PALAMATIC SERVICES

Brécé
SIREN: 830466389 SIRET: 83046638900012 Téléphone: +33 2 99 86 06 22

Avis PALAMATIC SERVICES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PALAMATIC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PALAMATIC SERVICES ?

René
Date de l'expérience: 2021-12-24

Excellent

Valentin
Enquête

Avantages: Oui.
Le système de bonus de PALAMATIC SERVICES est: Certainement oui.
Le travail dans PALAMATIC SERVICES est: Très bon.
PALAMATIC SERVICES propose le télétravail : Oui, PALAMATIC SERVICES propose le télétravail.
PALAMATIC SERVICES offre des tickets restaurants : Oui, PALAMATIC SERVICES offre des tickets restaurants.
Je peux compter sur la formation approfondie chez PALAMATIC SERVICES : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PALAMATIC SERVICES.
Les augmentations sont : fréquentes.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PALAMATIC SERVICES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que PALAMATIC SERVICES organise des processus de recrutement internes ? Oui, PALAMATIC SERVICES organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PALAMATIC SERVICES ? Oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.

yann

Est-ce qu'il y a eu des promotions au sein de votre équipe?

Sebastien
Date de l'expérience: 2021-09-25

Toujours l’amélioration continue, Palamatic est tournée vers ces clients mais aussi largement vers ces employés, les managers s’engagent beaucoup pour accompagner et challenger

charles

Quel poste occupez-vous? Veuillez décrire plus précisément ces améliorations au sein de cette entreprise-

Albert
Date de l'expérience: 2021-09-25

Cette entreprise donne sa chance aux jeunes avec un super accompagnement et je recommande !

christopher

Cela veut dire que l'entreprise mise beaucoup sur la formation des jeunes salariés?

Raphaël
Date de l'expérience: 2021-09-19

Excellent expérience avec les collègues

Morgan

Et avec le patron ? Il sait bien motiver et respecter ses soubordonnés ?

Paul

Il est orienté client et salariés

Morgan

Bonjour il est orienté client?
Je ne comprends pas très bien votre commentaire,
est-il respectueux?

Fraise
Date de l'expérience: 2021-09-19
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PALAMATIC SERVICES : Anglais.
Est-ce que PALAMATIC SERVICES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les employés se sentent appréciés.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans PALAMATIC SERVICES comme : Très stable.
PALAMATIC SERVICES offre la possibilité de faire des stages : Oui, PALAMATIC SERVICES offre la possibilité de faire des stages.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
PALAMATIC SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, PALAMATIC SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées.
Jean.

Agathe

Quelle rémunération propose cette entreprise ? Y a-t-il des primes en dehors du salaire ?

Bruno

Question aux employés:
Excellent

elsa

Les tâches proposées par cette entreprise sont-elles intéressantes et responsables ?

José

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
PALAMATIC SERVICES est une très bonne entreprise
Excellente entreprise avec des équipes jeunes et motivées et de sérieux projets

martin

Quels sont les projets de cette entreprise ? Y a-t-il des recrutements ? Je me demande où je peux envoyer mon CV?

Je recommande

Tiphaine

Cédric

Vous êtes d'accord avec tout ce qui a été dit ? On peut gagner plus de 2000 ?

Alban
Date de l'expérience: 2021-09-14

L’équipe est super sympa et conviviale avec des projets engageants et ambitieux

Axelle

Combien de projets y a-t-il dans cette entreprise ? Y a-t-il des projets avec l'anglais ?

Zoe

Salomé

Est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à temps partiel dans PALAMATIC SERVICES ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-02-10

Entreprise jeune et dynamique. Les projets sont nombreux et diversifiés. Les responsables prennent leur temps de nous former sur les aspects techniques des machines.

Pros

Projets intéressants, équipe dynamique

Antoine

Pour les personnes ambitieuses ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-01-08

Des équipes au top. Le secteur de la manutention des poudres est vaste et interessant

François
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tout le monde, j’aimerais bien faire la connaissance avec une personne qui a déjà travaillé pour l’entreprise PALAMATIC (située à Brécé). J’ai besoin de vos opinions - actuelles et sincères.

Raphaël

Laurie

Raphaël, vous y travaillez ? Pouvez-vous décrire les conditions de travail ?

Je sais que PROMOLOGIS offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec PALAMATIC SERVICES?

Est-ce que quelqu'un dans PALAMATIC SERVICES utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

l'atmosphère méga positive la plus importante de la section Ingénierie et architecture!

luc

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chargé de communication. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

franck

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

luc

Super bien, alors je postulerai.

Les revenus dans PALAMATIC SERVICES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3000 €.

Est-il vrai que PALAMATIC SERVICES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quelqu'un de vous travaille comme chargé de communication? Est-ce que PALAMATIC SERVICES exige la connaissance des langues étrangères?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PRONEGOCE INDUSTRIE qu'en PALAMATIC SERVICES?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PALAMATIC SERVICES? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans PALAMATIC SERVICES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

PALAMATIC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Stage création de site web F/H, Stage rédacteur technique, H/F, Rédacteur technique (stage) F/H

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise PALAMATIC , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PALAMATIC SERVICES et une autre chance de devenir Dessinateur.

PALAMATIC SERVICES recrute pour le poste Ingénieur Lean. Voyez si vous répondez aux exigences.

PALAMATIC SERVICES Questions fréquentes