GAILLARD FORMATION

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis GAILLARD FORMATION

2.4

D'autres entreprises paient plus que GAILLARD FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur GAILLARD FORMATION ?

papylou
Date de l'expérience: 2023-12-22

formation camping pour ne pas être impoli car du grand n'importe quoi ! début de formation avec un formateur absent 13 jours le premier mois . Pas de car pendant 3 semaines si ce n'est un vieux car prêté par une société de transport proche. pas de support ( tablettes obsolètes et wifi ne supportant pas le total des connections) Personnel hautain et méprisant voir presque insultant à l'égard des stagiaires. Ensuite le car de formation avec une rampes PMR en panne et non réparée pour les examens 2 mois après. Des feux de recul en panne. Un manque d'organisation inadmissible de la part des responsables ce qui ne semble ne pas les inquiéter et un taux de réussite uniquement dû aux effort des stagiaires. Il serait totalement inconscient de conseiller gaillard formation à un éventuel stagiaire car seule une chose les intéresse, encaisser le prix de la formation!!!

Emma

Bonsoir, je voudrais savoir si cette formation camping à été payante ou alors gratuite?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-16

Formation gaillard le chambon fogerolles n'est pas compétant car il manque de formateur j'ai attaqué lundi on est vendredi le formateur ce. Plis en quatre un coup il est pas la car il part avec un autre groupe un coup il vas cherché du gasoil un coup il part faire passé un permis ect ect moralité il est quasiment pas la ça maque vraiment de professionalism je ne recommande pas

Date de l'expérience: 2023-12-23

Quel sont les avantages à travailler chez vous en tant que bepecaser lourd

Gege
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-24

Très bonne formation et très bon formateur avecµ

Rolande

Bonjour, @Gege je suis intéressée par cette formation. Est-ce que vous pouvez me donné plus d'information, durée et quelles sont les formations qu'ils proposent?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-05-13

Un centre de formation où les stagiaires arrive bourré sur le site et on les laisse passer leur examen ( st paulien)

Marie

C'est incroyable!!! Et le directeur du centre ne dit rien?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur GAILLARD FORMATION. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de GAILLARD FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queGAILLARD FORMATION à proximité MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Connaissez-vous le montant actuel de salaire d'un Enseignant / Enseignante de la conduite et de la sécurité r travaillant pour GAILLARD FORMATION de Fraisses?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GAILLARD FORMATION?

Est-il vrai que GAILLARD FORMATION s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EVAL FORMATION ou GAILLARD FORMATION?

Pour quelle entreprise travaille le plus de moniteurs de conduite, GAILLARD FORMATION ou ECOLE DE CONDUITE DU VIADUC?

Avez-vous lu notre offre d'emploi? Sinon, cela doit changer! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106VXNQ

GAILLARD FORMATION organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

GAILLARD FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

Ils recrutent à nouveau dans GAILLARD FORMATION. Toujours à la recherche de Formateur.

GAILLARD FORMATION Questions fréquentes