OFFICEEASY

SIREN: 511852006 SIRET: 51185200600028
Évaluation 2.5/5

Avis OFFICEEASY

2.5

Je voudrais savoir si OfficeEasy.fr est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur OFFICEEASY ?

Carlo
Date de l'expérience: 2023-09-07

SAV absent appels et mails sans réponse
A fuir absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léa
Date de l'expérience: 2020-12-03

Produit casque audio d'excellente qualité comme le conseillé Office Easy me l'avait décrit. Correspond parfaitement à la description et à la qualité affichée. Parfait pour le télétravail avec un PC et un mobile grâce à la double connexion, au système anti bruit, au confort, à sa légèreté et à la batterie très importante. Je vais continuer à en équiper mes salariés.Livré dans les temps.Je recommande!

Emeline

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail?

Quelle est la différence entre le travail dans OFFICEEASY et le travail dans MAROC ARGAN?

Quelle est la différence entre le matériel de OFFICEEASY et le matériel de MAROC ARGAN? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de OFFICEEASY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de OFFICEEASY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, OFFICEEASY ou AUDISTIMPHARMA?

Est-il vrai que OFFICEEASY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise OFFICEEASY pour les prochains mois?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans OFFICEEASY?

Une entreprise a Courbevoie très bonne et fiable. Je recommande leurs services Commerce

Êtes vous d'accord que ce sont l'engagement et la motivation du personnel qui créent l'image de l'entreprise ? Quelles entreprises savent bénéficier du potentiel de leurs équipes ? Peut-être OFFICEEASY ?

laurence

Où se trouve actuellement le siège social de OFFICEEASY, connaissez-vous l'adresse?

fabienne

118 BOULEVARD DE VERDUN, 92400 COURBEVOIE, inchangée tout le temps.

laurence

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelqu'un connait bien OFFICEEASY? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur OFFICEEASY? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Attention, nouvelle offre de OFFICEEASY! Ils recherchent Assistant Achats, prouvez!

OFFICEEASY Questions fréquentes