MAISON LANDEMAINE

SIREN: 800645939 SIRET: 80064593900011 Téléphone: +33 1 55 32 21 04
Évaluation 4.7/5

Avis MAISON LANDEMAINE

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON LANDEMAINE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LANDEMAINE ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Super

clement

Le pain est-il toujours délicieux et frais ? Quel est le prix?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-06-30

Y a-t-il une grande responsabilité dans le poste dans cette entreprise? Pouvez-vous décrire en détail ce qui peut être exactement appris en travaillant dans ce poste ? L'entretien d'embauche a-t-il lieu dans l'entreprise ou par téléphone ?

Aurélie

Cette entreprise recherche-t-elle des employés?

Matthieu

Est-il possible de travailler à temps partiel ?

Comment MAISON LANDEMAINE réagit-elle aux suggestions ou aux préoccupations des employés pour apporter des améliorations au sein de l'organisation ?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise MAISON LANDEMAINE ?

La société LEADER INTERIM 3355 attire des employés par "tickets restaurants". MAISON LANDEMAINE encourage-t-elle également ces employés?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez MAISON LANDEMAINE?

celine

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que MAISON LANDEMAINE est meilleure à cet égard?

martine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

celine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MAISON LANDEMAINE ou dans LES BARQUES? Quelle sont vos expériences?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3300 €. Est-ce similaire dans MAISON LANDEMAINE?

Salut,
si vous cherchez un travail à Paris sur la position de vendeur, je vous conseille à chercher sur https://www.indeed.fr/company/MAISON-LANDEMAINE/jobs/Vendeur-Boulangerie-P%C3%A2tisserie-46ce9fea02037c2c?fccid=ffdb85166726ae81&vjs=3.

Bonjour, qui connait MAISON LANDEMAINE?

J'ai une offre géniale pour tous traiteurs.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Paris? Quelles sont des conditions du travail?

Bonjour, je recherche des informations sur vendeur chez MAISON LANDEMAINE à Paris. Quelqu'un peut-il décrire le travail pour cette entreprise?

MAISON LANDEMAINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

La branche de MAISON LANDEMAINE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAISON LANDEMAINE Questions fréquentes