JULIE BURBAN

Séné SIREN: 818798746 phone: 33 2 97 43 47 97
Activité: Pratique dentaire

Note de l'employeur 3.5/5

Avis JULIE BURBAN

JULIE BURBAN fabrique également des prothèses dentaires?
JULIE BURBAN recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE BURBAN ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-14

Nul nul nul

anaelle

Pourquoi JULIE BURBAN Séné est tellement nulle? merci anonyme

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.c'est mieux de faire du vélo
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
jean
Vrai, j'irai au travail en même temps.

Deux dentistes, Lionel Guedj et son père Carnot Guedj, seront jugés à Marseille le 28 février. Ils sont accusés de s'être injustement enrichis en pratiquant des chirurgies injustifiées et ratées qui ont mutilé des centaines de patients. la justice décidera de la punition pour eux et non vous
francoise
qu'il ne soit pas miséricordieux envers eux!
Quelle entreprise, JULIE BURBAN ou MOGADOR, a les cabinets dentaires les mieux équipés?
Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, JULIE BURBAN peut tomber?
Il y a une large offre de formation, préparée par le service de formation dans le département de Soins de santé.
Près de JULIE BURBAN il se trouve une entreprise LE COEFFEC LAURENT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de JULIE BURBAN. Quelqu'un peut le confirmer?
Je cherche une offre d'emploi pour un assistant dentaire. Mon ami est au chômage.
alicia
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JULIE BURBAN?
morgan
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JULIE BURBAN soit d'accord parce que c'est un homme étrange
alicia
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Les dentistes de JULIE BURBAN ne fournissent-ils que des services privés?
Je voudrais demander si le travail dans JULIE BURBAN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR ADRIEN LAVENANT?
Vous habitez Séné et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!
Aimez-vous cette entreprise?
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur JULIE BURBAN, peut-être avez-vous des opinions de première main?
Dans JULIE BURBAN, vous pouvez travailler comme: assistante de direction, assistante dentaire, agent de propreté de locaux. Consultez plus d'informations sur JULIE BURBAN.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [FATU I MOANA], [SELARL DU DOCTEUR MBAKAM & ASSOCIES] et [DR J M LAIZE]. JULIE BURBAN avis
Dans quelle région opère JULIE BURBAN?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur JULIE BURBAN.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 3.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici JULIE BURBAN
JULIE BURBAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Dentaire (H/F) pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de JULIE BURBAN! Ils recherchent Aide Dentaire, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils JULIE BURBAN ?