I-RUN

Castelnau-d'Estrétefonds

Avis I-RUN

C'est quoi le drop ?

Que voulez-vous savoir sur I-RUN ?

Est-il vrai que I-RUN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Date de l'expérience: 2023-05-16

i-Run vend des chaussures de course à pied. Aucune fourrure

Cédric

Comment trouvez vous alors le service de I-Run ? Sont ils en promotion actuellement ?

Des évolutions professionnelles permettent de réussir une belle carrière. Cette entreprise permet aux collaborateurs d'être plus autonomes et d'acquérir des compétences en Commerce.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en MON RECRUTEUR qu'en I-RUN?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4600 €. Combien peut offrir I-RUN?

Y a-t-il une rotation du personnel dans I-RUN en raison de virus?

J'ai vu une offre sur le site: indeed pour un spécialiste du service client germanophone. J'aimerais postuler, mais je me demande si je m'entendrais à 100% avec le client, c'est certainement plus difficile au téléphone, et j'apprenais la langue à l'école.

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de I-RUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, I-RUN ou VICTOR ET VICTOR?

Quelles entreprises à Toulouse recrutent les référents ? J'ai 3 ans d'expérience

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

georges

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez I-RUN?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais savoir si la société I-RUN organise les intégrations des employés

Quels sont les avantages de I-RUN en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Position Rédacteur Web dans I-RUN est disponible à nouveau!

La position Rédacteur Web dans I-RUN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

I-RUN Questions fréquentes