FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D

51 Rue du Président Poincaré, 59140 Dunkerque
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D

Quelle est l'adresse de l'entreprise FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D ?

Que voulez-vous savoir sur FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D ?

aclochette
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je suis très déçu de cette organisme ils ne font rien demande d'un bilan énergétique soit disant que je suis en classe B un immeuble de plus de 30 ans pas d'isolation même a 20 et demi il fait trop froid perte de chaleur immédiatement !!!
Pendant ce temps ils font des augmentations de loyer,car a partir de la classe c il n'y a pas d'augmentation
J'aimerais bien de que ce bilan soit fait car les factures augmente pour ne pas avoir chaud c'est pas normal

Yohann

Est ce que vous ne pouvez pas faire des revendications ou contester cette demande ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Bonjour Voilà mon expérience à l'heure actuel étant en invalidité catégorie 2 je loue un appartement en duplex avec chambre en bas au rez-de-chaussée et garage le problème c'est quand je chauffe le haut c'est-à-dire salle à manger cuisine salle de bain et la deuxième chambre du haut à 18 degrés l'hiver dans la chambre du bas il fait 14 degrés donc j'ai contacté l'agence de Longuenesse et fais une demande pour un appartement qui se libérait au-dessus de chez moi mon dossier est passé en commission et j'étais deuxième sur l'appartement donc de ce fait je ne l'ai pas eu, sans qu'on me dise pourquoi et même en expliquant au bureau de opale habitat de Longuenesse à une certaine dame que je ne pouvais pas repasser un hiver dans cette chambre du bas que j'appellerai plutôt cave cette dame m'a répondu qu'elle n'avait rien à me proposer pour moi ma femme et ma fille donc à l'heure actuelle j'attends cet hiver pour faire constater par un expert du tribunal que la chambre est trop froide pour dormir dedans et me renseigner sur Internet si je peux faire intervenir d'autres associations contre opale habitat

La franchise et les explications chez ***** sont inexistantes. Je reconnais aussi la culture que j’ai constaté sur la condescendance. On vois que l’entreprise n’as pas peur de mordre la main qui l’a nourri et quand on a de l’argent de l’état penser que l’état c’est nous! donc un peu humilité.

Kenza

Bonjour, apriori vous n avez pas été satisfait pas cette société ? N'est-il pas possible de vous rendre auprès de la société pour leurs faire part de votre insatisfaction ?
Cordialement.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D, TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

L'entreprise TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D?

L'entreprise TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU est proche. Offre-t-elle les mêmes services que FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D pour le moment?

marc

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

tony

Généralement, avec des gains est assez cool 2800 est standard.

marc

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/7993107036659490985 FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D recrute à Dunkerque du 2019-12-04

FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D .

Offre N° 149JCYHChargé D'attribution De Logements Locatifs (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D.

La branche de FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D à Dunkerque recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DWHKComptable Copropriétés (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D Questions fréquentes