PRESSING LIGNE BLEUE

Séné
Autres activités de service

Avis PRESSING LIGNE BLEUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESSING LIGNE BLEUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING LIGNE BLEUE ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en S Q A P ou en PRESSING LIGNE BLEUE?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING LIGNE BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESSING LIGNE BLEUE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PRESSING LIGNE BLEUE ou RENOV SUD OUEST?

Votre salaire dans PRESSING LIGNE BLEUE a-t-il changé en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING LIGNE BLEUE. Quelqu'un peut le confirmer?

On paie 1260 € par mois. Il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/PRESSING-LIGNE-BLEUE/jobs/Employ%C3%A9-Pressing-8a0e5c690ef1daec?fccid=50d0567256ed71f7&vjs=3

Apparemment, le processus de recrutement chez PRESSING LIGNE BLEUE est moins compliqué que chez LOCA RECEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Offrent-ils des avantages / assurances dans PRESSING LIGNE BLEUE?

elisabeth

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PRESSING LIGNE BLEUE

laurent

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Séné

PRESSING LIGNE BLEUE à Séné - comment peux-je postuler pour un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRESSING LIGNE BLEUE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PRESSING LIGNE BLEUE Questions fréquentes