ISOKAL

87 AV MARCEAU ISOKAL, GROUPE A&A 92400 COURBEVOIE France
SIREN: 532 678 752
Autres activités de service

Avis ISOKAL

J'hésite à commencer à travailler pour ISOKAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ISOKAL ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

je ne recommanderais pas du tout cette societe le sav nul de chez nul on vous tel une personne qui parle a peine le francais et qui ne comprends pas vos questions qui vous dit " regarde le mode d emploie " super maison a 15 degre ben demmerde toi

Daniele

Comment ils peuvent avoir une personne à l'accueil qui ne parle pas français. Vous pensez qu'ils font express pour décourager les clients ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

aucune reponse a mes questions

Hélène

Vous avez essayé de joindre une autre agence. J'ai vu qu'ils ont une autre agence à Domont, non ?

En raison de la proximité, LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE et ISOKAL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

L'entreprise LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE du coin n'a que des opinions positives comme ISOKAL?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SCI KONNY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ISOKAL?

Avez-vous peur que ISOKAL ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez ISOKAL , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

La rotation est-elle dans ISOKAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les revenus changent également dans ISOKAL. Vous pouvez actuellement gagner 1900 € en tant que Magasinier.

ISOKAL Questions fréquentes