateur)les yeux fermés pour un bon diagnostic.

Marie-Claude

Est-ce qu'e le secrétariat propose la même qualité de service pour une possibilité de prise de rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Le Dr Njitchouang m'a sorti d'une errance médicale d'un an et demi. Elle m'a prit 1h30 en rdv quand d'autres m'avaient précédemment reçu 10min, à cherché et à trouvé. Merci infiniment

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très satisfait, à l'écoute du patient, très professionnelle et méticuleuse autant dans son examen que dans la qualité de son compte rendu. A recommander sans hésiter, merci beaucoup.

Très bon Docteur.
Douce et sympathique.
Explique bien et réalise des comptes rendus vraiment complets.
A recommander !

Fabienne

Ok cool; est-ce que en cas d'urgence c'est possible d'obtenir leur service à domicile?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Samuel
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs évaluent très positivement la qualité des services offerts par MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO. Les principaux avantages mentionnés sont le professionnalisme, la précision du diagnostic et l'attention individuelle accordée à chaque patient. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des médecins aussi compétents et attentionnés ?

ASSENZA
Date de l'expérience: 2023-06-07

Médecin Échographe exceptionnel et incroyable. Elle prend le temps de faire un diagnostic parfait et extrêmement précis. Son compte rendu à épaté mon Médecin traitant qui n avait jamais lu un tel rapport durant toute son expérience de 30 ans. De plus elle est très gentille et douce.
Il faut lui accorder la Légion d'honneur

Lucie

C'est vraiment super ça ! Est il difficile de prendre rendez vous avec elle ?

Nicoleta
Date de l'expérience: 2023-05-09

Une super expérience, une personne exceptionnelle Très humaine qui explique tout Très bien.
Je vous remercie beaucoup.

Cindy

Bonjour, comment est il possible de contacter ou simplement avoir des informations au sujet de l'entreprise ?

JL Waller
Date de l'expérience: 2023-02-28

Exceptionnelle, elle m'a consacré trois quarts d'heure pour un examen très exhaustif et détaillé, qui a impressionné ma médecin généraliste. Vraiment une médecin très compétente qui prend le temps nécessaire pour chaque patient, que demander de plus ?

Myriam

C'est une grande qualité ! Elle vous a bien diagnostiqué ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Formidable très douce et explique tous ces geste
Vraiment incroyable

Irene

Bonjour, est ce que c'est un cabinet de soins ou d'esthétique ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Exelente docteur a lecoute gentille

Nicole

bonjour @Anonyme fait elle des soins à domicile ?
qu a t elle fait de si spéciale pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Au top : très pro. Et extrêmement gentille !!!

Melissa

Bonsoir, les RDV sont difficiles à avoir chez elle ? Combien de temps faut-il attendre?

Comment MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO, basée à Nice, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

MADAME LINDA NJITCHOUANG NONO Questions fréquentes