CUBIK PARTNERS

Évaluation 3.8/5
58 RUE DE CHATEAUDUN, 75009 PARIS 9
SIREN: 790222079 SIRET: 79022207900036
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis CUBIK PARTNERS

3.8

Les employés de l'entreprise CUBIK PARTNERS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CUBIK PARTNERS ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Société condamnée par la cour d'appel pour violation du droit fondamental du salarié à la dignité et au respect de sa vie privée. Non respect des libertés fondamentales du salarié.

Lisa
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des évaluations sont très positives, indiquant que CUBIK PARTNERS est une entreprise qui met l'humain au cœur de ses actions et qui offre un cadre de travail agréable. Qu'est-ce qui vous a attiré dans cette entreprise lorsque vous avez postulé ? Avez-vous trouvé que l'entreprise correspondait à vos attentes en termes de développement personnel et professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-02

Procès gagné par un salarié licencié
Cause : excès à l'accolisme. Le salarié a gagné entièrement satisfait du développement. Le salarié va recevoir 460000euros de dommages et réintégration. Cubik Partners ne mettait pas un seul doigt dans cet engrenage dégénérative.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 741 visiteurs uniques

Gus
Date de l'expérience: 2022-04-20

Une entreprise où l'on peut s'épanouir durablement

Solène

et quels sont les horaires et le salaire ? merci d'avance

Welington Gomes
Date de l'expérience: 2022-04-20

C'est une entreprise de taille humaine avec des valeurs basés dans le bien être des collaborateurs. J'ai postulé pour Cubik pour apprendre encore plus par rapport l'excellence opérationnel et j'ai trouvé finalement un endroit super pour me développer comme personne et comme professionnel.

olivier
Date de l'expérience: 2022-04-20

De vrais experts avec un coeur gros comme ça

Date de l'expérience: 2022-04-20

Les valeurs communes de Cubik partagées par tous au quotidien
L’HUMANISME, c'est simplement réussir à mettre l'humain au coeur de nos actions que ce soit nos clients mais également tous les collaborateurs - FUN ET PRO amener du cadre pour mieux en sortir et c'est top d'en sortir avec une équipe fun ! - EXEMPLARITE INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE nous appliquer ce que nous conseillons, avec nos clients, mais également dans l'équipe de direction - PROXIMITE CLIENT être présent auprès de nos clients avant , pendant et après...

La vie d'équipe est essentiel, the place to be pour le développement pro.

Est-ce que vous savez si cette entrerpise peut-elle m'offrir un emploi stable? J'ai besoin de plus d'infos sur les conditions de travail au poste de business developer.

Date de l'expérience: 2022-04-20

Cubik Partenaire recrute régulièrement trouvez les offres d'emploi ici https://www.cubik-partners.com/offres-demploi/

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CUBIK PARTNERS?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Cubik Partners est un cabinet de conseil et de formation, créé il y a près de 15 ans, pour être au service de la performance opérationnelle. Il est aujourd’hui le leader français de la formation en Lean Management et Lean Six Sigma.

Chez Cubik, nous pensons que toutes les organisations peuvent gagner en performance opérationnelle, en développant les hommes et les femmes de leur structure. C’est pourquoi notre ambition est de réconcilier les meilleures performances opérationnelles avec une vision humaniste du management. Nous nous différencions par notre capacité à transmettre durablement notre savoir et nos expertises à nos apprenants.

Ce serait formidable si CUBIK PARTNERS offrait interessement comme elle le fait ERGALIS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Oui, chez @cubikPartners un intéressement est proposer aux collaborateurs

Quels sont les bénéfices proposés par l’entreprise CUBIK PARTNERS aux employés qui souhaitent participer activement à son développement ?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que CUBIK PARTNERS met-elle à la disposition des organisations de Paris qui souhaitent développer leurs propres applications ?

Comment les valeurs de Paris se reflètent-elles dans vos pratiques de recrutement et de sélection des employés ?

La semaine de 4 jours profitera-t-elle aux autres entreprises de Paris et non pas seulement à CUBIK PARTNERS ?

Un système de travail de 4 jours aiderait-il les employés de CUBIK PARTNERS à mieux gérer leur temps ?

CUBIK PARTNERS recherche actuellement un Business Developer.

CUBIK PARTNERS recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

CUBIK PARTNERS Questions fréquentes