Nooz Optics

Paris 06 Luxembourg

Avis Nooz Optics

Je souhaite contacter l'entreprise Nooz Optics. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Nooz Optics ?

Comment Nooz Optics gère-t-elle la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezNooz Optics ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Salut à tous, Nous aimerions avoir une opinion sur Nooz Optics. L'ambiance au travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Une expression de gratitude.

Très bonne entreprise qui est à l'écoute de ses salariés. Très bonne ambiance et communication entre collègues. Poste de Customer Service PART TIME permet d'allier la vie personelle est professionnelle et de développer la connaissance d'anglais, allemand. Management agréable.

Nooz Optics est un bonne entreprise donnant accès à des primes très intéressante. Cadre de travail agréable, beaucoup d'opportunités de développement en tant que chef. Très positif pour ma part.

Nooz Optics assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Si vous recherchez un travail à Paris 06 Luxembourg, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Nooz-Optics/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-Customer-Service-Supply-Chain-5d5dfb409abd61ed?fccid=de726f473c06b322&vjs=3 Nooz Optics vous attend.

axel

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Nooz Optics correspond-il aux fonctions exercées?

christopher

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

axel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez Nooz Optics?

Dans Nooz Optics, recherchez finalement Commercial.

Nooz Optics Questions fréquentes